Les discussions
Manette wii motion plus
Bonjour, moi jai 3 manettes, 2 manettes wii motiion plus avec le petit botier en dessou qui se clipse, et une autre toute simple que l'on ma offert. J...
Telecommande non reconnu
Bonjour, j'ai ma telecommande wii qui est non reconnu rien ne repond elle ne s'allume meme pas comment faire aider moi sil vous plait Configura...
Comment on peut avoir des boules de billard dans my sims kingdom
Bonjour , je chercher des boules de billard Comment je pourrais faire ? , Si vous plait c'important. :(
Prix wii occasion+balance board+6 jeux
Bonjour, J'aimerait savoir combien je pourrait tirer de ma wii, avec 2 manettes, un nunchuk, la balance board, et 6 jeux (dont mario bross, call of ...
Animal crossing
comment on fait pour avoir les code exemple : aller dans l'eau
Will u
j ai commander la will u je voulais savoir quand je la recevoir a mon domicile Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Connection wii a internet avec freebox
Bonjour, je souhaiterais connecter ma wii en wifi a internet j'ai la freebox et je n'y arrive pas , la wii trouve mon reseau je rentre la cl...
Internet wi-fi sur la wii ?
Salut , Je réussi a rentré le wi-fi sur ma wii mais quand que je retourne au menu de ma wii je vois pas l'icône d'internet ! Pouvez-vous me dire c...
Comment transférer données perso wii fit sur wii fit plus?
Bonjour,tous est dans le titre, je viens d'acheter wii fit plus car j'ai fais le tour de wii fit et j'aimerais savoir comment transférer mes données p...
Probleme dans le choix de la langue
Bonjour, Je viens d'installer la wii, mais arrivé au choix de la langue, impossible de choisir la manette ne fonctionne pas. Please où dois-je appuy...
Mario kart
Bonjour, comment se conneter au reseau wifi dans mario kart dite moi stp svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Comment faire ma wii s'allume plus
Bonjour, j'ai acheté ma Wii à Washington et quand je l'ai ammené en France elle marchait mais le lendemain elle s'allume plus . Comment faire SVP.
Disque dur externe
Bonjour, des amis m'ont préter leur wii car ils sont partis s'installer à la réunion ! il y a un disque dur externe avec la wii et des 100 de jeu...
Mw3
Bonjour, je vous contact car j ai un probleme cela fait 8mois que a chaque foi que je vais sur le multi de mw3 j ai le meme probleme mw3 m indique c...
Mise a jour sur wii
Bonjour, je n'iariv pas a mettre la mise a jour de ma wii sur call of duty mw3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment avoir les map dans cod wii
Bonjour,pouvez vous me dire comment avoir les carte dans le mode zombie ? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Moderne warfare 3 sur la wii
Bonjour, Je viens juste d'acheter le jeu MW 3 et je ne peux pas jouer online. Il est inscrit que je ne peux pas rejoindre les serveurs. J'ai vérif...
Blackops
j'aimerais jouer a blackops sur la wii
Mes manettes ne marches pas
Bonjour, je vien d acheter une wii d occase. je l installe, le menu apparet, bon. mais dès que je met la wiimote devant le detecteur rien ne s aff...
Impossible d'insere les jeu
Bonjour, salut a vous je veux mettre un jeu dans la wii il ne veux pas rentré si quelqun a la solution merci d'avance Configuration: Windows Vi...
Soucis avec ma wii
Bonjour, ma wii ne détecte plus ma wii fit que dois-je faire?? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95
Connexion wifi impossible
Bonjour,le code erreur 32007 m'empeche de faire les mises a jours pouvez vous m'aider? merci d'avance
Tir
Quelle est le meilleur jeux sur wii de tir
Comment mettre un jeu telecharger en wbfs sur disque dur
Bonjour, J'ai téléchargé un jeu torrent en wbfs et quand j'essaie de mettre mon jeu sur mon disque dur avec le programme de wbfs manager je fais to...
Ou trouver des wii point cards
RésoluBonjour, je recherche ou il faudrait que j'aille pour acheter des wii point cards (sans carte bancaire) MERCI
Comment pêcher un poisson dans the legebd of zelda twilight p...
Bonjour, j'aimerais pêcher un poisson dans le jeu de zelda pour que le chat viennent me le prendre et se cacher... mais je ne sais pas comment faire...
Copie d'un dvd
Bonjour, je cherche à copier un dvd protégé en écriture en l'occurence faire une copie de sauvegarde d'un jeu wii, comment faire ? Configurati...
Comment débloquer la course arc-en-ciel ?
Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment débloquer la fameuse COURSE ARC EN CIEL ? On a déjà presque tout essayé ! Alors : au secours !! merci...
Wiimote sur pc : code de connexion bluetooth
FerméBonjour, Je suis en train de tester l'émulation de la wii sur pc. L'utilitaire bluetooth me demande un code pour se connecter à la wiimote (styl...
Comment avoir la course arc-en-ciel ?
Bonjour, impossible de savoir comment avoir la course Arc-en-ciel meme d'ailleur comment débloquer d'autres courses dans mario kart wii ...Quelqu'...
Comment met-on des chiffres dans la clé wifi, s'il vous pait
Bonjour, Slt, pourriez vous m'expliquer comment met-on des chiffres dans la clé wifi, s'il vous pait, Merci d'avance. Configuration: Windows XP...
Je ne peux plus utiliser ma wii!
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Voila ,je jouais normalement à callofduty MW3 quand ma wii ma indiquer qu'i...
Mario kart
Bonjour, comment il faut remettre la chaine internet Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Comment avoir e.t. sur just dance 3 ?
Bonjour, je voudrait savoir comment avoir les chansons E.T. et teenage dream de katy perry sur just dance 3 et gangnam style sur just dance 4 merci po...
Sims3 sur wii construire sa maison
Bonjour, J'ai le jeusims 3 sur WII maisj'ai ungros problème! j'ai acheté un terrain vide pour y construire moimeme la maison ... mais je ne peux p...
Ma wii est en noir et blanc
Bonjour, J'ai un problème avec ma wii, elle s'affiche plus qu'en noir et blanc alors que j'ai jamais bidouiller les fils ni rien donc je comprend pa...
Mettre une clé usb sur wii
Bonjour, je cherche a mettre un clé usb sur wii mais je n'y arrive pas. Je l'a mets dans le port usb de la console puis rien ne s'affiche et je sais p...
Manette de type gameur sur wii
Bonjour, Je cherche à sa voir quel jeux peuvent êtres compatible avec la manette gameur car j'ai vu sur certain forum que même si la manette n'est p...
Probleme manette under control wii sur black ops
Fermévoila j'ai un problème avec ma manette classique under control nintendo-wii la touche L ses le joy pad vers le bas et j'arrive pas a régler le problè...
Comment fair pour inserrer le jeux
Bonjour, quand j'insère le disque Nintendo Gamecube dans la wii le recrache en resserremt un truc a l'interieur d'elle JE SAIS PAS SI IL FAUT APUY...
Resident evil 4
Bonjour, je suis bloquer avec le gros monstre plante et je n arrive pas a le tuer Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Volant compatible need for speed
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un volant compatible à need for speed most wanted 2012 sur wii. Merci d'avance. Cordialement Configur...
Film
bonsoir , comment je devrais faire pour pouvoir regarder des films sur ma wii ( quelle format , sur la carte SD , clef USB ,ou quoi ...) ? merci
Manette wii
Bonjour, j ai un gros probleme avec mes manettes je commence a jouer puis sa s arrete et m indique la "connexion avec la telecommende a été interomp...
Mes manettes de wii ne veulent plus marcher.
Bonjour, Depuis que j'ai été chez une copine et que j'ai jouer à la wii avec mes manettes, elles ne veulent plus s'allumées chez moi, mais chez m...
Problème de connexion wifi
Bonjour, Comment on fait si dans notre clé wi-fi il y a des chiffres? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
Probleme de connection de wii
Bonjour, je voudrais connecter mon jeu wii sur ma télé , mais avant javais bell téléphone mais jai changer avec videotron pi je suis pas capable...
Quel jeux sont compatible avec la wii noire?
Bonjour, j ai ht la wii noire recement j aimerais savoir quels jeux sont compatible?est ce que des jeux wii blanche sont compatible sur la wii noire? ...
Convertir jeux gc pal en ntsc
Bonjour, je ne sait pas si je suis dans le bon forum mais j'aimerais savoir si il y a un moyen de convertir un jeux game cube pal en ntsc. merci ...
Resident evil archives wii
Bonjour, Je suis coincé j'ai deja utilisé deux clé ancienne une ki se trouve dans la cuisine et une autre dans la salle de bain dans la baignoire par...