Pas de pointeur sur ma wii !
Imjesus
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Bencara Messages postés 599 Statut Membre -
Bencara Messages postés 599 Statut Membre -
Bonjour, je suis nouveau ici, et a vrai dire je m'inscris parce que je n'ai trouvé aucune réponses sur internet qui puisse m'aider.
Voilà tout, il y a donc 6 mois, un ami m'a prêté un jeux de wii auquel je me suis empressé de jouer, problème, pas de pointeur sur l'écran principal, dons impossible de me déplacer et donc de choisir de jouer a mon jeu sur l'écran principal de la wii, je pouvais néanmoins utiliser les touches +/- et la touche home sans soucis. Puis j'ai remarqué que le fil de mon capteur avait été rongé (merci les animaus de compagnie !) j'ai donc abandonné ma wii pendant un petit moment puis j'ai acheté un capteur tout neuf il y a quelque jour et miracle en le connectant a ma wii, CA MARCHE ! et ce pendant toute la soirée et la matinée suivante. Mais le soir, de nouveau pas de curseur j'ai donc synchronisé mes manettes des tonnes de fois, vérifié si les cables étaient bien branchés, etc... Toujours pas de curseur.
Hier matin je retente, et le curseur est revenu... pendant quelques instants, après il disparaît et pour de bon.
Si une âme charitable pouvait voler a mon secours ce serait génial (d'autant plus qu'une de mes amie viens de me prêter the legend of zelda et Mario galaxy 2 !)
Merci d'avance !!!
Voilà tout, il y a donc 6 mois, un ami m'a prêté un jeux de wii auquel je me suis empressé de jouer, problème, pas de pointeur sur l'écran principal, dons impossible de me déplacer et donc de choisir de jouer a mon jeu sur l'écran principal de la wii, je pouvais néanmoins utiliser les touches +/- et la touche home sans soucis. Puis j'ai remarqué que le fil de mon capteur avait été rongé (merci les animaus de compagnie !) j'ai donc abandonné ma wii pendant un petit moment puis j'ai acheté un capteur tout neuf il y a quelque jour et miracle en le connectant a ma wii, CA MARCHE ! et ce pendant toute la soirée et la matinée suivante. Mais le soir, de nouveau pas de curseur j'ai donc synchronisé mes manettes des tonnes de fois, vérifié si les cables étaient bien branchés, etc... Toujours pas de curseur.
Hier matin je retente, et le curseur est revenu... pendant quelques instants, après il disparaît et pour de bon.
Si une âme charitable pouvait voler a mon secours ce serait génial (d'autant plus qu'une de mes amie viens de me prêter the legend of zelda et Mario galaxy 2 !)
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Pas de pointeur sur ma wii !
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Pile manette wii - Forum Wii
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
2 réponses
Ton capteur, il est filaire ou à piles ?
Parce que s'il est à piles, il serait bon de penser à les changer...
Sinon vérifie tes branchements
Un autre sujet qui risque de t'intéresser :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12014003-sensor-bar-de-wii-remplacer-par-des-bougies
Parce que s'il est à piles, il serait bon de penser à les changer...
Sinon vérifie tes branchements
Un autre sujet qui risque de t'intéresser :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12014003-sensor-bar-de-wii-remplacer-par-des-bougies
Tiens je me sens bien bête d'un coup, je viens de changer les piles et... Ca marche très bien ! Ca consomme beaucoup en piles les capteur sans fil non ? En tout cas merci merci merci !!! et dire que je me suis cassé la tête pendant des jours alors qu'il suffisait de changer quatres piles ! Merci beaucoup