Problème de connexion a ma freebox avec mon wiko
Fermé
Vico15
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 28 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2017
-
28 janv. 2017 à 12:29
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 31 janv. 2017 à 17:48
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 31 janv. 2017 à 17:48
A voir également:
- Impossible de connecter mon wiko en wifi
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
2 réponses
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
452
31 janv. 2017 à 17:48
31 janv. 2017 à 17:48
Bonjour,
Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous m'indiquer si ce problème de connexion Wi-Fi apparait également avec d'autres BOX ?
Pourriez-vous également vérifier que votre téléphone et votre BOX soient à jour ?
Dans l'attente, je me tiens à votre disposition afin de vous apporter entière satisfaction.
Julie, Service Clients WIKO.
Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous m'indiquer si ce problème de connexion Wi-Fi apparait également avec d'autres BOX ?
Pourriez-vous également vérifier que votre téléphone et votre BOX soient à jour ?
Dans l'attente, je me tiens à votre disposition afin de vous apporter entière satisfaction.
Julie, Service Clients WIKO.
Papounet17000
Messages postés
26455
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 300
Modifié par Papounet17000 le 28/01/2017 à 14:06
Modifié par Papounet17000 le 28/01/2017 à 14:06
Salut,
Si après une réinitialisation le problème persiste, c'est qu'il doit s'agir d'une panne matériel donc retour au sav.
Redémarres la box électriquement au cas où.
Si après une réinitialisation le problème persiste, c'est qu'il doit s'agir d'une panne matériel donc retour au sav.
Redémarres la box électriquement au cas où.