Echec d'appel de procédure distante, impossible d'ouvrir pdf...
grome14
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
grome14 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grome14 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce qui s'est passé:
Dans le cadre de mon travail, j'ai voulu tenter d'utiliser le service de connexion à distance de windows qui oblige à modifier certains services(je voulais essayé autre chose que teamviewer et voir comment fonctionnait ce service de windows).
Depuis ces changements mon processeur était tout le temps à 100% et mon pc ramait. Je suis donc retourné dans les services et arrêtés ceux que je pensais utilisés par le "Bureau à distance".
Mais j'ai dû supprimer un service de trop, certes mon processeur est revenu à un % normal mais depuis j'ai d'autres erreurs et soucis:
- Impossible d'ouvrir mes PDF qui menvoi comme messages :
- Echec de l'appel de procédure distante,
- Erreur du systeme de fichiers (-2147219196),
- L'appel de procédure distante a échoué et ne s'est pas exécuté
- Mémoire libre insuffisante(quelques fois)
- Lorsque je vais dans applications et fonctionnalités j'ai une page vierge, sans aucun programme d'affiché.
- Dans les onglets "Processus" et "Utilisateurs" dans le gestionnaire de taches, je n'ai plus rien non plus, c'est vierge.
- La réinitialisation de windows en conservant mes fichiers ne s'est pas lancé non plus.
J'ai fais :
- sfc /scannow
- scandisk
- DISM.exe /online /cleanup-image /Scanhealth
- DISM.exe /online /cleanup-image /Restorehealth
Pour l'instant aucune amélioration.
Je suis sous Win10.
J'ai remarqué que je n'avais pas cette clé(est-ce normal):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Hardware Profiles\0001\System\CurrentControlSet\Enum\ROOT\LEGACY_RPCSS\0000
Un intervenant pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Ce qui s'est passé:
Dans le cadre de mon travail, j'ai voulu tenter d'utiliser le service de connexion à distance de windows qui oblige à modifier certains services(je voulais essayé autre chose que teamviewer et voir comment fonctionnait ce service de windows).
Depuis ces changements mon processeur était tout le temps à 100% et mon pc ramait. Je suis donc retourné dans les services et arrêtés ceux que je pensais utilisés par le "Bureau à distance".
Mais j'ai dû supprimer un service de trop, certes mon processeur est revenu à un % normal mais depuis j'ai d'autres erreurs et soucis:
- Impossible d'ouvrir mes PDF qui menvoi comme messages :
- Echec de l'appel de procédure distante,
- Erreur du systeme de fichiers (-2147219196),
- L'appel de procédure distante a échoué et ne s'est pas exécuté
- Mémoire libre insuffisante(quelques fois)
- Lorsque je vais dans applications et fonctionnalités j'ai une page vierge, sans aucun programme d'affiché.
- Dans les onglets "Processus" et "Utilisateurs" dans le gestionnaire de taches, je n'ai plus rien non plus, c'est vierge.
- La réinitialisation de windows en conservant mes fichiers ne s'est pas lancé non plus.
J'ai fais :
- sfc /scannow
- scandisk
- DISM.exe /online /cleanup-image /Scanhealth
- DISM.exe /online /cleanup-image /Restorehealth
Pour l'instant aucune amélioration.
Je suis sous Win10.
J'ai remarqué que je n'avais pas cette clé(est-ce normal):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Hardware Profiles\0001\System\CurrentControlSet\Enum\ROOT\LEGACY_RPCSS\0000
Un intervenant pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103
A voir également:
- Echec de l'appel de procedure distante
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Appel privé - Guide
- Échec de l'analyse antivirus. ✓ - Forum Antivirus
- Mode sans echec - Guide