Les discussions

Codes zombies wii

Bonjour, il n'y a pas de codes sur la wii pour le mode zombie svp car o bout de 35 manche je galère ??? Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Templier Nocturne

Questions mario kart sur wii

salut a tous tout d'abord j'aimerais savoir comment faire apparaitre mon pays (france) sous mon personnage lors des courses via cwf (en wifi). la ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Nostale61

Wii shop

 Résolu

Bonjour, comment gagner des poins pour telecharger des jeux. merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
luigi 64

Manette wii ??

Bonjour, j'ai achetée une manette de Wii hier et la la les 5boutons de la manettes clignottes et ne s'éteignent plus , ya quelqun pour m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Troubador

Démarrage d'un jeu wii impossible..

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu wii "Les Lapins crétins show", j'allume ma console. Au début, tout va bien, le jeu apparaît à l'écran mais quand ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
3vangui

My sims agents wii

Bonjour, je suis bloqué quand il faut trouver le livre de fortunité dans le bayou je n'arrive pas a bien mettre les plaques merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
louis

Gamecube wii memory card

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver une memory card gamecube qui se met dans la wii parce que quand j'éteins la wii apres quand je reviens je do...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
raie

Mon lecteur wii s'allume et s'éteint

Bonjour, Quand j'insère un jeu la lumière bleue du lecteur s'allume 1 ou 2 secondes avec son clic normal et s'éteint avec 3 petits clics et l...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
guill62

Mw3 sur wii

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer en solo sur survie Svp. Merci de vite me repondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Nathan27210

M6 replay sur wii ?

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait regarder M6 Replay sur une wii ? J'ai configuré ma Wii en Wifi , après j'ai été sur la chaine internet mais...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
la soluce

My sims sur wii

Bonjour, je souhaiterai savoir ou peut on trouver les pastels rouges , je connnais les jaunes et mauves mais pas le rouges . merci

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
juju

Recherche jeux sur wii style a la gta

Bonjour, je recherche des jeux sur wii du style a la Gta je prend toute proposition Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
token59

Memory card gamecube wii?

Bonjour, je cherche une memory card game cube pour ma wii parce que quand j'eteins la wii le lendemain je dois tous recommencer mais je veux une m...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ratikuss

Ma wii ne lit plus les disques !

 Résolu

Bonjour, Hier, alors que je jouais tranquillement aux Sims (jeu de Gamecube) sur ma Wii (vieille de 2 ans), j'ai tiré (involontairement bien sûr) ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Sexion.91

Black ops sur wii, connection en beug...

Bonjour, J'ai un souci avec mon jeu call of duty black ops. Quand je veux me connecter en multijouer, ca m marque ''Connexion wi-fi nitendo'' donc...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
pro_zombies

Bloquer super mario galaxy 2 sur wii

Bonjour, j ai 240 étoiles (dont 3 de bronze) et je voudrais savoir comment faire apparaitre la galaxie secrète le trophée des virtuoses si quelqu ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Clem...

Me conseiller jeu de wii

Bonjour, Au départ,j'étais sur le point d'acheter the dog island,mais aprés m'être renseignée,j'ai vu qu'on ne s'occuper pas de l'animal,mais qu'on ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Giloulou11

Mario kart wii

moi je vais l'avoir cette après midi mario galaxy !!! je suis trop contente !! je vais enfin avoir harmonie dans mario kart wii paske c'est ma préfére...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Bruce Willix

Démontage manette wii

Bonjour, Petit accident de manette Wii. Le cache translucide rouge en frontal de manette est fendu... la transmission est perturbée. J'ai pu trouv...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
ghani

Xenoblade wii ..utiliser les prototypes ??

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi je ne peut pas m'équiper du casque prototype et des grèves prototype... genre il faut d'abord un certain n...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Sam

Internet plante quand j'allume ma wii

Bonjour a tous, Je me permet de poster car après maintes recherche je n'ai rien trouver qui puisse m'aider sur le sujet. Lorsque je connecte ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Heiikichi

Convertir jeu pc en jeu wii ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de convertir un jeu de PC, pour le graver et pouvoir jouer avec sur la WII ??? Merci... Conf...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Joe's-HELP

My sims agents wii

Bonjour, Est-ce que il y a une suite dans My Sims Agents Wii ? Je crois que je suis accro a ce jeu ! Merci d'avance Configuration: Rien

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
peach

Probleme avec ma wii fit plus

Bonjour, qui pourrait maider car je n'arrive pa a syncroniser le wii fit a ma wii Merci * Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
fredetnat

Replay cod mw3 wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si dans Call Of Duty MW3 wii multijoueur on pouvais avoir les replay quand on meure ? Merci pour vos réponse.

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Comment enregistrer des vidéos d'un jeu wii ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment il est possible d'enregistrer, directement à partir de ma console, des vidéos pendant que je suis en train de jouer...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
niwz

Manette game cube sur wii

Bonjour, Ma console wii ne possède pas de port pour les manette Gamecube . Visiblement il faut connecter une sous manette sur la manette classique...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
romano

Urgent: bug wii, je fais quoi?

Bonjour, Alors voilà: je jouais à Mario Kart en ligne sur ma wii, et à l'écran "recherche de joueurs", ma wii s'est mise à bloquer...je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
raie

Wii

Bonjour,ma lentille de lecture sur ma wii est mort combien coute la reparation???

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
technologiedz

Les sims 3 sur wii...

Bonjour, est ce que quelqu'un sais comment telecharges des vetement et coiffure pour les sims 3 wii? j'en ai vrement besoin, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
PlumBob

Wii et game cube

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser Les jeux Gamecube sur la nouvelle wii ( la plate et non celle en hauteur). Et Si possible, ou brancher les manettes et i...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
dna.factory

Je n'arrive pas a utiliser ma wii

Bonjour, J'ai acheter une wii et suivi le mode d'emploie pour le branchement.Mais rien ne s'affiche quand je la branche.Je n'ai pas de télé à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
johan--95

Comment telecharger demos de jeu de wii

 Résolu

Bonjour, comment faut il faire pour telecharger(gratuitement) des démos jouable de jeux video de wii (pour ne pas payer 60 euros pour rien si le jeu ...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
miquita 971

Manettes wii

Bonjour, Mes télécommandes wii ne veulent pas se connecter à ma wii , Pourquoi ? Merci de répondre vite ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
ludolepro

Sims 3 wii comment aller voir un match?

slt je voudrais savoir comment fait on pour aller voir un match ou un concert sur wii je n'y arrive pas!! Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
diabloss

Console wii

Bonjour, ma manette wii ne fonctionne pas !!! elle cliniotes penant 3sec en bleu puis elle arrete et le curseure sur la tele je ne le voie...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
diabloss

Wii

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon nunchtuck sans fil a la wiimote Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
diabloss

Pb je n'ai plus de mission my sims agent wii

Bonjour tous le monde, j'ai un gros problème je ne trouve plus de mission a faire la dernière mission que j'ai eu a faire c'étais dans la zone indu...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
miss-malululu

Wii

Bonjour, j"aimerais savoir comment on fait pour cracker sa WII

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
vingaros

Call of duty moderne warfare 1 sur wii

Vous saver quelque code sur call of duty 4 si vou les saver diter les svp

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Comment trouver mon futur mari sims 3 wii

Bonjour, J' ai les sims 3 sur oui et mon souhait a long terme est d'élever des 3 enfants jusqu' a l'adoléscence et de créer une famille. pour ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
ju

Console wii

Bonjour, Est ce quelqu un pourrait m aider svp car je n'arrive plus à lire les jeux de wii????? Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
technologiedz

Call of duty world at war, sur wii, online

Bonjour, Voila, je joue depuis peu a Call of Duty World at war sur ma Wii. Et je me suis mis a jouer en Online, et il faut dire que j'adore vraim...

44 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
3256

Ma wii

Bonjour, Il a eu une coupure je les rallumer elle la fait avec aucun brobleme il a eu une eme coupure et la elle veut plus salumer aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Craala

Fifa09 wii:comment effectuée une balle piquée

Bonjour à tous , Je suis donc joueur de Fifa09 sur WII et j'aimerai savoir comment effectuée un petit lob ou une balle piquée car en général je ti...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Riyx

Manette de wii

Bonjour, j ai trois manette de wii qui se sont arrêter en même temps ,quand je mets les piles y a rien qui s allume même pas la lumière bleu qui clig...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
MrToucan

Sims 3 wii codes

salut moi j'ai la solutions pour le codes c est : 1/acheter 56 poissons chat 3 etoiles 2/metter les dans un frigo 3/ fait 3 fois le tour...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
PlumBob

Tournoi en ligne sur mario kart wii

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour faire un tournoi avec d'autres gens connectés à internet sur Mario Kart Wii ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Le Dodo

Qui possède la wii et le jeu rock band et ses instruments? le jeu en vaut il le

Qui possède la WII et le jeu Rock Band et ses instruments? Le jeu en vaut il le prix?

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
my rock

Mario kart wii en réseau

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer a mario kart en réseau? j'ai réussi a parametrer ma neuf box avec ma wii pour avoir l'accés internet de ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Soulsilver 20
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 9 240