Clavier inactif sur PC Portable HP laptop 17-by0045nf

didibu69 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
je suis bloqué sur la page qui demande le mot de passe. LE clavier alphabétique est bloqué, aucune lettre ne fonctionne, le pavé numérique fonctionne quant à lui. Impossible d'accéder aux paramètres ou fonctionnalité... Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci

Configuration: Macintosh / Safari 12.1
A voir également:

14 réponses

billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

redémarre ton pc et regarde ce que ça donne

donne aussi l'OS de ton pc (W7/W8.1 etc...)

@+
0
didibu69 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sous windows 10
0
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

sous windows 10

ok, et tu as redémarré ton pc?

@+
0
didibu69 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui plusieurs fois et je ne passe pas le cap de la demande de mot de passe puisque pas de clavier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut

ton pc est 1 portable?

si c'est le cas, teste avec 1 clavier branché en USB

dit moi ce que ça donne

@+
0

bonjour. Je n'en ai pas sous la main sinon j'aurais tenté.
0

re

Je n'en ai pas sous la main sinon j'aurais tenté.

il faut que tu en trouves 1 pour tester, vu que ton clavier ne fonctionne pas

PS: tu n'as paccès au clavier visuel?

@+
0

idem avec le clavier visuel
0

re

idem avec le clavier visuel

tu as accès au clavier visuel mais il ne fonctionne pas?

@+
0

oui
0

re

à part tester avec 1 clavier en USB, je ne vois quoi faire de plus

tu as 1 support de W10 sur cle USB?

@+
0

non. le PC est neuf. J'ai juste eu le temps de configurer la messagerie et de charger qq docts.
0

re

non. le PC est neuf. J'ai juste eu le temps de configurer la messagerie et de charger qq docts.

comme le pc est neuf, retour SAV pour remboursement/réparation

PS: n'ouvre pas le pc sinon tu perds la garantie

@+
0

ça c'est sûr. Chacun son job. Tant que c'est une combinaison de touche à activer ça va. Pour le reste je perdrai mon temps et mon ordi.
0

re

tu me diras ce que ça donne avec le SAV?

@+
0