Réinitialisation pc sans perdre pack word
Temile04
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais réinitialiser mon pc dell car il y a trop de programmes que je n'utilise pas et j'ai envie de le remettre à neuf.
Par contre j'aimerais garder mon pack Word 2016 seulement j'ai acheté le pc et le pack était déjà installé je n'ai donc aucune clé ou quoi que ce soit pour le réinstaller.
Merci d'avance pour votre aide!
Je voudrais réinitialiser mon pc dell car il y a trop de programmes que je n'utilise pas et j'ai envie de le remettre à neuf.
Par contre j'aimerais garder mon pack Word 2016 seulement j'ai acheté le pc et le pack était déjà installé je n'ai donc aucune clé ou quoi que ce soit pour le réinstaller.
Merci d'avance pour votre aide!
Configuration: Android / SamsungBrowser 9.4
A voir également:
- Réinitialisation pc sans perdre pack word
- Reinitialiser pc - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Tableau word - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Salut,
La réinitialisation supprime forcément les applications installées.
Donc assure toi d'avoir de quoi réinstaller Office.
D'ailleurs le téléchargement ne pose pas de problème, voir : https://www.malekal.com/comment-telecharger-office/
Après faut le réactiver.
La réinitialisation supprime forcément les applications installées.
Donc assure toi d'avoir de quoi réinstaller Office.
D'ailleurs le téléchargement ne pose pas de problème, voir : https://www.malekal.com/comment-telecharger-office/
Après faut le réactiver.
Temile04
Merci de votre réponse mais comment le réactiver ? Est-ce que je peux trouver un code dans l'application ?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
>
Temile04
A priori la clé est dans le BIOS, donc tu as juste à le réinstaller et le réactiver.
Temile04
Je te remercie j'essayerais demain et je renverais un message si j'ai besoin de quoi que ce soit????. Bonne fin de soirée ????
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
>
Temile04
Pas de soucis :)