A voir également:
- Hard reset ne fonctionne pas
- Hard reset pc - Guide
- Hard reset android - Guide
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hard discount - Guide
- Reset manette ps4 - Guide
2 réponses
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
452
24 janv. 2017 à 17:18
24 janv. 2017 à 17:18
Bonjour,
Je vous propose de restaurer votre téléphone aux valeurs d'usine (perte des données, pensez à effectuer une sauvegarde avant toute manipulation) à partir du menu paramètres => sauvegarde et réinitialisation.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Julie, Service Clients WIKO.
Je vous propose de restaurer votre téléphone aux valeurs d'usine (perte des données, pensez à effectuer une sauvegarde avant toute manipulation) à partir du menu paramètres => sauvegarde et réinitialisation.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Julie, Service Clients WIKO.
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
452
31 janv. 2017 à 09:47
31 janv. 2017 à 09:47
Bonjour,
Lors de la restauration usine, avez-vous bien décoché les cases "sauvegarder mes données" et "restaurer automatiquement" ?
Dans l'attente, je vous remercie par avance pour votre retour.
Julie, Service Clients WIKO.
Lors de la restauration usine, avez-vous bien décoché les cases "sauvegarder mes données" et "restaurer automatiquement" ?
Dans l'attente, je vous remercie par avance pour votre retour.
Julie, Service Clients WIKO.
Bonjour,
Je vous conseille dans ce cas là d'effectuer une réinstallation complète du système Android de votre appareil à partir d'un PC.
Ce fichier est disponible à partir du site wikomobile.com rubrique "assistance" puis "mise à jour".
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Julie, Service Clients WIKO.
Je vous conseille dans ce cas là d'effectuer une réinstallation complète du système Android de votre appareil à partir d'un PC.
Ce fichier est disponible à partir du site wikomobile.com rubrique "assistance" puis "mise à jour".
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Julie, Service Clients WIKO.
24 janv. 2017 à 20:05