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2 réponses
Bonjour,
Je vous propose de restaurer votre téléphone aux valeurs d'usine (perte des données, pensez à effectuer une sauvegarde avant toute manipulation) à partir du menu paramètres => sauvegarde et réinitialisation.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Julie, Service Clients WIKO.
Je vous propose de restaurer votre téléphone aux valeurs d'usine (perte des données, pensez à effectuer une sauvegarde avant toute manipulation) à partir du menu paramètres => sauvegarde et réinitialisation.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Julie, Service Clients WIKO.
chepiok
Je l'ai fais. Après redemarrage, il y a bien une phase pendant lequel on a l'impression qu'il fait ce qu'il faut (effacement en cours...) puis après un instant je me retrouve sur l'écran d'accueil à saisir mon pin et mot de passe en voyant mon ancien fond d'écran... rien ne s'est passé.
Bonjour,
Lors de la restauration usine, avez-vous bien décoché les cases "sauvegarder mes données" et "restaurer automatiquement" ?
Dans l'attente, je vous remercie par avance pour votre retour.
Julie, Service Clients WIKO.
Lors de la restauration usine, avez-vous bien décoché les cases "sauvegarder mes données" et "restaurer automatiquement" ?
Dans l'attente, je vous remercie par avance pour votre retour.
Julie, Service Clients WIKO.
Bonjour,
Je vous conseille dans ce cas là d'effectuer une réinstallation complète du système Android de votre appareil à partir d'un PC.
Ce fichier est disponible à partir du site wikomobile.com rubrique "assistance" puis "mise à jour".
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Julie, Service Clients WIKO.
Je vous conseille dans ce cas là d'effectuer une réinstallation complète du système Android de votre appareil à partir d'un PC.
Ce fichier est disponible à partir du site wikomobile.com rubrique "assistance" puis "mise à jour".
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Julie, Service Clients WIKO.