Tester la batterie WIKO PULP 4G

Fermé
gorosk Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 - 26 oct. 2022 à 09:51
gorosk Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 - 26 oct. 2022 à 13:37

Bonjour.

J'ai remis la main sur mon ancien Wiko Pulp 4g après une longue période d'inactivité.

La batterie a un comportement assez singulier. Elle peut tenir en veille sans WiFi 3-4 jours, mais elle peut tout aussi bien passer de 100 à 0 en moins d'une minute. Le tout de façon inopinée.

Avant de passer à l'achat d'une nouvelle batterie, je me demandais s'il y a moyen de tester si le problème est lié à la seule batterie ou bien s'il faut plutôt se tourner vers le côté logiciel du téléphone.

Merci pour vos remarques à ce sujet.

Julie

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19287 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 751
26 oct. 2022 à 10:39

Bonjour,

Charge d'abord ta batterie avec son cable d'alimentation et surtout sans l'utiliser. Utilise cette méthode pour la tester.


0
gorosk Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 5
26 oct. 2022 à 13:37

Bonjour Panth33ra,

Merci pour votre réponse.

Je vais tester.

Bien à vous,

Julie

0