Jeux wii gratuits
bonjour a tous j'aimerais savoir ou télécharger des jeux wii gratuits ou plutot un tutoriel cela me sera plus simple. merci d'avance ...
bonjour a tous j'aimerais savoir ou télécharger des jeux wii gratuits ou plutot un tutoriel cela me sera plus simple. merci d'avance ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma télécommande quand je mais les piles il n'y a aucun voyant bleu qui s'allume alors que les piles sont neuve que ...
Bonjour, cc sava j suu un jeu cod4 Configuration: / Opera 9.30
je recherche les commandes de fifa 13 sur wii merci
Bonjour, Voila mon problème : A sa sortie j'ai acheté Zelda Skyward Sword sur wii. Ayant arrêté d'y joué un moment, j'ai voulu reprendre, et là, a...
Bonjour, J'ai une console Wii avec plusieurs jeux. Et ma soeur a aussi une console. On se retrouve souvent ensemble pour jouer, mais il y a un jeu...
Bonjour, Je voudrait savoir si il est possible de contrôler son PC à partir de sa Wii ? Ou tout simplement regarder un film du PC sur la Wii ... M...
bonsoir comment gagner des point de transfert dans fifa 13 wii pour pouvoir acheter/vendre des joueur merci
Bonjour, je veux me chonger le mot de passe aide moi plz Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, je voudrais jouer en ligne mais le jeu me demande de faire une mise a jour et d'aller dans le mode multijoueur j'y vais mais ca charge da...
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un groupe (en match à mort par équipe) sur modern warfare 1 ?
Bonjour, je voudrai avoir des codes pour le mode zombie munitions illimité ou vie infinie car dans les map la premiere arme qui est un pistolet est to...
Bonjour, je ne comprend pas j'ai acheter une maison j'ai commencer a construire les murs... j'ai put mettre un frigo et un lit et aprés plus rien....
Bonjour, J'ai un problème avec ma wii. Quand je vais sur la chaîne boutique wii pour acheter des nouvelles chansons du jeu Just Dance 4, ils me dise...
Bonjour, Je souhaiterai de l'aide pour estimer le prix pour une vente de wii avec 7 jeux, 3 télécommandes, 1 chargeur et ses 2 batteries, 2 nun...
Bonjour tout le monde comment en fait pour tricher sil vous plait
je recherche un logiciel a telecharger ou un site d'extraction de fichier film pour pouvoir le lire sur la wii . On ma dit qu'il fallait que ce fil...
Bonjour, voila j'ai graver marion bros wii il marche mais quand je veu rentré dans le monde j'appui sur le -. et la il me demande de choisir un monde ...
Bonjour, moi jai 3 manettes, 2 manettes wii motiion plus avec le petit botier en dessou qui se clipse, et une autre toute simple que l'on ma offert. J...
Bonjour, j'ai ma telecommande wii qui est non reconnu rien ne repond elle ne s'allume meme pas comment faire aider moi sil vous plait Configura...
Bonjour , je chercher des boules de billard Comment je pourrais faire ? , Si vous plait c'important. :(
Bonjour, J'aimerait savoir combien je pourrait tirer de ma wii, avec 2 manettes, un nunchuk, la balance board, et 6 jeux (dont mario bross, call of ...
comment on fait pour avoir les code exemple : aller dans l'eau
j ai commander la will u je voulais savoir quand je la recevoir a mon domicile Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, je souhaiterais connecter ma wii en wifi a internet j'ai la freebox et je n'y arrive pas , la wii trouve mon reseau je rentre la cl...
Salut , Je réussi a rentré le wi-fi sur ma wii mais quand que je retourne au menu de ma wii je vois pas l'icône d'internet ! Pouvez-vous me dire c...
Bonjour,tous est dans le titre, je viens d'acheter wii fit plus car j'ai fais le tour de wii fit et j'aimerais savoir comment transférer mes données p...
Bonjour, Je viens d'installer la wii, mais arrivé au choix de la langue, impossible de choisir la manette ne fonctionne pas. Please où dois-je appuy...
Bonjour, comment se conneter au reseau wifi dans mario kart dite moi stp svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Bonjour, j'ai acheté ma Wii à Washington et quand je l'ai ammené en France elle marchait mais le lendemain elle s'allume plus . Comment faire SVP.
Bonjour, des amis m'ont préter leur wii car ils sont partis s'installer à la réunion ! il y a un disque dur externe avec la wii et des 100 de jeu...
Bonjour, je vous contact car j ai un probleme cela fait 8mois que a chaque foi que je vais sur le multi de mw3 j ai le meme probleme mw3 m indique c...
Bonjour, je n'iariv pas a mettre la mise a jour de ma wii sur call of duty mw3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour,pouvez vous me dire comment avoir les carte dans le mode zombie ? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, Je viens juste d'acheter le jeu MW 3 et je ne peux pas jouer online. Il est inscrit que je ne peux pas rejoindre les serveurs. J'ai vérif...
j'aimerais jouer a blackops sur la wii
Bonjour, je vien d acheter une wii d occase. je l installe, le menu apparet, bon. mais dès que je met la wiimote devant le detecteur rien ne s aff...
Bonjour, salut a vous je veux mettre un jeu dans la wii il ne veux pas rentré si quelqun a la solution merci d'avance Configuration: Windows Vi...
Bonjour, ma wii ne détecte plus ma wii fit que dois-je faire?? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95
Quelle est le meilleur jeux sur wii de tir
Bonjour, J'ai téléchargé un jeu torrent en wbfs et quand j'essaie de mettre mon jeu sur mon disque dur avec le programme de wbfs manager je fais to...
Bonjour, je recherche ou il faudrait que j'aille pour acheter des wii point cards (sans carte bancaire) MERCI
Bonjour, j'aimerais pêcher un poisson dans le jeu de zelda pour que le chat viennent me le prendre et se cacher... mais je ne sais pas comment faire...
Bonjour, je cherche à copier un dvd protégé en écriture en l'occurence faire une copie de sauvegarde d'un jeu wii, comment faire ? Configurati...
Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment débloquer la fameuse COURSE ARC EN CIEL ? On a déjà presque tout essayé ! Alors : au secours !! merci...
Bonjour, Je suis en train de tester l'émulation de la wii sur pc. L'utilitaire bluetooth me demande un code pour se connecter à la wiimote (styl...
Bonjour, impossible de savoir comment avoir la course Arc-en-ciel meme d'ailleur comment débloquer d'autres courses dans mario kart wii ...Quelqu'...
Bonjour, Slt, pourriez vous m'expliquer comment met-on des chiffres dans la clé wifi, s'il vous pait, Merci d'avance. Configuration: Windows XP...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Voila ,je jouais normalement à callofduty MW3 quand ma wii ma indiquer qu'i...
Bonjour, comment il faut remettre la chaine internet Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Questions et réponses concernant les jeux Wii