Mettre à jour ma nouvelle tour windos 10 avec mon mot de passe et mon adresse ma

Fermé
MTC - 12 févr. 2019 à 13:24
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 12 févr. 2019 à 14:12
Bonjour, Madame, Monsieur j'ai acheté une tour windows10 à un collègue et je voudrais installer mon compte avec mon mail et mon mot de passe car là ou je veux aller ex: google store c'est l'ancienne adresse du propriétaire qui s'affiche et je ne peux rien faire car j'ai essayé de mettre mon adresse et mon mot de passe mais rien n'y fait.
quelle manœuvre je dois effectuer rétablir la situation. Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous en remercie d'avance .MTC

Configuration: Windows / Edge 16.16299
A voir également:

1 réponse

gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 631
Modifié le 12 févr. 2019 à 14:29
Bonjour,

Il y a deux choses différentes a voir .

Le compte microsoft
Savoir si ton Windows 10 est relié a un compte Microsoft de l’ancien proprio.
Vas dans "tout les paramètres " > compte > et regarde si le pc est en compte local ou rattaché a un compte Microsoft (si rattaché, tu vois l"adresse mail de ton ami)
Redis moi se qu'il en est.

Le compte google.
Dans se cas c'est juste lié au navigateur.
Au plus court tu déconnecte l'utilisateur, puis te connecte en entrant ton adresse et mdp, puis gérer les compte et tu supprime l'ancien utilisateur.

Mais vue que tu as ces info , c'est que rien n'a été remis au propre avant la vente.
Le mieux serrai de repartir a zéro.
> repasser en compte local si le pc et relié a un compte Microsoft
(besoin de son mdp)
> réinitialisé le pc en choisissant le mode qui supprime toutes données perso, appli et réglages
(pense a récupérer tes doc que tu aurais déjà mis dessus)
Ensuite c'est comme si tu avais un pc avec windows tout neuf, tu n'auras plus de trace du proprio précédent.
Te restera a installer le navigateur et les logiciel que tu veux.

0