Probleme boot ssd windows 10
Cakelematin
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'unet nouvelle carte mère car j'avais cramer l ancienne Bref j'ai Windows 10 sur le SSD
je branche la carte mère tous les composant. Ensuite je lance mon pc Windows démarre sauf qu'il me met un bleu scrzen avécrit l'erreur suivante : innaxecible boot device.
Donc je fait un clearcmos mais rien.
Pourtant je suis certain qu'il y a Windows 10 dessus car j'ai mis mon ssd sur un autre pc et il marche.
Donc je suis sur qu'il marche ...
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'unet nouvelle carte mère car j'avais cramer l ancienne Bref j'ai Windows 10 sur le SSD
je branche la carte mère tous les composant. Ensuite je lance mon pc Windows démarre sauf qu'il me met un bleu scrzen avécrit l'erreur suivante : innaxecible boot device.
Donc je fait un clearcmos mais rien.
Pourtant je suis certain qu'il y a Windows 10 dessus car j'ai mis mon ssd sur un autre pc et il marche.
Donc je suis sur qu'il marche ...
Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90
A voir également:
- Windows 10 ne boot pas sur ssd
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Dual boot - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
déja regarder si le SSD est partitionner en MBR ou GPT
pour ça le brancher sur le pc ou il est reconnu
et allez dans "gestion du disque "+"affichage "+" haut "+ " listes des disques "