PB réception SMS

Phil -  
 Phil -

Bonjour,

Propriétaire d'un Wiko Lenny 2 je n'ai aucun son, ni de signalisation (voyant vert) lorsque je reçois un SMS depuis 2 mois.
Je n'ai pas de pbm pour la réception d'appel.

Merci de votre aide !

Windows / Chrome 106.0.0.0

4 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Via les paramètres de ton téléphone va dans son de notifications puis active le son et son volume pour les notifications des SMS. 

0
Phil

Bonjour,

Je vais dans sons et notifications, je n'ai pas activer le son pour les notifications des sms.

0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Il y a des différences selon ta version d'Android et de la marque du smartphone, va dans l'application qui te sert à envoyer les SMS, puis clique sur les trois petits point en haut à droite puis clique sur paramètres tu dois avoir le réglage des notifications.

0
Phil

C'est ce que j'ai fait, je ne trouve pas ce qu'il faut cocher

0

Les paramètres étant différents d'un téléphone à l'autre, il faut fouiller dans les paramètres et options proposées car sans avoir le téléphone entre les mains difficile de t'aider davantage.

0
Phil

Pas gave, merci pour votre aide.

0