Mot de passe

MonWikoBeug -  
MrFrench974 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

Pour deverouiller mon Wiko Rainbow, je dois entrer un mot de passe.
Or, mon clavier ne veut plus s'afficher
Je n'ai plus accès a mon téléphone si le mot de passe n'est pas rentrer

Merci*

Urgent supprimé. Hors-Charte. La modération.

1 réponse

MrFrench974 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
Bonjour MonWikoBeug,

Il me faudrait plus d'informations pour pouvoir t'aider... :/

- As-tu des problèmes avec ton pavé tactile ?
- As-tu essayer d'éteindre puis rallumer ton Wiko pour vérifier que ton problème persiste ? (ce sont parfois les manip' les plus bêtes les plus utiles)

Tiens-moi au courant, à très bientôt ! ;)
0
MrFrench974 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
Bonjour,

As-tu résolu ton problème de portable?
0