Soucis de démarrage pc portable

Fermé
Chat_Mo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2021 - Modifié le 13 juin 2020 à 12:20
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 - 13 juin 2020 à 12:35
Bonjour j'ai un soucis avec mon ordi portable. Il y a quelques jours j'ai voulu le démarrer mais une dizaine de secondes après avoir appuyé sur le bouton il y a eu un bip et mon pc s'est arrêté (comme lors d'un arrêt forcé, j'ai entendu le la tête de lecture du disque claquer).
J'ai pensé que c'était simplement un bug du coup j'ai réessayer. Il y a eu un bip mais mon pc est resté allumé. Une mise à jour windows s'est lancée mais pendant celle ci, à nouveau mon pc s'est éteint..
J'ai préféré ne pas le rallumer pour éviter toute perte de données.

J'attends vos réponses avec impatience.
Merci.

C'est un HP 15-ay026nf qui a déjà quelques années. La batterie ne fonctionne plus du coup il est en utilisation constante sur secteur. Il est très long au démarrage et donc je le laisse souvent en veille plutôt que de l'éteindre (je vérifie que le disque dur ne tourne plus).
A voir également:

1 réponse

Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 118
13 juin 2020 à 12:35
Bonjour.Vérifier l'état du disque avec le Live CD/USB Malekal:
https://www.malekal.com/tester-diagnostic-materiel-de-ordinateur-live-cd-malekal/
0