Les discussions

La consol la wiiiiii

Bonjour, combien sa veu la consol la wii ici en ALG2RIE merci davance

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
malan15

Aide pour quatum of solace sur wii

Bonjour, je suis bloker a lendroit ou james bond est pris en otage et ou lon doit entrer dans le hangars la ji arrive mais apres il fo sauver la fill...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
thetoss

Tomb raider underworld wii

Bonjour, Je joue en ce moment au jeu "tomb raider underworld" sur wii. Je suis arrivée au Sud Du Mexique, Mais cependant je reste bloquée au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeux de wii gratuits et rapide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je Cherche Un Site pour télécharger des jeux de wii gratuit et rapide (PS: Le Mot Gratuit M'interresse ^^ Sur Ce , Bonne Emission de T...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Willou57

Animal crossing ... wii ou gamecube ?

Bonjour, après longue réflexion ( pas si longue que ça ) un gros doute s'est installé en moi, devrai-je acheter plutôt Animal crossing sur Wii, ou alo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
K£v1N

Probleme wii

Bonjour, j'essaie de mettre une connexion internet sur ma wii je rentre le SSID et je rentre la clé wifi mais sa ne marche pas

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Nene0412

Wii la clé usb

Bonjour, je voudrai savoir si on peu lire des musique mp3 a partir de son lecteur ou d'une clé USB (ou pouquoi pas des photos aussi pour la chaine pho...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
moi

Connecter wii sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de connecter la wii sur un pc portable pour pouvoir jouer sur celui-ci? Merci

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
ammiali

Downgrader ma wii

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de downgrader ma wii qui est en 4.0 en 3.4. Ou sinon le prix environ d'une puce pour wii. Merci Et po...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
wii93

Jeu de wii

Bonjour,donner moi vos code pour jouer avk vous a mario cart sur wii svp je vous donne le mien 3051-6078-8303

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Wii et i.mac

Bonjour, J'ai un i.mac qui fonctionne sans problème. Je dois partir 1 an outremer avec mes enfants et je n'envisage pas d'amener ni d'acheter de TV...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Mr. X

Wii ou ps3?

Bonjour, je voudrais savoir quelle console est la mieux entre la wii et la ps3: graphisme? jouabilite? et autre...merci!

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Nazuké-NCA.

Wii smack down vs raw 2008 sous le ring

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à smack down vs raw 2008, en mode Hard Core si l'on pouvait prendre des objets sous le ring or mis les deux chaises qui so...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
umaga

Probleme pour lire les jeux graver sur wii

 Fermé

Bonjour, voila j achete des dvd+r memorex 16x 4.7gb 120min et j ai graver cinq jeux et il y en a que 2 qui passe sur ma wii je les es essayer sur 2au...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Zemimi

Help : homebrew wii je cherche un jeu u_u

Bonjour, J'ai dl homebrew channel sur wii et je recherche un jeu qui se nomme murasama the demon blade à dl... Est-ce que quelqu'un aurait déjà ce je...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Nazuké-NCA.

Manette wiii

Bonjour, jai deux manette Wii mais la 2ieme ne marche pas elle ne veux pas capter j ai donc essayer de la syncroniser mais sa ne marcher pas j ai résa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
quentinix

Connexion wii internet

Salut, je n'arrive pas a connecter ma wii à ma livebox comment faire svp..

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
zameel

Reprise rayman wii

Bonjour, Je souhaiterais savoir, s'il vous plait combien est repris le jeu rayman et les lapins encore plus crétins qui est dans un très bon état d'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Noobys

Wii

Bonjour, je vien deme connecter avec la wii sur internet avec mario kart je vous donne mon code 3051 6078 8303 MERCI de me donner le votre pour jouer...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
kiffgames

Ou pucer la wii sur lyon

Bonjour, Je souhaite faire pucer ma wii mais je ne sais pa a qui m'adresser. J'habite lyon 9° ... Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Kadadeo

Impossible de jouer en wifi sur smashbros wii

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec ma wii, je ne peux pas jouer en réseau sur le net avec Smash Bros Brawl, dans le mode anonyme la Wii se ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Immortalys

Wii backup laucher

Bonjour, je voudrai installer backup laucher pour wii mes le problème ses que sur mon lien : https://www.papygeek.com/hacking/wii-nouveau-backup-lau...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
lherrrison

Zelda sur wii

Bonjour, je suis bloqué au 22ème etage de l'ordali si quelqu'un pouvais m'aider merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
lecube

Another code : r wii , bloqué dans le chap 2

Bonjour, je suis Bloquée dans le chapitre 2 quand on doit faire un plus grand feu avec le carton; J'ai mon carton , je l'uitilise mais pourtant il n...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Mia-T

Sims 2 naufragés sur wii

Bonjour, Comment fait-on pour trouver tous les morceaux de carte aux trésors svp ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
biloute59263

Wii motion plus

Bonjour, j'ai acheter sur ebay wii sport resort le problème ses que je ne sais pas s'il faut la wii motion plus (le vendeur ne ma pas dit qu'il fall...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
vermille

Wii=> problème

Bonjour, J'ai un gros problème sur ma wii, Dès que j'allume la wii, il y a le 1er msg, j'appui sur A et ensuite j'accède normalement au Bureau Pen...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Laurent2709

Another code r (chap6 : clocher) sur wii

Bonjour, j'e suis bloquer au clocher :'( j'ai reussis a mettre les clef je connais la bonne combinaison 1,4,6 mais j'ai beau le faire les clefs revien...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
00lina00

Acheter une wii pucee

 Fermé

Bonjour,je souhaite acheter une wii pucée et la meilleure garantie est sur gamefreax mais je ne sais pas comment faire pour commander avec une puce me...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
modchip suisse

Guitar hero 3 sur wii

Bonjour,je cherche qu'elle qu'un qui joue a guiatr hero 3 SUR WII en ligne

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Nemesis77

Graver wii

Bonjour, je voudrai graver mon jeu pour wii mes a chaque fois il me dise imposible car il n'y a que ntfs qu'il peuvent depasser 4 gb bon avez vous un...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jean173

Probleme internet entre ma wii et ma livebox

Bonjour,j'ai une livebox et une wii et j'aimerais mettre internet sur ma wii car tout mes copains l'on mais pas moi :@ et j'ai donc tout rentre les co...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Moc73

Wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle difference ya t-il entre simple couche, double couche pour un dvd . je vous pose cette question car j'ai video dv...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
gouby

G besoin d'un site pour graver des jeux wii

 Résolu/Fermé

tout est dans le titre j'ai besoin d'un site pour graver des jeux wii help-me s.v.p s.v.p s.v.p s.v.p.........merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jipicy

Prix wii occasion

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir combien est une wii d'accasion. Est ce que quelqu'un le sait? Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
00lina00

Débrikker une wii ???

Bonjour, Quelqu'un sait comment débrikker une Wii ???? D'avance merci -- Vince "On a tous besoin de croire en qquechose ... Moi je crois ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Anti-Noob

Wii ecran bleu que faire

Bonjour, g un souci quand j allume ma wii l ecran et bleu j ai voulu la flacher mauvaise manip comment faire j ai tout essayer etaindre rallumé reset...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Valentiiiin

Ps3 vs wii

 Résolu

Bonjour, pour vous laquelle est la meilleure? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
gricha4444

Connection wii avec dartybox

Bonjour, j'ai vrai problème : j'ai la dartybox avec le très haut débit et je n'arrive pas à connecter ma wii correctement. Je ne peut pas utliser...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Question sur la wii

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert la petite pile ronde qu il y a dans la wii merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
binbs

Écran wii

Bonjour,comment prendre en photo un écran wii comme sa : https://segue.atlas.uiuc.edu/uploads/fkramer2/0_61_wii_menu.jpg un peu comme impr écra...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
frivaz

4+4 de police dans nfs undercover wii

Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour qu'il y ai des 4+4 de police ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
100 pour 100 nfs undercover wii

Wii smackdown vs raw 2008 / jouer a 2

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer a deux dans le jeu Smackdown vs Raw 2008 sur la console Wii? Je peux choisir mon joueur mais je ne s...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
pierre62

Homebrew wii 4.1

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des solutions pour installer la homebrew channel sur une wii version 4.1e ?? merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
piroots

Un nouveau dragon ball sur wii

Bonjour, j'ai eu vent de rumeur disant qu'il y aurait un dragon ball sur wii, ce jeu raconterai l'enfance de goku, ce serai un jeu d'aventure et il s...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
onepiecedu06

Jeu wii

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre un jeu wii sur une sd ou disc dvd rw merci d'avance et se pour la charte si vous n'aimer parter

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
mounierlyon

La wiimote marche alternativement

Bonjour, ma wiimote ne se connecte normalement ( donc pas besion de me dire les lumiere rouge et tout et tout) mais au bout de 1 min ou 30 sec elle ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
gozac

Wii version 4.1

 Fermé

Bonjour, je me suis lancé dans le craquage de ma wii version 4.1e et j'ai eu des infos sur des sites donc à priori je dois downgrader ma wii avec hom...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
BmV

Smackdown vs raw 2009 wii

Bonjour, je voudraie savoir si smackdown vs raw 2009 sur wii etait bien.est commment en fait les prise sans bouton . par exemple si je veut donner u...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
yoyo59247

Wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon camarade de classe ma copier grand chelem tennis pour wii mais je ne sais pas comment le mettre sur ma wii ( n'importe sur dvd ou sd) ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
BmV
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 9 237