Wii sport resort : point i manquant

xaurelx00 Messages postés 2 Statut Membre -  
 V -
Bonjour,

je vais vous donné ma liste des point i que je possede et (si vous voulait bien)
vous me direz le nom de mes point i manquant (et leur position )svp
MERCI d'avance a celui ou celle qui me répondra

liste :
critique romantique ; plage étoilé ; zone de frisbee canin ; rocher du chameau ; zone de moto marine ; port de plaisance ; pont de la baie ; avenue des palmiers ; hôtel de la plage ; courts de tennis ; le queen peach ; terrain de basket ; le requin baleine ; bowling ; arène ; menhirs du bois ; parc éolien ; chandelle géante ; percée du phare ; cap du soleil couchant ; dolmen de la cascade ; pont de la cascade ; cascade hurlante ; pont de bois ; aire de feu d'artifice n°1 ; aire de feu d'artifice n°2 ; zone de golf A ; zone de golf B ; zone de golf C ; escadrille d'hydravions ; zone de pêche ; contrôle des cables sous marins ; l'albatros express ; hôtel du 19ème trou rocher du crabe grotte obscure ; sablière de la soie ; avions guide de miguel ; lagon secret ; observation des baleines bague de triton ; vestiges du vertige ; nouvelle ville ; pointe d'icare ; tir à l'arc pour débutant ; tunnel montagneux ; entré des vestiges lac aux canards grimpeurs émérites ; tunnel menant au cèdre château du lac ; vestige mystérieux ; fontaine des souhait ; tour de l'horloge muette ; véhicule de tourisme ; cèdre solitaire ; mont tenganamanga ; wakeboard pour débutants ; spot de plongé bague de neptune ; menhirs du desespoir ; ET ENFIN place des joggeurs .
A voir également:

1 réponse

V

Ok 0_0
2