Tout mettre sur carte sd?

RonWisley Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RonWisley Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr a tous,
En fait j'ai un wiko et j'ai 2Go de memoire sur le tel
Et j'ai une carte sd de 4Go
Le probleme c'est que il me reste que 2Mo sur la memoire du téléphone et encore 2,55Go sur la mémoire de la carte sd.
Le probleme c'est que j'arrive pas a mettee toutes mes applications sur la cartes sd sachant que j'ai snapchat et clash royale qui prennent beaucoup de place...
Donc merci de m'aider !!!
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Quelle version d'Android ?

En sachant que de la version 4.1.2 à la 4.4.4, les applications ne peuvent pas être déplacées sur une µSD.
0
RonWisley Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la version 5.1 lollipop.

Mais je crois que si le téléphone est rooté, on peut déplacer nimporte quelle application et même effacer les applis pré installées !!!
Mais il y a quand même des risques en le rootant :/
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > RonWisley Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si le root est mal fait oui mais sinon ça fonctionne très bien.
0
RonWisley Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah comment rooter son télephone svp
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > RonWisley Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me faut la marque (Wiko) et le modèle (?)
0
RonWisley Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors la marque c'est Wiko.
Et le modèle c'est "rainbow lite 4g"

Merci beaucoup ^^
0