Transférer/copier un sms à partir d'un dumbphone
Fermébrucine Messages postés 18429 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 - 22 déc. 2022 à 06:45
- Transférer/copier un sms à partir d'un dumbphone
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Peut-on envoyer un sms à un contact bloqué ✓ - Forum iPhone
2 réponses
21 déc. 2022 à 11:00
Bonjour,
Il tombe que, en dehors du fait d'avoir des touches, ces téléphones sont le plus souvent basiques (sauf certains modèles spécifiques par exemple Samsung ou feu Blackberry) et embarquent aussi le plus souvent un système d'exploitation propriétaire (c'est le cas des Nokia et des téléphones "pour seniors").
Il existe (à condition de pouvoir l'installer comme application sur le téléphone et qu'il ait un port USB) un logiciel qui fonctionne pour android et Nokia.
Si ce n'est pas le cas, je ne connais aucune solution sauf peut-être se rapprocher du fabricant qui proposerait un logiciel dédié.
Merci Brucine,
c'est un wiko basique de basik, pas sür qu'il n'y ait grand chose à tirer. Peut-être logiciel existant permettant de rapatrier les données à partir du numéro tél ?
22 déc. 2022 à 06:45
Bonjour,
Comme je l'ai dit, si l'engin en question tourne sous android (ce que je ne crois pas mais à vérifier, sait-on jamais), aucun problème, MyPhoneExplorer fera le job installé sur le téléphone et le PC.
Sinon, je tiens cela pour impossible sauf si Wiko a mis à disposition une application dédiée, ce dont je doute aussi, mais également à vérifier.