Editeur vidéo W10

Ainfa_3270 Messages postés 2 Statut Membre -  
fermiparadoxx Messages postés 15355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai essayer d'utiliser ce logiciel pour monter un petit film
Pour insérer des photos , du son pas de problème mais quand je veux insérer une vidéo "MP4"
seules les premières secondes apparaissent !!!
Si vous pouviez m'aider
Merci pour votre réponse

Ainfa
A voir également:

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 15355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 983

Bonjour,

Je pense qu'il est inutile de poster plusieurs fois la même chose :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35840952-logiciel-d-montage-video-de-w10

Convertissez les fichiers Mp4 en MPG.
1
Ainfa

Désolé mais je que ma 1° demande n'avait pas été prise en compte
je confirme que mon pb n'est pas résolu
0
Ainfa_3270 Messages postés 2 Statut Membre

Re
bonjour
Convertir MP4 en MPG ? C'EST la solution que vous me proposez ??
Vous pourriez m'en dire un peu plus ?
Pourquoi et comment ??

MERCI POUR LA Réponse
Cordialement
Ainfa
0
Ainfa

Bonjour
désolé mais je repose ma question
Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment convertit du MP4 en MPG ?? SVP
Merci
Ainfa,,
0
fermiparadoxx Messages postés 15355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 983

0
Ainfa

OUI merci pour votre réponse
tout d'abord MPG et MPEG c'es pareil ????
1/ J'ai essayé le 1° site mp4 en mpeg
la conversion s'effectue je vois apparaître le nouveau fichier en bas de l'écran je peux juste le visualiser , ca ressemble étrangement au fichier d'origine !!
je n'ai aucune indication concernant la taille ni l'emplacement ou il a été enregistré !! et je n'arrive pas à le retrouver
2/ concernant le 2° site j'ai renoncé car je n'y comprend rien on me demande d'intégrer une extension dans mon navigateur !! ,,,
Pourririez vous éclairer ma lanterne ??
merci d'avance
Ainfa
0
Ainfa

OUI merci pour votre réponse
tout d'abord MPG et MPEG c'es pareil ????
1/ J'ai essayé le 1° site mp4 en mpeg
la conversion s'effectue je vois apparaitre le nouveau fichier en bas de l'écran je peux juste le visualiser , ca ressemble étrangement au fichier d'origine !!
je n'ai aucune indication concernant la taille ni l'emplacement ou il a été enregistré !! et je n'arrive pas à le retrouver
2/ concernant le 2° site j'ai renoncé car je n'y comprend rien on me demande d'intégrer une extension dans mon navigateur !! ,,,
Pourririez vous éclairer ma lanterne ??
merci d'avance
Ainfa
0
Ainfa

Bonjour
j'ai convertit certaines de vidéos MP4 EN meg comme vous me l’avez recommandé mais quand je veux les ajouter à mon film elles ne sont pas acceptés:
Message d'erreur suivant
Ces fichiers ont des propriétés illisibles donc nous n'avons pas pu les ajouter !!!
Qu'en pensez vous ??
Ainfa
0
Ainfa

Désolé mais je ne comprend pas votre système
il faut faire quoi pour que quelqu’un daigne vous répondre dans ce forum ??? !!!!
Ainfa
0

Personne ici n'a obligation de vous répondre. Ce sont des personnes bénévoles qui répondent...
Si personne ne répond, c'est que personne n'a la réponse...!

Voilà voilà...!
0