Les discussions
Estimation d'une wii
Bonjour, je voulais savoir combien pouvais valoir une wii a mega games ou tout autres magasin de jeux vidéo . merci
Comment jouer a pes 2009 a 2 sur wii
Bonjour, vous pouver me dire comment en peux jouer a 2 sur pro évolution soccer 2009 sur wii merci envoir et mon adresse c'est : le-bg-du-vert-coto@h...
Call of duty modern of warfare sur wii
Bonjour, y a t'il des code de triche merci d'avence Configuration: / Opera 9.30
Ma wii ne veut plus s'allumer.
Bonjour, j'ai eu une Wii mais elle a arrêté de marché donc 4 mois plus tard j'ai réessayé (ah oui j'avais oublié la Wii ne marchait pas a cause du ...
Wii bloqué
Bonjour, Au démarrage elle reste sur press A pour continuer , ont presse A et rien ce passe Merci d'avance
Wii connéxion fil
Bonjour, comment faire une connéxion avec fil a internet sur une wii merci de votre aide
Wii - conection a internet sans fil .
Bonjour, J'ai un petit problème . J'aimerai me connecter sur Internet sans fil avec la Nintendo Wii . Je suis arrivé à l'endroit où l'on doit e...
Problème avec ma wii !!
Bonjour, j'ai un problème avec ma wii, quand je veux la mettre à jour en version 4.3 un code d'erreur s'affiche : 32007 J'ai été voir sur internet e...
Peut on regardé la télé sur la wii?
hey salut!; comme c'est di dans mon message peut on regarder la télé sur la wii et comment? merci d'avance
Impossible de rentrer ma clé wep sur wii
RésoluBonjour, Je veux connecter ma wii en wifi mais quand la wii me demande de rentrer ma clé wep le clavier qui apparait ne comporte que des lettres mai...
Vente de ps2 slim+2mant.+20jeux+wii+2manette
Bonjour, Je voudrait savoir le prix de tous ce que je vait dire si je le vendrait et dite moi ou en meme temp : - ps2 slim noir - 1 carte ...
Problème de lecture jeux wii
Bonjour à vous, Tout d'abord je tiens à préciser ne pas être un très bon connaisseur de la console WII ni des termes techniques :s Mais voici m...
Wii
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer ou se trouve le spot de plongée sur wii sports resort survol de l'île.
Mario aux jo et la wii motion
RésoluBonjour, Pour l'anniversaire de mon frère je voulais lui acheter le jeu de Mario et Sonic aux jeux olympiques. J'aimerais juste savoir s'il y...
Vol libre ou pas? wii sports resort
Bonjour, je voudrai savoir est ce que y a un vol libre dans survol de l'ile (jeux aeriens)
Probleme 2ème wiimote black ops
RésoluBonjour, je sais que d'autres topics ont déjà été faits mais on n'y comprend rien. Mon problème est le suivant: lorsque je suis dans le menu princ...
Jeu game cube compatible sur la wii ?
Bonjour, J'aimerais savoir si les jeux de game cube sont compatible sur la wii ??
Mario kart wii multi-joueurs
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour avoir 8 courses au hasard dans le mode Multi Joueurs de Mario Kart. j'ai une amie qui l'a fait mai...
Wii hacké
Bonjour, A noël dernier, un ami a mon pere a hacké ma wii. Et sans le savoir, j'ai fait une mise a jour de ma wii ce qui a annulé le hackage. Qu...
Wii points gratuit
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'avoir des wii points gratuits. SVP EPARGNER MOI LES ASTUCES NINTENDO DU TYPE IL FAUT ACHETER UN J...
Problème sauvegarde wii
Bonjour, je joue au même jeu que mon frère (One piece Unlimited Cruise) et a chaque fois que l'un d'entre nous joue la sauvegarde du joueur précédent ...
Wii probleme peu urgent
Bonjour, moi aussi j'ai comme ce probleme de wii mes meilleurs jeux ne marchent pas quelqu'un pourrait m'aider Configuration: Windows XP / Int...
Mario kart wii
Bonjour à tous et à toutes je possède Mario Kart sur Wii et je voudrais que quelqu'un m'explique comment et pourquoi quand je participe à un concours ...
Codes pin wii
Bonsoir est ce qu'il est possible de savoir si je peux trouver le code pin de ma wii sans le mode d'emploi merci d'avances pour vos reponse
Super smash bros brawl wii !
RésoluBonjour, qui connai apepré le nombe de gas corrompu a battre dans le linbyrinthe dans super smash bros brawl sur wii merci d'avence car je suis dans ...
Tournoi super smash bros braw wii
Bonjour, j'aimerai faire un tournoi avec 4 fille de 16 a 20ans qui on la wii et qui save tres bien jouer a super smash bros braw pk des fille et pas ...
Image d'un jeu wii
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que l' image d' un jeu wii apparaisse sur un disque dur externe, à ce jour sur tous les jeux, il y ...
Msn sur wii
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je pourrait télécharger msn messanger n'importe quelle version ça m'est égale svp c une questionde vie ou de mort
Ma wii ne s'allume plus
Bonjour, Suite a une coupure de courant ma wii ne s'allume plus pas de lumière, J'ai essayé toute vos idées rien ne marche que faire ?
Mario kart wii
salut je voudrais savoir comment on fait pour debloquer des voitures dans mario kart wii Configuration: / Opera 9.30
Probleme manette wii
Bonjour, mes deux manettes de wii ne fonctionnent plus, j'ai essayé de peser sur les boutons rouge sur les manettes et sur la console mais ça ne f...
Tomb raider underworld wii
Bonjour, Je suis a la recherche d'une sauvegarde de tomb raider underworld wii sur l'ile jean mayen. Je suis a peu près a la moitier du niveau mais...
Need for speed carbon wii
Bonjour, voilà, j'ai Need For Speed Carbon sur Wii, et à la fin il y a les courses pour battre Darius, il a une Audi R8 ! Il y a 4 courses, j'ai réuss...
Meilleur jeux wii pour faire du sport
Bonjour, j'ai la wii fit plus mais je voudrais avoir un autre jeux pour faire du sport. Lequel vous recommenderiez ? Configuration: Windows 7 /...
Impossible de lire le disque sur wii
Bonjour, je viens de brancher ma wii et elle indique "impossible de lire le disque. Veuillez vous reporter au mode d'emploi". Quelque'un a t il eu l...
Code pin wii
Bonjour, slt j'ai perdu mon code pin de ma console wii pour pouvoir enregistrer la wii et pour accéder a la boutique. comment faire pour pouvoir...
Problème connection internet wii
Bonjour, je possède actuellement une NINTENDO WII et je me retrouve devant un petit problème. Voilà, ma wii ne veut pas se connecter à internet... J'a...
Manette sur wii
Bonjour, je voudrai savoir si on pouvait brancher la manette game cube sur la wii sans la game cube merci d'avance de me repondre Configurati...
Astuces jeux wii.
Bonjour, je cherche des code piratage ou des astuces pour les jeux " Animal Crossing " sur Wii. Vous en connaissez ? Merci d'avance, bisous! Conf...
Cod black ops sur console wii
Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de jouer en réseau contre un seul joueur sur une carte ? En bref, quand j'invite "mon ami" à jouer e...
Le bouton carré de la wii
Bonjour, alors voila j'ai trouvé le petit bouton rouge de la telecommande mais je n'ai pas trouver le bouton carré de la wii si vous pouvez me repon...
Star wars le pouvoir de la force 2 wii
Bonjour je suis roby J'ai besoin d'aide parce que je ne ses pas comment faire les codes de triches dans star wars le pouvoir de la force 2 en...
La wii li t elle les dvd
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si la console wii li les dvd acheter ds le commerce comme peux le faire la ps2 merci beaucoup
Manette wii
Bonjour, J'ai acheté un pack télécommande et chargeur bigben, faut-il des piles rechargeables ? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Wii formatage
Bonjour, Je Voudrais Savoir , Si On Formate La Wii Et Que Apres On La Connecte A Internet Est Ce Que Cette Connexion Sera Compter Comme Etant La...
Cherche joueurs pour mario kart wii
Bonjour, je recherche des joueurs pour jouer a mario kart en ligne contacter moi nombreux mon code est 2450-4804-9057 merci
Medal of honor heroes 2 [wii] multijoueurs .
Bonjour, J'ai quelques questions à vous poser a propos de moh : heroes 2 en ligne .Voici la premiere : - Je ne comprends pas pourquoi , quand ...
Manette ps2 sur wii
Bonjour, je suis fan de PES mais j'ai la Wii et la jouabilité me semble totalement nulle, n'ayant pas le jeu et hesitant à me le procurer, pouvez-vou...
Code sims 3 pour wii
Bonjour, y a t'il quelqu'un qui connait des codes pour les sims 3 sur la wii, je cherche mais sans trouver merci à vous
Pb wii speak
Bonjour, Ma fille voudrait jouer en ligne avec Animal Crossing. J'ai rentré la clé internet. Elle peut à présent se connecter mais la WII Speak ne...