Jeux Wii, messages d'erreurs sur HD

pygnon Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai télécharger qques titres de jeux pour wii, je les ai mis sur mon DD mais lorsque je veux jouer, j'ai un message d'erreur avec plein de chiffres et lettres et à la fin, ilme met télécharger n'est pas triché. J'ai une Wiifirmeware 4.3E, je l'ai craqué en suivant les tutos mais rien, ne fait, je ne parviens pas à lancer aucun jeux. Pourriez-vous m'aider s.v.p
A voir également:

1 réponse

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Bonjour,

as tu essayé en achetant les jeux?
1
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Effectivement, même réponse qu'au dessus.
Hacker une wii pour sauvegarder ses propres jeux sur HHD est une chose, pirater en est une autre.
Et le piratage est contraire à la charte du site, tu n'auras pas de réponses.
0
pygnon Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, ce sont des jeux que j'ai telecharges
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Dans ce cas demande à te faire rembourser auprès du site sur lesquels tu les a acheté
0