Nom d'un emplacement de fichier bizarre
nicos_3011
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nicos_3011 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicos_3011 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai remarqué que certains de mes fichiers avait le nom de l'emplacement bizarre
mes fichiers sont sur disque dur externe, sous Windows 10.
voici le nom dans propriété :
G:\DISQUE~1\FIRE_T~1\CA_CAL~1\CA_LOS~1\CA_LOS~2\CAE3D2~1\CAFFF3~1\CA21A5~1\CA_LOS~1
au lieu de, par exemple :
G:\disque dur h\fire_truck_usa\ca_california\ca_los_angeles_county\ca_los_angeles_county_fire\ca_los_angeles_county_retired\ca_los_angeles_county_retired_forestry\ca_los_angeles_county_retired_copter
Merci d'avance.
Nicolas
j'ai remarqué que certains de mes fichiers avait le nom de l'emplacement bizarre
mes fichiers sont sur disque dur externe, sous Windows 10.
voici le nom dans propriété :
G:\DISQUE~1\FIRE_T~1\CA_CAL~1\CA_LOS~1\CA_LOS~2\CAE3D2~1\CAFFF3~1\CA21A5~1\CA_LOS~1
au lieu de, par exemple :
G:\disque dur h\fire_truck_usa\ca_california\ca_los_angeles_county\ca_los_angeles_county_fire\ca_los_angeles_county_retired\ca_los_angeles_county_retired_forestry\ca_los_angeles_county_retired_copter
Merci d'avance.
Nicolas
A voir également:
- Nom d'un emplacement de fichier bizarre
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Salut,
S'il est formaté en FAT32, ça doit être normal, car ce dernier ne supporte pas les fichiers longs.
Faut le formater en NTFS ou exFAT.
S'il est formaté en FAT32, ça doit être normal, car ce dernier ne supporte pas les fichiers longs.
Faut le formater en NTFS ou exFAT.