Echec d'appel de procédure distante, impossible d'ouvrir pdf...

grome14 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
grome14 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce qui s'est passé:
Dans le cadre de mon travail, j'ai voulu tenter d'utiliser le service de connexion à distance de windows qui oblige à modifier certains services(je voulais essayé autre chose que teamviewer et voir comment fonctionnait ce service de windows).

Depuis ces changements mon processeur était tout le temps à 100% et mon pc ramait. Je suis donc retourné dans les services et arrêtés ceux que je pensais utilisés par le "Bureau à distance".

Mais j'ai dû supprimer un service de trop, certes mon processeur est revenu à un % normal mais depuis j'ai d'autres erreurs et soucis:
- Impossible d'ouvrir mes PDF qui menvoi comme messages :
- Echec de l'appel de procédure distante,
- Erreur du systeme de fichiers (-2147219196),
- L'appel de procédure distante a échoué et ne s'est pas exécuté
- Mémoire libre insuffisante(quelques fois)

- Lorsque je vais dans applications et fonctionnalités j'ai une page vierge, sans aucun programme d'affiché.
- Dans les onglets "Processus" et "Utilisateurs" dans le gestionnaire de taches, je n'ai plus rien non plus, c'est vierge.
- La réinitialisation de windows en conservant mes fichiers ne s'est pas lancé non plus.

J'ai fais :
- sfc /scannow
- scandisk
- DISM.exe /online /cleanup-image /Scanhealth
- DISM.exe /online /cleanup-image /Restorehealth

Pour l'instant aucune amélioration.
Je suis sous Win10.

J'ai remarqué que je n'avais pas cette clé(est-ce normal):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Hardware Profiles\0001\System\CurrentControlSet\Enum\ROOT\LEGACY_RPCSS\0000

Un intervenant pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103
A voir également:

1 réponse

grome14 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je me permet de faire un petit up, car après quelques heures de recherches je n'ai rien trouvé.
J'ai une crainte d'éteindre mon PC et qu'il y ait plus de bug. La veille fonctionne lol
0