Les discussions
Copier jeu wii
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut copier un jeu wii original merci
Manette wii
Bonjour, J'ai acheter une wii aujourd'hui avec une 2ème manette sans fil (une télécommande, une poignée et un petit boitier blanc qui s'allume roug...
Probleme de manettes wii
Bonjour, mes manette ne marche plus les pliies sont changer mais les manettes ne reconnaissent plus le signal les lumieres s allume mais rien ne ...
Spyro la naissance d'un dragon wii bloqué
Bonjour,je suis bloquer avec les porte a la siter des dragon je met du feux sur les torche et je bloque la porte mais apres elle se ouvre encore et sa...
Wifi sur la wii avec une livebox 6430
Bonjour, Voilà, je viens de recevoir une nouvelle livebox Orange, c'est complètement débile car l'ancienne marchait très bien mais on m'a imposé ce c...
Wiii club nintendo
Bonjour, comment faire pour relier sa wii a son compte club nintendo ? ( avec la version 4.2 de la wii)
Wii
Bonjour, Comment on fait pour Acitiver la conexion disrect avec le micro dans animal grosing !! Mercii d'avance!
Probleme capteur wii
Bonjour, J'ai un problème avec le capteur de ma wii, j'ai racheté récement un capteur sans fil. tout marchait ( à peu près ) bien, jusqu'au jour o...
Debloquer la wii
Bonjour, je cherche une mètode pour debloquer ma wii
J'ai un jeu wii telecharger comment procede t
FerméBonjour, j'ai un jeu telecharge wii sur torrent comment fait ton pour le graver ??? JE SUIS novice je ne coonnais pas trop la marche a suivre mer...
Wiiiiiii!
Bonjour, quelle est la difference entre la wii key et la wii key2
Jeux de wii ne se lance pas sur une wii neuve
Bonjour, Je viens de récuperer une wii neuve aujourd'hui, mais quand j'insere les jeux, il y'a le point d'interrogation qui se lance !! aucun jeux ...
Que pensez vous de la wii
salut! ben, tout est dit dans le titre! j'ai besoin de vous pour prendre une décision et avoir plusieurs avis! merci (mon profil de joue...
Wii
Bonjour, eh ben voilà, j'ai acheté une wii (environ 3 mois neuve) et je lui est mis des point pcke quant on crée un compte nitendo on gagne des eto...
Wii manète pour allumer la wii
Bonjour, je souhaiterai savoir si je peut allumer la wii avec une autre manette que j'ai acheter, car je peut allumer la wii seulement avec une manet...
Wii
Bonjour, est que quel qun peult me dire ou est le bouton aoosj'ai aucum bouton sur le modeme mon opérateure de téléphone estnumairicable -- franc...
Problème wii!!
RésoluBonjour, Voila je n'arrive pas a me connecter a internet j'ai lus tout les topics du net et sa marche je passe le teste de connexion mais a près a ch...
Mario kart wii juin 2009 concour 2 :19 sec
Bonjour, je participe au concours mario kart wii qui se déroule actuellement je suis 12éme ou 13 eme continental (avec 1 min 18) mais quand je rega...
Jeux wii qui ne se lance pas
RésoluBonjour, Mon problème est que mon père ma rapportait un jeux de wii > Et lorsque que je le lance il ne s'affiche pas dans le menu wii . comment faire...
Paremetre la wii en wifi
Bonjour, voila j'avait parametre ma wii en wifi ca marche bien mais la plus moyen je n'arrive plus a paremetre comment faire merci chez alice
Guitare hero wii
RésoluBonjour, Je me pose une question, si je possède l'accessoire Guitare Hero, a chaque sortie d'un nouveau thème sur celui ci comme guitare hero III, ...
Wii lire des jeux japonais sur une wii fr
Bonjour, tes sur que avec 1 puce 250-69774 on peu jouer a des jeux japonais qui ne son jamais sorti en france ces se qui minteraise et que se passe t...
Jeu pour la wii
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur FPS pour la Wii et combien coûte t'il ? Merci
Problem wii aide svp!!!!!!!!!!!!!!!!!
1) Bonjour, merci d'avoir prit le temps d'ouvrir ce forum bon voici mon problem j'ai une wii Americaine en version 4.1U j'ai installer la chaine h...
Connection wii à livebox mini thompson
RésoluBonjour, j'ai une wii et une livebox mini thompson. ma wii détecte bien ma livebox mais une fois toute les étapes réalisées impossible d'établir un...
Aider moi avec un problême wii
Bonjour, J'ai acheté le jeu "Wii sports resort" sur ma wii. Avec ce jeux vien un "wii motionPlus" et il est nécessaire pour joué a ce jeu. Alors lo...
Emulateur wii/gamecube
Bonsoir, J'ai téléchargé la rom tenkaichi 3 mais quand j'y joue les décours sont vetrt sacadé etc comment je peux y remerdier?
Wii sport resort
Bonjour à tous, Combien y a t-il de de jeu sport dans wii sport resort? 2ème question: Est-ce que c'est mieux que wii sport normal? 3ème question: ...
My sims k. sur wii help svp !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Je suis bloqué a Mimitopie ! Il faut distraire le chevalier donc j'ai bien l'ordi et je c qu il faut le faire jouer au jeu video pour le ...
Wii points gratuits
Bonjour, comment avoir des wiipoints gratuits sans etre par la chaine detoiles nintendo et sans etre par le site rezebel.com? si vous avez un moyen d...
Comment trouver une wii pas chere
Bonjour,je cherche une wii pas chere pour pouvoir méclater avec mes pote et avec ma famille. budjet 200 euros.
Question sur le wii speak
Bonjour, Voilà, en fait je voudrais juste savoir si le Wii Speak fonctionne aussi en Wifi même si je ne joue pas avec des amis (exemple : quand ...
Wiiiiiiiii!
Bonjour, j'essaie d'instaler la chaine homebrew sur ma wii mais sa ne fonctionne pas il y a marque exeption occured et c'est bloquer si vous pouviez ...
Wii francaise et jeux americains
Bonjour, J'ai une Wii francaise et je pars m'installer aux US pour 1-2 ans. Ou puis-je dezoner ma Wii pour pouvoir jouer a des jeux US? (J'habite s...
Comment voler dans call of duty 5 sur wii??
Bonjour, je joue a call of duty 5 et j'aimerais bien savoir comment certain joueurs peuvent voler,avoir munitions illimitées. je peux pas parler a...
Comment avoir des wiipoints gratuits
Bonjour, je cherhce unm moyen sans etre le site rezebel ou les etoiles du club nintendo pour avoir des wiipoints gratuits . mercii d'avance
Problème sur les sims 2 naufragés sur wii
Bonjour, J'ai un petit problème c'est que je ne sais pas comment ouvrir la porte antique ( si cela est possible ) dans la grotte sombre sur la 2ème î...
Relié wii a internet
Bonjour Je souhaite connecter ma wii,par cable sur mon ordinateur,on me conseille d'acheter un cable ethernet croisé......est vraiment bien?Est-j...
La wii est elle bien
Bonjour, la wii est pu lol je ne c po choisir entre wii xbox
Probleme wii
Bonjour, ma wii prend les jeux,mais le jeux ne tourne pas quelqu un aurais la solution merci
Peut-ont bloquer la wii
Bonjour, Jaimerais savoir si ont peut bloquer la wii par un mot de passe et je voudrait avoir (si vous savez) une choses qui sera gratos merci
Wii internet
Bonjour,j'aimerais savoir comment connecter ma wii a internet svp
Wii
Bonjour tout le monde euh je voulais vous demander un renseignement voila mon problème: un pote m'a préter un jeux de wii pour que je joue avec lui ...
Meilleur jeu de wii??
Bonjour, bonjour, jai acheté une wii le moi passé et je cherche de nouveau jeux, pour vous quels sont les meilleur? que me consseilleriez vous? (je...
Pirater la wii sans puce
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir ou trouver la sauvegarde de zelta pour debloquer ma wii faut il acheter le jeu avant ou quoi merci
Ma manette wii marche pa
Bonjour, je vous en suplie deja jai galere ou repondre o message ma telecomande j ai jouer chez un pote avec j ai repris ma manette enfin je s pa si...
Problème manette wii
Bonjour, salut je suis aller chez un pote avec ma mannette je suis rentrer je s pa si se la mienne ou pas je fai la manip du scronyser boution rouge ...
Wii point ou microsoft point
Bonjour je voudrait savoir ou avoir des wii point gratuit ou des microsoft point gratuit est-ce possible merci d'avance.
Wii
Bonjour, Je voudrais savoir si je peut brancher ma wii sur mon pc et si oui me dire comment faire s'il vous plait !
[question express!]fifa 09 wii
Bonjour a tous. J'ai une petite question express !Je vais acheter dans 1 ou 2 heures l'un des 2 jeux suivants: PES09 ou FIFA09. Le problème n'est p...