Activation du contrôleur du disque dur
Olivierpami
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
OlivierPami -
OlivierPami -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un ordinateur-portable dell DELL] vostro 1015 avec un Windows installé depuis l'usine enfin à ce que je croît. le système a planter et je veux réinstaller un autre système mais, à chaque essaie je reçoit un message du genre: "Impossible d'installer Windows sur ce disque". quand j'entre dans les détails pour voir les raisons, je trouve ce message:"Le matériel de cet ordinateur peut ne pas prendre en charge le démarrage sur ce disque. vérifier que le contrôleur de
disque est activé dans le menu du bios de l'ordinateur".
seulement moi je ne jamais eu a utiliser un disque dur SATA avant et je ne suis pas aussi un expert en maintenance maintenance. donc, je ne sais pas ce que je doit faire.
s'il vous plait aider-moi à activer ou désactiver le contrôleur de disque dur dans le bios s'il le faut.
Bonjour,
j'ai un ordinateur-portable dell DELL] vostro 1015 avec un Windows installé depuis l'usine enfin à ce que je croît. le système a planter et je veux réinstaller un autre système mais, à chaque essaie je reçoit un message du genre: "Impossible d'installer Windows sur ce disque". quand j'entre dans les détails pour voir les raisons, je trouve ce message:"Le matériel de cet ordinateur peut ne pas prendre en charge le démarrage sur ce disque. vérifier que le contrôleur de
disque est activé dans le menu du bios de l'ordinateur".
seulement moi je ne jamais eu a utiliser un disque dur SATA avant et je ne suis pas aussi un expert en maintenance maintenance. donc, je ne sais pas ce que je doit faire.
s'il vous plait aider-moi à activer ou désactiver le contrôleur de disque dur dans le bios s'il le faut.
Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
A voir également:
- Verifier que le controleur de ce disque est activé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Salut,
Quel ?Autre système tentes tu d'installer dessus ?
C'est un PC d'origine pour Windows 7
Pourrait fonctionner avec Windows 10
Quel ?Autre système tentes tu d'installer dessus ?
C'est un PC d'origine pour Windows 7
Pourrait fonctionner avec Windows 10
oft il y avait un système Windows 10, et c'est le même système que je voulais réinstaller, mais on me donne pas la possibilité de mettre ce systeme dans une des partitions
A tu pris un ISO officiel de Windows 10 ?
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10