Je ne peux pas reduiire mes photos
maguiline
Messages postés
39
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour je ne peux pas réduire mes photos .J ai un message " Window ne parvient pas a accéder au périphérique ou au chemin d' accès ou fichier spécifié ne disposez pas des autorisations appropriées pour avoir accès l' élément "Que dois-je faire s'il vous plait ? Merci de votre aide
A voir également:
- Je ne peux pas reduiire mes photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
6 réponses
Bonjour
vous tentez de réduire vos photos comment ?
ET ou se situent vos photos "physiquement" sur l'ordinateur ?
bàv
vous tentez de réduire vos photos comment ?
ET ou se situent vos photos "physiquement" sur l'ordinateur ?
bàv
bonjour J" utilise Paint et les photos dont sur ordinateur . Elles sont trop lourdes et voudrais les redimensioner Merci
Ok mais "sur l'ordinateur" c'est très vague.
Vérifiez avec l'explorateur de fichier que les photos qui posent problème, se trouvent bien dans le répertoire ou elle se trouvaient à l'origine. La plupar du temps ce sera le répertoire "Images" mais ça pourrait être ailleurs.
Dans le répertoire ou elle se trouvent(eront) voyez-vous les fichiers réel et vériéfiez si ils ont une taille de fichier "normale".
Vérifiez avec l'explorateur de fichier que les photos qui posent problème, se trouvent bien dans le répertoire ou elle se trouvaient à l'origine. La plupar du temps ce sera le répertoire "Images" mais ça pourrait être ailleurs.
Dans le répertoire ou elle se trouvent(eront) voyez-vous les fichiers réel et vériéfiez si ils ont une taille de fichier "normale".
Excusez-moi je n' avais compris votre question. Mes photos se trouvent dans le dossier "images" Avant lorsque je les redimensionnaient ils y avait une mention " petite" sous la photo.Je savais que celles-là étaient redimensionnées mais maintenant je ne sais plus quel logiciel j' utilisais . Même avec Paint je n' y arrive pas j' ai ce message
Un grand Merci Madmyke .Je suis arrivée grâce à vos conseils à redimensionner mes photos et j' aimerai vous demander quelle différence les photos en JPEG et JPG car sur un site on nous demande d envoyer des photos JPEG maximun 1 MO Mais je ne comprend pas bien si en redimensionnant elles vont passer Merci beaucoup et bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors JPEG ou JPG c'est exactement pareil en terme de type de fichier. C'est une simple question d'extension Windows ou Mac.
1 Mo c'est la taille/poid du fichiers, 1 Mo c'est peu. Mais si le site ne gère pas lui même la réduction au téléchargement alors il faut réduire votre image en espérant qu'elle n'en pâtisse pas trop.
1 Mo c'est la taille/poid du fichiers, 1 Mo c'est peu. Mais si le site ne gère pas lui même la réduction au téléchargement alors il faut réduire votre image en espérant qu'elle n'en pâtisse pas trop.
Bonsoir J' ai fait un envoi et ça marche ! Merci et bonne soirée
Bonjour
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement