Installation W10 bloquée après "utiliser configuration rapide"
Résolu
amaury45
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème : depuis hier après que j'ai installé windows 10 depuis une clé usb je suis bloqué après l'étape de configuration. C'est-à-dire que je clique sur "utiliser la configuration rapide" et à ce moment là le pc m'affiche un écran bleu avec écrit "veuillez patienter.." et finit par redémarrer et le même schéma continue sans cesse... J'ai essayé donc de le faire sans la clé usb au démarrage et là le pc ne redémarre même pas je reste bloqué sur ce fond bleu avec "veuillez patienter..." depuis une bonne vingtaine de minute (peut-être que windows se configure m'enfin je doute et j'ai un mauvais pressentiment..)
Bref, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un d'assez aguerris.
Je vous remercie d'avance.
Je vous expose mon problème : depuis hier après que j'ai installé windows 10 depuis une clé usb je suis bloqué après l'étape de configuration. C'est-à-dire que je clique sur "utiliser la configuration rapide" et à ce moment là le pc m'affiche un écran bleu avec écrit "veuillez patienter.." et finit par redémarrer et le même schéma continue sans cesse... J'ai essayé donc de le faire sans la clé usb au démarrage et là le pc ne redémarre même pas je reste bloqué sur ce fond bleu avec "veuillez patienter..." depuis une bonne vingtaine de minute (peut-être que windows se configure m'enfin je doute et j'ai un mauvais pressentiment..)
Bref, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un d'assez aguerris.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Installation W10 bloquée après "utiliser configuration rapide"
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Acces rapide - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Panneau de configuration - Guide
1 réponse
Bonjour
Avez vous télécharger sur le site de Microsoft votre image iso ? >>https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/techbench
Débrancher tout vos périphériques externe a part clavier et souris
Quelle étais votre version précédente?
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Avez vous télécharger sur le site de Microsoft votre image iso ? >>https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/techbench
Débrancher tout vos périphériques externe a part clavier et souris
Quelle étais votre version précédente?
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Merci de me prendre en charge.
Votre version précédente du Windows ?
Si vous faite la manipe suivante sur votre fenêtre bleue touche Ctrl +Alt+Supp avez vous la possibilité de faire fin de tache ?
http://download.microsoft.com/download/1/C/4/1C41BC6B-F8AB-403B-B04E-C96ED6047488/MediaCreationTool.exe
Et avez vous fait vos sauvegardes perso ?