Les discussions
Démarrage d'un jeu wii impossible..
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu wii "Les Lapins crétins show", j'allume ma console. Au début, tout va bien, le jeu apparaît à l'écran mais quand ...
My sims agents wii
Bonjour, je suis bloqué quand il faut trouver le livre de fortunité dans le bayou je n'arrive pas a bien mettre les plaques merci de m'aider.
Gamecube wii memory card
Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver une memory card gamecube qui se met dans la wii parce que quand j'éteins la wii apres quand je reviens je do...
Mon lecteur wii s'allume et s'éteint
Bonjour, Quand j'insère un jeu la lumière bleue du lecteur s'allume 1 ou 2 secondes avec son clic normal et s'éteint avec 3 petits clics et l...
Mw3 sur wii
Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer en solo sur survie Svp. Merci de vite me repondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
M6 replay sur wii ?
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait regarder M6 Replay sur une wii ? J'ai configuré ma Wii en Wifi , après j'ai été sur la chaine internet mais...
My sims sur wii
Bonjour, je souhaiterai savoir ou peut on trouver les pastels rouges , je connnais les jaunes et mauves mais pas le rouges . merci
Recherche jeux sur wii style a la gta
Bonjour, je recherche des jeux sur wii du style a la Gta je prend toute proposition Merci
Memory card gamecube wii?
Bonjour, je cherche une memory card game cube pour ma wii parce que quand j'eteins la wii le lendemain je dois tous recommencer mais je veux une m...
Ma wii ne lit plus les disques !
RésoluBonjour, Hier, alors que je jouais tranquillement aux Sims (jeu de Gamecube) sur ma Wii (vieille de 2 ans), j'ai tiré (involontairement bien sûr) ...
Black ops sur wii, connection en beug...
Bonjour, J'ai un souci avec mon jeu call of duty black ops. Quand je veux me connecter en multijouer, ca m marque ''Connexion wi-fi nitendo'' donc...
Bloquer super mario galaxy 2 sur wii
Bonjour, j ai 240 étoiles (dont 3 de bronze) et je voudrais savoir comment faire apparaitre la galaxie secrète le trophée des virtuoses si quelqu ...
Me conseiller jeu de wii
Bonjour, Au départ,j'étais sur le point d'acheter the dog island,mais aprés m'être renseignée,j'ai vu qu'on ne s'occuper pas de l'animal,mais qu'on ...
Mario kart wii
moi je vais l'avoir cette après midi mario galaxy !!! je suis trop contente !! je vais enfin avoir harmonie dans mario kart wii paske c'est ma préfére...
Démontage manette wii
Bonjour, Petit accident de manette Wii. Le cache translucide rouge en frontal de manette est fendu... la transmission est perturbée. J'ai pu trouv...
Xenoblade wii ..utiliser les prototypes ??
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi je ne peut pas m'équiper du casque prototype et des grèves prototype... genre il faut d'abord un certain n...
Internet plante quand j'allume ma wii
Bonjour a tous, Je me permet de poster car après maintes recherche je n'ai rien trouver qui puisse m'aider sur le sujet. Lorsque je connecte ma...
Convertir jeu pc en jeu wii ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de convertir un jeu de PC, pour le graver et pouvoir jouer avec sur la WII ??? Merci... Conf...
My sims agents wii
Bonjour, Est-ce que il y a une suite dans My Sims Agents Wii ? Je crois que je suis accro a ce jeu ! Merci d'avance Configuration: Rien
Probleme avec ma wii fit plus
Bonjour, qui pourrait maider car je n'arrive pa a syncroniser le wii fit a ma wii Merci * Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...
Replay cod mw3 wii
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si dans Call Of Duty MW3 wii multijoueur on pouvais avoir les replay quand on meure ? Merci pour vos réponse.
Comment enregistrer des vidéos d'un jeu wii ?
Bonjour, j'aimerai savoir comment il est possible d'enregistrer, directement à partir de ma console, des vidéos pendant que je suis en train de jouer...
Manette game cube sur wii
Bonjour, Ma console wii ne possède pas de port pour les manette Gamecube . Visiblement il faut connecter une sous manette sur la manette classique...
Urgent: bug wii, je fais quoi?
Bonjour, Alors voilà: je jouais à Mario Kart en ligne sur ma wii, et à l'écran "recherche de joueurs", ma wii s'est mise à bloquer...je ne peux p...
Wii
Bonjour,ma lentille de lecture sur ma wii est mort combien coute la reparation???
Les sims 3 sur wii...
Bonjour, est ce que quelqu'un sais comment telecharges des vetement et coiffure pour les sims 3 wii? j'en ai vrement besoin, merci d'avance
Wii et game cube
RésoluBonjour, Peut-on utiliser Les jeux Gamecube sur la nouvelle wii ( la plate et non celle en hauteur). Et Si possible, ou brancher les manettes et i...
Je n'arrive pas a utiliser ma wii
Bonjour, J'ai acheter une wii et suivi le mode d'emploie pour le branchement.Mais rien ne s'affiche quand je la branche.Je n'ai pas de télé à ...
Comment telecharger demos de jeu de wii
RésoluBonjour, comment faut il faire pour telecharger(gratuitement) des démos jouable de jeux video de wii (pour ne pas payer 60 euros pour rien si le jeu ...
Manettes wii
Bonjour, Mes télécommandes wii ne veulent pas se connecter à ma wii , Pourquoi ? Merci de répondre vite ...
Sims 3 wii comment aller voir un match?
slt je voudrais savoir comment fait on pour aller voir un match ou un concert sur wii je n'y arrive pas!! Merci d'avance pour vos réponses.
Console wii
Bonjour, ma manette wii ne fonctionne pas !!! elle cliniotes penant 3sec en bleu puis elle arrete et le curseure sur la tele je ne le voie...
Wii
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon nunchtuck sans fil a la wiimote Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Pb je n'ai plus de mission my sims agent wii
Bonjour tous le monde, j'ai un gros problème je ne trouve plus de mission a faire la dernière mission que j'ai eu a faire c'étais dans la zone indu...
Wii
Bonjour, j"aimerais savoir comment on fait pour cracker sa WII
Call of duty moderne warfare 1 sur wii
Vous saver quelque code sur call of duty 4 si vou les saver diter les svp
Comment trouver mon futur mari sims 3 wii
Bonjour, J' ai les sims 3 sur oui et mon souhait a long terme est d'élever des 3 enfants jusqu' a l'adoléscence et de créer une famille. pour ce...
Console wii
Bonjour, Est ce quelqu un pourrait m aider svp car je n'arrive plus à lire les jeux de wii????? Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Call of duty world at war, sur wii, online
Bonjour, Voila, je joue depuis peu a Call of Duty World at war sur ma Wii. Et je me suis mis a jouer en Online, et il faut dire que j'adore vraim...
Ma wii
Bonjour, Il a eu une coupure je les rallumer elle la fait avec aucun brobleme il a eu une eme coupure et la elle veut plus salumer aider moi svp
Fifa09 wii:comment effectuée une balle piquée
Bonjour à tous , Je suis donc joueur de Fifa09 sur WII et j'aimerai savoir comment effectuée un petit lob ou une balle piquée car en général je ti...
Manette de wii
Bonjour, j ai trois manette de wii qui se sont arrêter en même temps ,quand je mets les piles y a rien qui s allume même pas la lumière bleu qui clig...
Sims 3 wii codes
salut moi j'ai la solutions pour le codes c est : 1/acheter 56 poissons chat 3 etoiles 2/metter les dans un frigo 3/ fait 3 fois le tour...
Tournoi en ligne sur mario kart wii
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour faire un tournoi avec d'autres gens connectés à internet sur Mario Kart Wii ? Merci
Qui possède la wii et le jeu rock band et ses instruments? le jeu en vaut il le
Qui possède la WII et le jeu Rock Band et ses instruments? Le jeu en vaut il le prix?
Mario kart wii en réseau
Bonjour, je voudrais savoir comment jouer a mario kart en réseau? j'ai réussi a parametrer ma neuf box avec ma wii pour avoir l'accés internet de ce...
Ma wii ne lit plus mon cd animal crossing
Bonjour, Je viens vous demander conseil car mon jeu d'animal crossing ne marche plus du tout. Ma wii reconnait le CD ect mais une fois que je le dém...
Call of duty sur wii
RésoluBonjour, voulant acheter le jeu Call of Duty pour mon père , qui adore les avions de chasse , je voulais vous demander si dans ce jeu , sur wii , il ...
Problème de wii.
Bonjour, j'ai un problème avec ma wii, quand je mets le cd elle ne le lit pas, j'ai regarder sur internet et dans la notice, mais rien ne correspond à...
Problème avec ma wii
Bonjour, J'ai un problème avec ma wii j'avais tout débranché pour aller j'ai un copain avec et puis le lendemain je voulu jouer chez moi et puis rie...