Echec d'appel de procédure distante, impossible d'ouvrir pdf...

Fermé
grome14 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019 - Modifié le 22 avril 2019 à 15:30
grome14 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019 - 24 avril 2019 à 08:04
Bonjour,

Ce qui s'est passé:
Dans le cadre de mon travail, j'ai voulu tenter d'utiliser le service de connexion à distance de windows qui oblige à modifier certains services(je voulais essayé autre chose que teamviewer et voir comment fonctionnait ce service de windows).

Depuis ces changements mon processeur était tout le temps à 100% et mon pc ramait. Je suis donc retourné dans les services et arrêtés ceux que je pensais utilisés par le "Bureau à distance".

Mais j'ai dû supprimer un service de trop, certes mon processeur est revenu à un % normal mais depuis j'ai d'autres erreurs et soucis:
- Impossible d'ouvrir mes PDF qui menvoi comme messages :
- Echec de l'appel de procédure distante,
- Erreur du systeme de fichiers (-2147219196),
- L'appel de procédure distante a échoué et ne s'est pas exécuté
- Mémoire libre insuffisante(quelques fois)

- Lorsque je vais dans applications et fonctionnalités j'ai une page vierge, sans aucun programme d'affiché.
- Dans les onglets "Processus" et "Utilisateurs" dans le gestionnaire de taches, je n'ai plus rien non plus, c'est vierge.
- La réinitialisation de windows en conservant mes fichiers ne s'est pas lancé non plus.

J'ai fais :
- sfc /scannow
- scandisk
- DISM.exe /online /cleanup-image /Scanhealth
- DISM.exe /online /cleanup-image /Restorehealth

Pour l'instant aucune amélioration.
Je suis sous Win10.

J'ai remarqué que je n'avais pas cette clé(est-ce normal):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Hardware Profiles\0001\System\CurrentControlSet\Enum\ROOT\LEGACY_RPCSS\0000

Un intervenant pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ?


Merci d'avance





Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103

1 réponse

grome14 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019
24 avril 2019 à 08:04
Bonjour,

Je me permet de faire un petit up, car après quelques heures de recherches je n'ai rien trouvé.
J'ai une crainte d'éteindre mon PC et qu'il y ait plus de bug. La veille fonctionne lol
0