Remarque lenovo qui revient tout le temps

Fermé
tybram Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 - 6 nov. 2018 à 13:17
 lolo - 4 févr. 2019 à 20:02
bonjour j ai une remarque lenovo qui revient 50 fois par jour sur mo bureau windows je vous la lie dans le but d ameliorer sans cesse les produit et services lenovo ainsi que l experiance utilisateur lenovo collectera les donnees de base de votre materiel lors de la configuration du systeme il s agie d un procesus unique qui n a lieu q une seule fois il n implique pas la collecte d information didentification perssonelle voila bien sur je clique sur ne plus me rappeler et acepter ou annuler et continuer mais rien ny fait j ai ce message en plein millieu du burreau windows toute les 5 minutes tres pennible aider moi svp

3 réponses

Bonjour,
W10 est un mouchard et maintenant les constructeurs font de même :(
Votre image est trop petite pour pouvoir lire le message mais REFUSER le "contrat" est une première chose que vous avez déjà faite.
Ensuite utilisez CCleaner pour regarder quel programme lenovo se lance au démarrage de votre ordinateur et désactiver le.
Faites de même avec les services Lenovo (dans gestion de l'ordinateur), en notant ce que vous faites pour pouvoir revenir en arrière.
0
tybram Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018
6 nov. 2018 à 13:46
merci regis je vait essayer je vous passe une image plus grosse pour lire ce qui est marquee ca fait un en que sa dure j ai formatee mon pc sa na rien changer j ai mi un ssd car mon dd etait fatiguer sa na rien changer dans cccleaner comment voir quel programme lenovo lance au demarage merci
0
mjf14 > tybram Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018
6 nov. 2018 à 15:16
salut
dans la fenetre "REMARQUE"
coche "Ne plus me le rappeler" et clic sur Annuler et continuer
0
Bonjour, J'ai le même problème et même après avoir retiré tous les services et/ou programmes Lenovo. En cochant la case "Ne plus me le rappeler" avant de cliquer sur Annuler ou même sur Accepter cela ne marches pas non plus bien évidement. J'ai eu ce message après avoir changé mon disque dur par un SSD car le disque d'origine était HS.
0
https://assiste.com/Logitheque/CCleaner_Mode_d_emploi_7_Gestion_de_la_liste_de_demarrage_de_Windows.html

pour les services faire de même avec les services de Lenovo

https://www.malekal.com/optimiser-windows-10-les-services-windows-a-desactiver/

Toujours noter ce que vous faites pour pouvoir revenir en arrière
0
tybram Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018
13 nov. 2018 à 13:22
https://www.ginjfo.com/actualites/politique-et-economie/lenovo-service-engine-reputation-20150814 voila j ai trouver la solution Lenovo Service Engine a desactiver dans service et dans bios probleme regler
0