Free wifi , connexion impossible sur PC

Lisa029 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ud -
Bonsoir , depuis mon pc(sous Windows 10) j’arrive à me connecter à free wifi mais il ne veut pas m’afficher la page ou nous devons mettre nos identifiants cela de veut pas m’afficher la page et cela me le fait pur tous les réseaux public (sfr wifi fon...) aidez moi svp

3 réponses

bupwen Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Salut,

Il faut vérifier que le signal est suffisant, deux ou trois barres au moins.

Sinon regardes cette page pour réinitialiser le réseau: https://www.malekal.com/windows-10-reinitialiser-le-reseau/

Si toujours pas bon alors essayes mon astuce ultime:

Une fois connecté à Freewifi ou SFR Wifi Fon si la page d'identification n’apparaît pas, tapes
livescore.eurosport.com
et valides par la touche "Entrée".

Ça marche à tous les coups chez moi, la redirection se fait automatiquement !

6
Lisa029 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tes bien merci je vais essayer je vous tiens au courrant
0
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Qu'est-ce qui a marché, la réinitialisation du réseau ?
0
Lisa029 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui :)
0

J'avais pas vu ta réponse, c'est bon à savoir :)
Tu peux mettre le sujet en résolu !
0