Ordinateur totalement bugge

Tyrro -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous,

Je suis désolé pour le titre très généraliste mais je ne savais même pas comment expliqué mon problème tant il est arrivé rapidement et bizarrement...

Hier mon pc fonctionnait parfaitement.
Ce matin, je me suis mis à mon cours de japonais et je me suis servi du pc qui marchait très bien. Et là j'ai voulu cliquer sur un de fichiers et hop tout à disparu du bureau... Affolé, je me suis demandé ce qu'il se passait et de nouveau je clique sur le document, hop disparition de toutes les icônes et cette fois-ci un message d'erreur

"erreur du système de fichier (-2147416359)"...

La je ne comprends pas et commence à m'inquiéter... De plus je me suis rendu compte que deux mises à jour window 10 n'avait pas pu se faire...

Je regarde donc sur internet et là je vois que je ne peux même plus accéder à internet car ma WiFi ne s'affiche plus et dès que je clique sur paramètre WiFi etc... Ceka me dit erreur du système de diagnostic...

Je suis totalement abasourdi car mon pc fonctionnait correctement ce matin. La il est inutilisables, jai essayé de faire une restauration système mais apparemment accès bloqué même en administrateur et après j'ai vu qu'il n'y avait plus aucune sauvegarde !

Je ne sais vraiment pas quoi faire... J'ai besoin de mon pc mon pour mes cours, projets pro..

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider...

Edit 1 : si je ne peux plus accéder aux images etc, je ne sais pas pour quoi mais j'ai réussi à changer mon fond d'écran..
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Avez-vous encore accès aux paramètres ?
Si oui essayez CECI
Bàv
0
Tyrro

Bonjour,

J'ai essayé plusieurs fois mais à chaque fois " une erreur innatendue s'est produite : l'emplacement de stockage de sauvegarde n'est pas valide. 0*8078000c. Le restauration du système va se fermer."
0
Tyrro

J'ai essayé de defragmenter et une récupération pc. J'ai remarqué que dès que j'accède aux moindres fichiers, erreur et j'ai le pc qui fait du bruit comme s'il moulinait ou peinait à trouver quelque chose et ce depuis ce matin. Je ne m'explique vraiment pas ce qui a pu se passer...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

'ai remarqué que dès que j'accède aux moindres fichiers, erreur et j'ai le pc qui fait du bruit comme s'il moulinait ou peinait à trouver quelque chose

Ouille, très mauvais signe vous savez si c'est un disque dur classique ou SSD ?
0