Connexion Wi-fi à usage unique
Fermé
m-rik123
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2018
-
14 nov. 2018 à 19:19
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2018 à 21:13
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2018 à 21:13
A voir également:
- Connexion Wi-fi à usage unique
- Gmail connexion - Guide
- Code wi-fi - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
14 nov. 2018 à 20:03
14 nov. 2018 à 20:03
Bonjour,
Avez-vous essayé de brancher le PC en Ethernet pour voir si la connexion est stable?
Cela permettra déjà de savoir si le problème vient de l'ordinateur ou de votre fournisseur.
Si le réseau est stable en Ethernet, c'est ce que cela vient de la carte réseau. Essayez de mettre à jour le pilote de la carte réseau avec le logiciel Driver Booster.
Avez-vous essayé de brancher le PC en Ethernet pour voir si la connexion est stable?
Cela permettra déjà de savoir si le problème vient de l'ordinateur ou de votre fournisseur.
Si le réseau est stable en Ethernet, c'est ce que cela vient de la carte réseau. Essayez de mettre à jour le pilote de la carte réseau avec le logiciel Driver Booster.
14 nov. 2018 à 21:02
Je vais tester de mettre à jour le driver même si je ne comprend pas que ça puisse venir de la carte réseau étant donné que le problème persiste même après désinstallation et réinstallation de cette dernière.
14 nov. 2018 à 21:13
Je viens d'y penser, mais cela peut aussi être le PC qui est trop loin de la box. Si le PC est déplacable cela peut aider. Sur certaines BOX, il est aussi possible parfois de régler la puissance du WIFI.
Sinon si un ami peut vous prêter une clef USB/WIFI pour voir si cela arrange le problème.
Vous avez de quoi faire niveau tests !