Windows coincé

Gritw Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous

J appelle à l aide pour mon Asus qui a deux ans, j etais en train de regarder un episode quand mon pc m a affiché " :( windows a rencontré un pb et dois redémarré" à la suite impossible de booster
Je suis sans arrêt bloquée sur
" diagnostic de votre ordinateur"
" analyse et réparation du disque c : 5 % "
" tentative de réparation"

Je n arrive même plus a atteindre les options avancées du diagnostic

J ai déjà du remplacer le disque dur l année dernière

Je n ai pas de souvegarde mais je serai triste de perdre ma souvegarde de Diablo 2
A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

tu démarres et étient le pc 2 fois avec le bouton marche/arrêt

au troisième démarrage, tu vas arriver sur les options avanacées

tu cliques sur "dépannage" etc... et tu réinitialise le pc en conservant tes fichiers

si tu as des questions...

@+
0
Gritw Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je l ai déjà essayer , mais je peux re test

La je suis bloquee depuis un peu moins d une heure

0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

Oui je l ai déjà essayer , mais je peux re test

tu redémarres le pc et pendant le démarrage, tu l'arrêtes avec le bouton marche arrêt (2x de suite)

au 3ème redémarrage, tu devrais arriver sur les options avancées

dit moi ce que ça donne

@+
0
Gritw Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça me donne ça,

Après chaque étapes durent une plomb
Pas d avancée
0

Il repare en diagnostic
0

Et écran noir avec le cercle qui tourne
0

re

apparemment, tu n'arrives pas sur les options avancées...

tu vas devoir réinstaller W10

dit moi si tu as des données a sauvegareder

@+
0

Bah à part ma sauvegarde de Diablo 2 et qqs dossiers rien d'important... Je suis prête a reinstaller dessus j ai peu d espoir de pouvoir les récupérer.
Je n 'ai pas de clés ubs ou d autre support bootable
0

Il ne boot que sur le bios maintenant ....
0

re

regarde sur cette page pour le téléchargement et l"installation >> https://www.malekal.com/comment-installer-windows-10/

@+
0