Problème de connexion a ma freebox avec mon wiko
Bonjour,
Je suis désolé si cette question a déjà été posé mais voilà..
J'ai un Wiko Lenny 3 depuis un peu moins de 6 mois, jusqu'à présent tout allait bien mais la je n'arrive plus a me connecté a Internet avec ma freebox..
J'ai déjà essayer différentes chose pour résoudre le problème :
- Redémarer mon tel
- Retire le wifi, puis le remettre
- Réinitialisé mon téléphone (retour au paramètre d'usine)
Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît ?
Si jamais vous aviez une quelconque idée ou si cela vous est déjà arriver ?
Merci d'avance ^^
Je suis désolé si cette question a déjà été posé mais voilà..
J'ai un Wiko Lenny 3 depuis un peu moins de 6 mois, jusqu'à présent tout allait bien mais la je n'arrive plus a me connecté a Internet avec ma freebox..
J'ai déjà essayer différentes chose pour résoudre le problème :
- Redémarer mon tel
- Retire le wifi, puis le remettre
- Réinitialisé mon téléphone (retour au paramètre d'usine)
Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît ?
Si jamais vous aviez une quelconque idée ou si cela vous est déjà arriver ?
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Impossible de connecter mon wiko en wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour,
Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous m'indiquer si ce problème de connexion Wi-Fi apparait également avec d'autres BOX ?
Pourriez-vous également vérifier que votre téléphone et votre BOX soient à jour ?
Dans l'attente, je me tiens à votre disposition afin de vous apporter entière satisfaction.
Julie, Service Clients WIKO.
Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous m'indiquer si ce problème de connexion Wi-Fi apparait également avec d'autres BOX ?
Pourriez-vous également vérifier que votre téléphone et votre BOX soient à jour ?
Dans l'attente, je me tiens à votre disposition afin de vous apporter entière satisfaction.
Julie, Service Clients WIKO.