Récupération fichier windows.old suite installation win 10

Résolu
jehant40 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jehant40 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
Pourrais-t-on m'indiquer comment récupérer le fichier effaçable windows.old suite à l'installalation de Win 10 ?
Je n'ai pas réussi à le retrouver sur mon ordi .
Merci à tous pour vos réponse

jehant40
A voir également:

3 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Impossible. Soit tu l'as effacé, soit tu as laissé passer le délai de un mois, délai au bout duquel Windows efface automatiquement ce dossier Windows.old.
1
jehant40 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ,
Merci pour ton aide ,mais finalement je l'ai retrouvé dans les fichiers cachés.Donc sujet résolu
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Pour y acceder , si il est encore présent, il faut afficher les fichiers/dossiers cachés , dans les options des dossiers ....
1
jehant40 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

Effectivement windows.old était dans les fichiers cachés.
Merci pour ta suggestion auquel je n'avais pas pensé.
Donc sujet résolu
0