Ouvrir téléphone

Fermé
Charlymeunier - 26 janv. 2017 à 12:12
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 30 janv. 2017 à 16:10
Bonjour,
Je dispose d'un téléphone mobile de marque WIKO Rainbow 4G. Je ne peux l'ouvrir lorsque je reçois un appel. J'ai essayé de nombreuses fois en m'appelant avec mon fixe. Quand le logo blanc du téléphone s'affiche à l'écran je fais glisser vers le téléphone de couleur verte sans que cela n'ouvre le contact avec l'appel. Y a-t-il une manœuvre à faire à l'intérieur des fonctions ?

Car j'ai réussi à l'ouvrir une fois, mais peut-être ai-je fait une manœuvre ensuite qui le bloque à ce niveau. A noter que c'est la première fois que j'ai un smartphone, je suis donc un bleu en la matière. Merci si vous pouvez me dépanner.
A voir également:

1 réponse

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 451
30 janv. 2017 à 16:10
Bonjour,

Pour répondre à un appel, je vous invite à faire glisser votre doigt de l'icône représentant un téléphone jusqu'au second téléphone vert qui apparaîtra sur la droite.

N'hésitez pas à me solliciter avec plus de détails si toutefois vous rencontrez toujours des difficultés.

Belle journée à vous.

Julie, Service Clients WIKO.
0