Refuse de s'allumer

segur06 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
segur06 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours mon wiko sunset que j'ai depuis un an refuse de s'allumer
Il n'y a pas de voyant lumineux (ni rouge ni vert) .Quand on appuie sur le bouton de mise en route il y a bien une vibration mais ensuite rien ne se passe
j'ai vu que plusieurs personnes avaient le même problème mais je n'ai pas vu de solution


3 réponses

segur06 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254
 
Finalement j'ai appelé le SAV qui m'a fait charger une MAJ sur l'ordinateur
en branchant directement le téléphone sur l'ordi le voyant rouge s'est allumé et j'ai vu que la batterie était à 0
Depuis elle s'est rechargée mais je pense que mon chargeur fonctionne mal
2
foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   339
 
Bonsoir,
en le branchant est-ce que l'écran de chargement de batterie s'affiche?
Si ce n'est pas le cas, essayez avec un autre câble.

Il faudrait que vous passiez par ces étapes:
- Démarrage du smartphone avec batterie
- Rechargement du téléphone avec le chargeur fourni :
- Rechargement du téléphone avec un chargeur compatible :
- Mise en place d'une nouvelle batterie de la marque Wiko
- Mise en place de ma batterie d'origine sur un autre Wiko
0
ProblemeDeLili16 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

J'ai le même problème, moi quand je le charge, il y à la petite pile qui est dans le rouge, le petit voyant rouge s'allume en continue, mais la batterie ne charge pas. Il y à bien le logo etc qui s'affiche mais la batterie refuse ce charger au-delà de 20%. Je peux quand même aller sur mon téléphone, mais en restant charger. Mais dès que je retire le chargeur la batterie ce vide instantanément.. comme un compte à rebours..
Que faire? Et ou trouver une batterie "interne" pour le remplacer?
Merci d'avance.
0
segur06 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254
 
finalement je l'ai renvoyé au SAV
0