Trouver un logiciel pour supprimer antimalware service executable

KASEYA -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, je peine à supprimer ce service j'aurai besoin d'un logiciel pour le suspendre.
merci
A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
pourquoi voulez vous le supprimer ??!!
il ne faut pas y touchez
il sert as l'anti virus intégrer de windows 10 ( windows defender)

0
KASEYA

bonjour vous n'avez pas tort mais il consomme trop de ressources et le pc est devenu lent, je cherche un logiciel pour le suspendre
0
amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour,
C'est vrai, ça sert à rien, n'importe quelle bricole inutile fera l'affaire, avira, avast, l'idéal c'est aucun AV mais c'est mal vu en général, en revanche une image système est indispensable...
Defender est désactivable via le registre mais si j'explique la manip, mon message sera supprimé même si ça n'engage que moi...bon courage !
0
brucine Messages postés 21674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 424

Bonjour,

Tout le monde la connaît, la manip, et chacun fait ce qu'il veut et prend ses responsabilités: je ne vois pas pourquoi cela serait serait un motif de censure.

Maintenant, je suppose que si l'auteur veut le supprimer, c'est que cela l'empêche de télécharger ou de lancer un contenu jugé malfaisant, là aussi, rien ne lui interdit à ses risques et périls d'y faire une exception dans Windows Defender.
0
amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > brucine Messages postés 21674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, tout le monde, où avais-je la tête...un p'tit log aussi : dControl, plus simple mais tout le monde doit connaître...
0
KASEYA

oui je maitrise la manip, mais le service est toujours actif , j'avais télécharger un logiciel mais le nom m échappe, e dernier permet d'arrêter le service
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

regarde sur cette page -> clique ici

@+
0