Animal crossing sur wii

Fermé
La starPau - 29 déc. 2008 à 14:33
 tess-X3 - 22 janv. 2012 à 14:35
Bonjour,je ve savoir si on pe gagner de l'agent sans avenser ou reculer les jours.......(en gagner bcp)
je c quon pe avec :poissons insectes fruits fossile........mais ossi avec quoi??

Aussi comment on fé pour faire pousser un arbre a clochette ?

Aussi pq dans la ville de animal crossing WII il ni a pas le marchend de ballons et le sireur de chaussure ?
Et pq il y a un magasin fermé ?

3 réponses

Tess-x3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 6
30 déc. 2008 à 19:05
Alors pour répondre à ta question concernant le cireur de chaussures :
- Il ne vient que quand le ciel est bleu ou plutôt quand il fait beau !
- Il va te proposer de changer la couleur de tes chaussures en fonctions de ta tenue vestimentaire !
- Il va te proposer de changer le style de tes chaussures mais ça en fait il ne fait que te les cirer !

Le magazin fermé :
- C'est justement l'endroit où est assis le cireur de chaussures pendant les jours de bonnes météos !

Pour l'argent :
- Trouve des fossiles fait les analyser et va ensuite les vendre chez Tom Nook !

VOICI J'ESPÈRE QUE CELA VA T'AIDER POUR LE MOMENT !

PEUX-TU M'EN INFORMER SUR CETTE DISCUSSION STP ?

MERCI

Tess-x3
6
Merci de m'avoir répondu ca ma bcp aidé !!!!

Mais o fait PK ya pas la marchand de ballon ?
(si tu c pas c pas grave)



Merci bcp !!

Si tu a une question sur ANIMAL CROSSING WII je pourrai peutétre te répondre.......................
0
j'ai un petit secret a moi a te dire...le 24 avril, c'est paques et devant la mairie, albin le lapin a enterrer des oeufs partout dans ta ville! (c'est pas un vrai lapin c'est un deguisement!!) et dans les oeufs, il y a soit un tiket avec une tete de lapin desus, tu lui donne, et tu auras un meubles TRES TRES cher de la serie oeuf!! la preuve grace a sa, j'ai acheter pleins de meubles au galeries carla!! bon et si il y a un bonbon, reserves les pour Haloween! c'est le 31 octobre le soir a environ: 22h. et la carte carla pour lavoir tu vas a la mairie, dans ton compte tu mets 10 000 clo, et lendemain, une carte carla!! (je sais pas pourquoi mais moi j'en ai eu 2...)
voila j'espere que sa vas t'aider!
0
Merci pour le conseil mais comment on fait pour changer le temmps dans animal crossing
0
Animal crossing
22 nov. 2009 à 14:55
Bon ecoute clique sur le lien : http://animalcrossing-wii.sosblog.fr/ tu trouvera tout sur tout.

Meme sur comment avoire ( attention pour les ames sensible ) <gras>500 000 clo. ou PLUS </gras> et depose plein de com's sa pourra nous aidez !!



Cordialement l'equipe animal crossing
6
Salut pour savoir sur le tipe que tu parle. Il sapelle Heliom il donne des jouer com des ballons, des moulins et des bull de savons. c'est la méme chose que pour blaise le cireur de chaussure il vien qu'en il fais beau.
-1