Problème de démarrage Windows 10

Blackk226 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blackk226 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !!!!
Mon Windows a un sérieux problème et j'essaie de trouver une solution qui me permettra de garder mes logiciels déjà installés de façon intact.

En fait une fois après le démarrage les pointillés en forme de cercle apparaissent et disparaissent et entre les apparitions et disparition je vois le fond d' écran d'accueil l'espace de quelques second . Je n'arrive pas à comprendre le problème. J'ai essayé le mode sans échec mais ne fonctionne pas.
Besoin d'aide. Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour
Si vous disposez du DVD/Clé USB d'installation de Windows 10, vous pouvez tenter de démarrer à partir de ce support et faire la procédure d'installation en prenant soit de faire "Mise à Niveau" (rien d'autre) pour garder Programmes et Documents, un autre choix effacerait vos programmes...

Avec la "Mise à Niveau" c'est juste Windows qui est réinstallé en gardant les tous les réglages (Utilisateurs, Programmes, Documents...)
A+
0
Blackk226 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'essaye cette solution et je vous reviens ! Merci pour l'aide !
0