Instalation de jeux de wii sur disque dur ext

Fermé
sicoketch - 20 janv. 2012 à 22:24
 sicoketch - 21 janv. 2012 à 22:43
Bonjour,

Je vous envoie ce message mais il faut savoir que je suis une débutante!!! Donc ne me parler pas chinois très simple sera parfais merci d'avance.
J'ai déjà un disque dur externe avec un certain nombre de jeux dessus. Je voudrais le copier sur un autre plus grand mais le problème est là. J'ai utiliser WBF manager . J'ai formater (je pense) mon nouveau disque mais a par le message que mon disque a bien été formater je n'ai pas eu autre chose à faire. Est-ce suffisant Ensuite j'ai copier mes jeux sur le nouveau disque, ils apparaissent tous mais lorsque je le remets sur ma wii plus rien.
Alors que dois-je faire??? Merci de votre aide mais comme je le disais je n'y connais pas grand chose.

A voir également:

1 réponse

Bencara Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 117
Modifié par Bencara le 21/01/2012 à 19:08
Si le formatage n'a pas été bien réalisé, le disque ne fonctionnera pas.
Il faut à ce moment là reformater le disque et re-copier l'ensemble des données.
A savoir que WBFS manager 3.0 gère très mal les partitions de plus de 1 To. Si c'est ça le problème, il te faudra passer par un autre utilitaire.
0
Merci de votre réponse donc je vais reformater mon disque donc je me mets sur manager sélectionne la lettre du disque puis je fais formater mais est ce qu'à ce moment là on me demande en quoi je le formate ou rien du tout comment puis je savoir si cela a été bien fait car la première fois lorsque j'ai fait formater le message qui suivait la manip était formatage réussi et rien d'autre Merci encore pour votre aide.
0
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 117
Modifié par Bencara le 21/01/2012 à 20:48
Le message de WBFS manager 3.0 n'est pas fiable.
Essaie de voir si après la copie de 1 ou 2 fichiers si le HDD est détecté ou non. Si les fichiers apparaissent, tu peux y aller après, il n'y aura pas de problème avec les autres fichiers.
0
ok je vais essayer comme ça mais lorsque je suis sur manager je vois le contenu de mes deux disques et tous les jeux apparaissent bien. Le problème est que dès que je les mets sur la wii c'est écran noir Ce soir je reformate mon 2 ème disque dur copie un jeu et réessaie mais ça veut dire quoi HDD Comme je l'avais dit je n'y connais rien MERCI
0