Les discussions

X-box ou wii ?

Bonjour, J'hésite à acheter une Xbox ou une Wii.. Mon utilisation serait plus : jouer à Mario, Sonic, ... plus souvent seule je pense qu'à plusieur...

33 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
chancy47

Installer jeux uploader sur wii

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour installer des jeux uploadé sur une console wii et pour pouvoir y jouer. Un ami a voulu me craquer la co...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
blair

Ecouter de la musique pendan qu'on joue (wii)

Bonjour, Je sais maintenant qu'on peit ecouter de la musique sur la WII ! Mais est-ce qu'on peut jouer en ecoutant e la musique,en meme temp ?? (Com...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Fabio2570

Je suis bloquée dans le jeux zelda sur la wii

Bonjour, je suis bloquée sur le jeux zelda sur la WII au moment ou il se transforme en loup dans la cellule et je doit sortir pour rejoindre un autr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Kekel96

Pack wii + wii sport

 Résolu

Bonjour, je compte offrir une console wii à mes filles mais je ne sais pas quelle offre est la plus interessante. combien y a t'il de manettes dans ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
tintin60

Copier jeu wii

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut copier un jeu wii original merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Willou57

Manette wii

Bonjour, J'ai acheter une wii aujourd'hui avec une 2ème manette sans fil (une télécommande, une poignée et un petit boitier blanc qui s'allume roug...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
cricri108

Probleme de manettes wii

Bonjour, mes manette ne marche plus les pliies sont changer mais les manettes ne reconnaissent plus le signal les lumieres s allume mais rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
jodube17

Spyro la naissance d'un dragon wii bloqué

Bonjour,je suis bloquer avec les porte a la siter des dragon je met du feux sur les torche et je bloque la porte mais apres elle se ouvre encore et sa...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Wifi sur la wii avec une livebox 6430

Bonjour, Voilà, je viens de recevoir une nouvelle livebox Orange, c'est complètement débile car l'ancienne marchait très bien mais on m'a imposé ce c...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
okatus

Wiii club nintendo

Bonjour, comment faire pour relier sa wii a son compte club nintendo ? ( avec la version 4.2 de la wii)

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
wiiiii

Wii

Bonjour, Comment on fait pour Acitiver la conexion disrect avec le micro dans animal grosing !! Mercii d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
fanny.c

Probleme capteur wii

Bonjour, J'ai un problème avec le capteur de ma wii, j'ai racheté récement un capteur sans fil. tout marchait ( à peu près ) bien, jusqu'au jour o...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
babyfeet

Debloquer la wii

Bonjour, je cherche une mètode pour debloquer ma wii

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai un jeu wii telecharger comment procede t

 Fermé

Bonjour, j'ai un jeu telecharge wii sur torrent comment fait ton pour le graver ??? JE SUIS novice je ne coonnais pas trop la marche a suivre mer...

Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
BmV

Wiiiiiii!

Bonjour, quelle est la difference entre la wii key et la wii key2

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
lik1999

Jeux de wii ne se lance pas sur une wii neuve

Bonjour, Je viens de récuperer une wii neuve aujourd'hui, mais quand j'insere les jeux, il y'a le point d'interrogation qui se lance !! aucun jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
maxthiebaut

Que pensez vous de la wii

salut! ben, tout est dit dans le titre! j'ai besoin de vous pour prendre une décision et avoir plusieurs avis! merci (mon profil de joue...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
sosodu91

Wii

Bonjour, eh ben voilà, j'ai acheté une wii (environ 3 mois neuve) et je lui est mis des point pcke quant on crée un compte nitendo on gagne des eto...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Mr.Splock

Wii manète pour allumer la wii

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peut allumer la wii avec une autre manette que j'ai acheter, car je peut allumer la wii seulement avec une manet...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
StudiosSuperstar

Wii

Bonjour, est que quel qun peult me dire ou est le bouton aoosj'ai aucum bouton sur le modeme mon opérateure de téléphone estnumairicable -- franc...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Geo1997

Problème wii!!

 Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas a me connecter a internet j'ai lus tout les topics du net et sa marche je passe le teste de connexion mais a près a ch...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
valoute33

Mario kart wii juin 2009 concour 2 :19 sec

Bonjour, je participe au concours mario kart wii qui se déroule actuellement je suis 12éme ou 13 eme continental (avec 1 min 18) mais quand je rega...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Lucario91220

Jeux wii qui ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon père ma rapportait un jeux de wii > Et lorsque que je le lance il ne s'affiche pas dans le menu wii . comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
last-joker

Paremetre la wii en wifi

Bonjour, voila j'avait parametre ma wii en wifi ca marche bien mais la plus moyen je n'arrive plus a paremetre comment faire merci chez alice

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
jaquy

Guitare hero wii

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question, si je possède l'accessoire Guitare Hero, a chaque sortie d'un nouveau thème sur celui ci comme guitare hero III, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
juju62540

Wii lire des jeux japonais sur une wii fr

Bonjour, tes sur que avec 1 puce 250-69774 on peu jouer a des jeux japonais qui ne son jamais sorti en france ces se qui minteraise et que se passe t...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
miki

Jeu pour la wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur FPS pour la Wii et combien coûte t'il ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problem wii aide svp!!!!!!!!!!!!!!!!!

1) Bonjour, merci d'avoir prit le temps d'ouvrir ce forum bon voici mon problem j'ai une wii Americaine en version 4.1U j'ai installer la chaine h...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Mortel shof

Connection wii à livebox mini thompson

 Résolu

Bonjour, j'ai une wii et une livebox mini thompson. ma wii détecte bien ma livebox mais une fois toute les étapes réalisées impossible d'établir un...

26 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Astragoth

Aider moi avec un problême wii

Bonjour, J'ai acheté le jeu "Wii sports resort" sur ma wii. Avec ce jeux vien un "wii motionPlus" et il est nécessaire pour joué a ce jeu. Alors lo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
foudelaDS

Emulateur wii/gamecube

Bonsoir, J'ai téléchargé la rom tenkaichi 3 mais quand j'y joue les décours sont vetrt sacadé etc comment je peux y remerdier?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
wii player

Wii sport resort

Bonjour à tous, Combien y a t-il de de jeu sport dans wii sport resort? 2ème question: Est-ce que c'est mieux que wii sport normal? 3ème question: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
wii player

My sims k. sur wii help svp !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Je suis bloqué a Mimitopie ! Il faut distraire le chevalier donc j'ai bien l'ordi et je c qu il faut le faire jouer au jeu video pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
calvin78

Wii points gratuits

Bonjour, comment avoir des wiipoints gratuits sans etre par la chaine detoiles nintendo et sans etre par le site rezebel.com? si vous avez un moyen d...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
skyso03

Comment trouver une wii pas chere

Bonjour,je cherche une wii pas chere pour pouvoir méclater avec mes pote et avec ma famille. budjet 200 euros.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
skyso03

Question sur le wii speak

Bonjour, Voilà, en fait je voudrais juste savoir si le Wii Speak fonctionne aussi en Wifi même si je ne joue pas avec des amis (exemple : quand ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Constus

Wiiiiiiiii!

Bonjour, j'essaie d'instaler la chaine homebrew sur ma wii mais sa ne fonctionne pas il y a marque exeption occured et c'est bloquer si vous pouviez ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
lik1999

Wii francaise et jeux americains

Bonjour, J'ai une Wii francaise et je pars m'installer aux US pour 1-2 ans. Ou puis-je dezoner ma Wii pour pouvoir jouer a des jeux US? (J'habite s...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
cybernetik

Comment voler dans call of duty 5 sur wii??

Bonjour, je joue a call of duty 5 et j'aimerais bien savoir comment certain joueurs peuvent voler,avoir munitions illimitées. je peux pas parler a...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
NH-th-N

Comment avoir des wiipoints gratuits

Bonjour, je cherhce unm moyen sans etre le site rezebel ou les etoiles du club nintendo pour avoir des wiipoints gratuits . mercii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
melo406

Problème sur les sims 2 naufragés sur wii

Bonjour, J'ai un petit problème c'est que je ne sais pas comment ouvrir la porte antique ( si cela est possible ) dans la grotte sombre sur la 2ème î...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
melo406

Relié wii a internet

Bonjour Je souhaite connecter ma wii,par cable sur mon ordinateur,on me conseille d'acheter un cable ethernet croisé......est vraiment bien?Est-j...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
somenirvana

La wii est elle bien

Bonjour, la wii est pu lol je ne c po choisir entre wii xbox

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Roxor

Probleme wii

Bonjour, ma wii prend les jeux,mais le jeux ne tourne pas quelqu un aurais la solution merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
dijoki69400

Peut-ont bloquer la wii

Bonjour, Jaimerais savoir si ont peut bloquer la wii par un mot de passe et je voudrait avoir (si vous savez) une choses qui sera gratos merci

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
sylvie

Wii internet

Bonjour,j'aimerais savoir comment connecter ma wii a internet svp

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
alex094

Wii

Bonjour tout le monde euh je voulais vous demander un renseignement voila mon problème: un pote m'a préter un jeux de wii pour que je joue avec lui ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
moi

Meilleur jeu de wii??

Bonjour, bonjour, jai acheté une wii le moi passé et je cherche de nouveau jeux, pour vous quels sont les meilleur? que me consseilleriez vous? (je...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
alvaro1989

Pirater la wii sans puce

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver la sauvegarde de zelta pour debloquer ma wii faut il acheter le jeu avant ou quoi merci

Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
noctambule28
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 9 241