Comment transférer ses contacts ???

Fermé
Patounet3757 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 - 22 févr. 2017 à 12:01
 mikaelac - 22 févr. 2017 à 13:24
22/02/2017.
Bonjour à Toutes et Tous !
Voilà, je viens d'acheter un téléphone mobile WIKO modèle UFEEL Prime en "libre" et je désire transférer mes "Contacts" de l'ancien téléphone Wiko Cink Slim (qui était lui aussi un "libre") sur le nouveau UFEEL Prime.
Les numéros que je désire transférer sont ceux de la mémoire "téléphone",
pour les cartes SIM tout s'est bien installé sur le nouveau...
Je vous remercie par avance de bien vouloir me guider,
je vous préviens, je ne suis pas un "pro"...
alors pitié pas de termes trop techniques.
Dans l'attente de vous lire,
bonne journée à Toutes et Tous.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

bonjour

pour faire simple ouvrez votre application contacts.

ensuite appuyez sur la touche menu puis contacts à afficher ,choisissez tous ensuite exportez sur votre compte google..ils seront à l'abri et jamais perdus..ensuite sur le nouveau modèle avec le MÈME compte google..ils seront synchronisés..et si besoin vérifiez bien dans compte google que toutes les synchros soit bien cochées
1
Patounet3757 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020
22 févr. 2017 à 13:20
Merci Mikaelac !. Je vais suivre vos indications. Bonne journée.
0
mikaelac > Patounet3757 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020
Modifié par mikaelac le 22/02/2017 à 13:25
de rien et évitez de mettre sur la mémoire du téléphone car le jour ou vous aurez un bug quelconque sur votre phone,dites adieu à à vos données sur la mémoire du téléphone..idem pour photos videos musiques sur carte microsd
0