Les discussions
Aide pour conecter sa wii en wifi
RésoluBonjour,tout le monde je souhaite savoir comment conecter sa nintendo wii a sa live box orange svp donner moi de laide je suis desepéré. ...
Tomb raider underwolrd wii - actionner levier
Bonjour, Dans Tomb Raider Underwolrd sur Wii comment actionne t'on les leviers "de type aiguillage" pas ceux contre les murs. Je suis au Kraken,...
Znother code r sur wii code tas de mon pere
Bonjour, je ne comprends pas le code de la tas pour ouvrir la porte du brureau de mon pere dans le chapitre 7 du laboratoire
Harry potter 6 en wii
Bonjour, je vous que sa a l airs trop cool le nouveau jeu de harry potter 6 en wii maintenant je c pas si c cool mais moi je dis ke sa a l airs coo...
Problème d'invertion manette wii
Bonjour, J'ai un problème d'invertion avec ma manette, lorsque je vais à droite ...à l'écran ça part à gauche , pareil pour le haut ..... à l'écran...
Wii en panne
Bonjour, IL Y A 8MOIS QUE JE N AIS PAS JOUER A MA WII ALORS JE L AVAIS MISE DE COTÉ MAINTENANT JE SUIS DE BONNE HUMEUR POUR FAIR UN PTIT COUP E...
Probléme de connexion internet pour la wii
RésoluBonjour, mon probléme et que lorsque je veux commencé une partie avec quelqu'un sa s'aréte ex:pour bataillon wars 2 lorsque je commence une partie ...
Help ! ma wii est en noir et blanc
Bonjour, Je suis partis en vacances et j'ai emmené ma wii mais quand je la branche a la tv en péritel c'est en noir et blanc. Quelqu'un aurait i...
Jeux gc sur wii
RésoluBonjour,voila je voulais savoir si pour jouer a un jeux Gamecube sur Wii il me fallait seulement une manette Gamecube et si tout les jeux GC marcher d...
Truc bizarre one piece wii
Salut à tous ; je pechais dans le lac le plus haut de l'ile 1 et il y avait des "rond" dans l'eau. jai lancé ma canne pile la ou les rond eta...
Another code sur wii
Bonjour, Je suis bloqué dans Another code sur wii au début du chapitre 4 j'ai trouvé la boîte de médiators dans les égoûts mais je ne sais pas comm...
Probleme avec ma wii
Bonjour, mon probleme vient de ma wii, quand je rentre un cd de wii il rentre a moitier et quand je rentre un cd de game cube le cd rentre et ressor...
Mode zombie wii
Bonjour, j'ai call of duty 5 sur wi est je voudrais savoir si sur wii le mode zombie existe est si oui comment fais ton pour y acceder merci d'avance...
Wii en noir
Bonjour, le japon va bientot avoir la wii en noir aller sur jeuxvideo.com dans les new voila juste pour les personne qui save pas
Another code r (chap7: t.a.s) sur wii
Bonjour, comment fais ton pour avoir de nouvelle pile pour la T.A.S j'ai tout esseyer mais j'y arrive pas ! HELP ME PLEASE
Personnages mario kart wii
Bonjour, Je voudrais gagner tous les personnages dans mario kart wii mais je ne comprend pas ce que vous entendez par "étoiles". De quelles étoi...
Wii internet
Bonsoir, Est-ce que dans la wii il y a un navigateur internet comme pour la ps3 et est-ce que ça lit des vidéos, par exemple sur dailymotion, merci.
Animal crossing peche wii
Bonjour, comment fait ton pour pecher dans animal crossing wii car je n'ai pa ecouté tom nook je sais que il faut appuyér sur a ou c
Probleme manette wii
Bonjour, ma manette wii marchait hier et aujourd'hui elle ne va plus je l'ai achete il y a meme pas 1 mois. mais les piles vont toujours . Ma manette ...
Smack down vs raw 2009 wii
Bonjour, Bonjour, Est- ce que On peut faire la swanton bomb Sur l'echelle ? Mercii
Achat de console wii en ocasion
Bonjour, je serait interesse pour acheté une wii en ocasion a - de 150 euro merci d'avance
Mario power tennis wii balle trop lente
Bonjour,j'ai eu le jeu il y a pas longtemps et je l'aime bien.Seulement je sais pas si c'est le jeu qui est comme ca mais les balles sont extremement ...
Resident evil wii
Bonjour, je suis actuelement bloqué a l'interieur de l'eglise au 1er etage ou il ya sur la paroisse trois signe de couleur Bleu Vert Rouge il faut je ...
Wii - résident evil
Bonjour, Je voulais savoir pour Resident Evil : The umbrella Chronicles et pour Resident Evil : The Darkside Chronicles on peut controler son perso...
Smackdown vs raw 2009 wii triple h
Bonjour, J'aimerai savoir ce qui se passe si, dans le road to wrestlemania avec triple H, on fait gagner Orton.
Nfs undercover wii
Bonjour, je voudré savoir comen vendre mo voiture dens nfs undercover WII merci
J'ai un pb sur ma wii
RésoluBonjour, je voudrais avoir sur la wii la chaine météo et tout ca sauf il faut un code et je sais pas ce que c. Merci de répondre.
Jeu wii
Bonjour, je vroudrais savoir si smack down vs raw 2009 est sorti sur wii si non quand sortira-t-il merci. -- VIVE LE CATCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Comment resynchroniser une manette wii
Bonjour,en instalant la wii fit j ai desynchroniser ma manette wii.comment la resynchroniser
Ma wii ne veut plus démarrer !
Bonjour, Hier j'ai acheté Another Code R sur Wii. Je l'ai mit dans la fente de chargement puis il me demande la mise à jour (firmware 3.3EUR). A la ...
Entrez les codes sur nfs undercover wii ?
Bonjour, J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT ENTRER LES CODES DANS NFS UNDERCOVER SUR LA CONSOLE WII ??? JE VAIS DANS PTIONS MAIS YA RIEN COMME : CODE SECRET...
Internet sur la wii pb
Bonjour, j'ai la wii depuis deux ans et je n'arrive pas a mettre internet je baisse les bras j'ai esayer plein de sisteme code d'erreur 51030 j'ai ...
Wii
Bonjour, wii à vendre , deux manettes , deux nunchucks et le jeu wii sport inclus . possibilité d'avoir d autres jeux comme super mario galaxy et t...
Carnet d'adresse wii
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un numero de telephone sur le carnet d'adresse wii ce qui doit etre possible car quand on veut enregistr...
Call of duty 5 wii
Bonjour, j'ai call of duty 5 sur wii et je peux savoir comment on fait pour débloquer le mode zombies ( mais j'ai fini le jeux en mode normale ). Et o...
Sauvegarde wii
Bonjour,j'aurais aimé avoir un leger tuto pour importer les sauvegardes du site wiisave jusqua ma wii au moyen d'une carte sd, moi durant cette manipu...
Comment enregistrer sa wii sur son ordinateur
Bonjour,j'ai essayer d'enregistrer mon adresse msn sur ma wii sa a fonctionner mais on me demande d'enregistrer ma wii sur mon ordinateur pour que sa ...
Resident evil 4 wii
FerméBonjour, je suis bloquer dans le chateau je devais trouver trois enbleme une chevre un serpent je crois et une tete d un lion mais je ne trouve pas ...
Centre de combats en wii-fii
Bonjour, vener faire des demandes de combats en wii-fii ici j affronte tout ou alors des echanges en wii-fii
Dans quel magasin acheté des wii points?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir dans quel genre de magasin on achète des Wii points? car un magasin nintendo, dans ma ville... y'a pas !
Comment installer et acheter la wiid ???
Bonjour, j'aimerais s'avoir ou on peut acheter la wiid ??? Mais comment mêtre les jeux dessus ??? et comment la metre sur la wii ???
Jeux de wii
Bonjour, jaimerer savoir ou telecharger des jeu de wi car ma wii et pucer car a chaque fois que je telecharge des jeu de wii en plusieur partit méme ...
Besoin d'aides pour mario kart wii
Bonjour, un petit appel a quelqun qui pourrai m'aider voila je vous explique j'ai reussi a installer homebrow channel ,backup launcher geckos os mes...
Carte mère de ma wii
Bonjour, Ma console wii a brisé la carte mère a sauter..je l'ai fait changer pas l'choix..j'avais 35 chansons télécharger avec le jeux Rock band..je...
Wii
Salut Je voulai savoir si la wii etait bien car comme meme j ai vue qu'il y avai des bon jeux , Mais esque vous me conseiller la wii ??
Wii
Bonjour, j aimerai s avoir comment faire pour revenir a la version 3.2v de la wii, car vu que je me suis connecter a internet avec et que j ai fait l...
Problème télécommande wii
Bonjour, en fait j'ai l'impréssion que ma commande fonctionne un peu à l'envers si je joue au bowling , la balle est tirée à l'arrière et pour le te...
Wii
Bonjour, J'ai un gros problème... Je ne peux pas démarrer ma wii. Elle est branchée sur secteur, je l'ai débranché rebranché le parafoudre foncti...
Les sims 2 naufragés sur wii jai un mort
Bonjour, Je suis sur les sims 2 naufragés et ya eu un bug mon sim est mort et je veux savoir ou et comment on trouve la marguerite de la mort pou...
Détective conan wii question
Bonjour, voila je sui un grand fan des episode de détective conan le jeux vien de sortire sur wii je conte l'acheter dans une semaine mai je voudrait...