Écran bleu et ne se relance pas

doudoune09000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doudoune09000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon ordinateur Acer se met sur l' écran bleu Windows 10 et ce à n'importe quel moment même lorsque je ne l'utilise pas l'écran bleu reste à 0 % il ne se relance pas pouvez-vous m'aider car je suis novice en informatique je le relance manuellement sur le bouton power mais cela ne résout pas le problème je vous remercie par avance

Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

bonjour
mettre une photo de l'écran bleu
0
doudoune09000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je le ferais dès qu'il le refait. En erreur en bas il y a marqué machine checker exception
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

avez vous fait des modifs avant le problème ?
0
doudoune09000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai téléchargé bitcomet. Mais avant il se figé sans l'écran bleu. N'était obligé aussi de le relancer manuellement. Je l'avais reparametré en sortie usine
0