Jeux Wii, messages d'erreurs sur HD
pygnon
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger qques titres de jeux pour wii, je les ai mis sur mon DD mais lorsque je veux jouer, j'ai un message d'erreur avec plein de chiffres et lettres et à la fin, ilme met télécharger n'est pas triché. J'ai une Wiifirmeware 4.3E, je l'ai craqué en suivant les tutos mais rien, ne fait, je ne parviens pas à lancer aucun jeux. Pourriez-vous m'aider s.v.p
J'ai télécharger qques titres de jeux pour wii, je les ai mis sur mon DD mais lorsque je veux jouer, j'ai un message d'erreur avec plein de chiffres et lettres et à la fin, ilme met télécharger n'est pas triché. J'ai une Wiifirmeware 4.3E, je l'ai craqué en suivant les tutos mais rien, ne fait, je ne parviens pas à lancer aucun jeux. Pourriez-vous m'aider s.v.p
A voir également:
- Jeux Wii, messages d'erreurs sur HD
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
Hacker une wii pour sauvegarder ses propres jeux sur HHD est une chose, pirater en est une autre.
Et le piratage est contraire à la charte du site, tu n'auras pas de réponses.