Movie maker et Galerie de photo
Psensei
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Psensei Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Psensei Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir les images avec "Galerie de photo" et plus embêtant pour moi, je ne peux plus ouvrir le logiciel "Movie maker".
Oui je sais, ne vous moquez pas, mais ce logiciel élémentaire me convient très bien pour ce que produit.
Je vous joins le message d'erreur qui s'ouvre au démarrage de la session et le message d'erreur qui s'ouvre quand j'essaie d'ouvrir une image avec la galerie de photos ou Movie maker.
Merci d'avance pour vos avis.
Cordialement.

Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir les images avec "Galerie de photo" et plus embêtant pour moi, je ne peux plus ouvrir le logiciel "Movie maker".
Oui je sais, ne vous moquez pas, mais ce logiciel élémentaire me convient très bien pour ce que produit.
Je vous joins le message d'erreur qui s'ouvre au démarrage de la session et le message d'erreur qui s'ouvre quand j'essaie d'ouvrir une image avec la galerie de photos ou Movie maker.
Merci d'avance pour vos avis.
Cordialement.

A voir également:
- Movie maker et Galerie de photo
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Galerie photo en ligne gratuite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
Ça m'a donné ceci :
tu peux essayer de faire une restauration du systeme a une date antérieur au problème.
seul les programmes installer après seront as réinstaller