Jeux de wii
Bonjour, savez vous si on peut trouver le jeux smackdown version pro 2009 sur wii a bour-en-bresse
Bonjour, savez vous si on peut trouver le jeux smackdown version pro 2009 sur wii a bour-en-bresse
Bonjour, y a t-il le jeu de smackdown version pro 2009 sur wii sil vous plait
Bonjour, Alors voila, ma wii subit depuis quelques temps des bugs. Je voudrais la formater et réinstaller sauf que je voulais savoir s'il était possi...
Bonjour, peux ton m envoyer downgrader pour wii puce de 3.4 a 3.2 merci d avance
Bonjour, Bon voilà j'ai acheté la WII en août 2007. Il y a une semaine environ, ma Wii ne peut plus lire mes jeux (tous) "impossible de lire le dis...
slt je foudrai savoir quel et le code de la boutique animaliere svp MERCI d'avance
Bonjour, je ss un nul mais comment faie après avoir fait tomber la ruche et repris le couffin,j' ai obtenu la canne a peche mais je tourne en rond j...
Salut, Je viens juste de faire l'acquisition d'une console Wii. Cependant, je ne connais pas très bien les jeux. J'aimerais trouver des jeux dans le ...
One piece unlimited adventure ne sortira jamais en france. Donc il faut l'acheter en version Américaine et acheter le freeloader pour y jouer . Je con...
Bonjour, je viens juste d'acheter ma wii mes quand je mes le cd wii sports je clic sur teniss ou baseball et bowling sa marche pas pourquoi merci
Bonjour : Je voudrais savoir si sur smackdown vs raw 2009 il existe le match elimination chamber et inferno match. Voilà mon adresse mail : rayh...
Bonjour, comment telecharge des jeu wii gratuitement et comment les fair marcher ???? svp ede moi !!!!!!!!!!
Bonjour, A tous les fans de MK je voudrais savoir comment certains joueurs peuvent tomber dans le vide ou dans la lave et réapparaitre plus loin i...
Bonjour, Voilà une question que je me pose, et pour le moment personne n'arrive a me répondre voila, j'habite en France, et j'ai une Wii, jusque l...
Bonjour,esque quel q'un a des info sur des jeux de wii qui vont sortir
Bonjour, Sa m'enerve pask dans animal crossing sur wii, j'ai plus un rond! Vous auriez pas de code pour sa?
Bonjour,Je Suis coincé dans Quantum of solace sur Wii , j'arrive pas a trouver Camille SVPPPP AIDEZ MOI (je cherche sur la map de mon portable puis j...
Bonjour, je viens de m'acheter la wii et je veux me connecter a internet avec la wii Mais je n'y arrive pas car la console me dis qu'il y a une er...
votre avis sur les jeu de wii bonsoir, Alors voila, je vais avoir la wii dans pas trés longtemps et je voudrai bien que vous me conseiller des jeu...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de télécharger des musique (format guitar hero III ou WT) via ordinateur et ensuite par carte SD les...
Bonjour, je voudrais savoir si sur lemulateur wii (dolphin) on pourer jouer avec la souris a la place dune wiimotte
Bonjour, je viens d'acheter une wii d'occasion formatée pour lire des jeux gravés , je lis ce qu'il y a sur la carte sd à l'ordinateur mais la wii ne...
Bonjour, je voudrer savoir çi les copies des jeux Gamecube marche sur la WII , et merci.
Bonjour, Moi j'ai un Nintendo Wii. J'aimerais bien avoir un code de wii point gratuitement NON-UTILISÉ Ça serait très aimable. Pas conséquent. Je...
Bonjour, j'ai un petit (ou gros) probleme avec ma manette wii s'ella fait 6 mois que g ma wii é d'uncoup soudainement ma manette commensé a faire ...
Bonjour, Esqu'un pad de wii (qu'on branche avec la wiimote) fonctionne avec "pokémon XD" (ou autre jeux de gamecube) svp???
Bonjour, pour noël j'ai eu guitar hero world tour et j'ai cherché des codes sur internet (depuis peu) mais j'en ai que 17 sur 18. J'aimerais savoir le...
Bonjour, je cherche comment connecter ma wii mais je n'y arrive pas
Bonjour, j'ai un petit problème car je voudrais me connecter en wifi pour ma oui en mode sans fil.
Bonjour, Est-il possible d'installer Adobe Flash Player sur WII. Merci d'avance
Bonjour, une wii non hacké lit elle les iso ??
Bonjour,moi quand je creer un bonhome mon catcheur il est que au niveau 35 ou 36 comment on fais pour l'amelioré merci d'avance
Bonjour, j'ai un problème avec la wii. je n'arrive pas à la connecter a internet. j'ai une neuf box, la wii la detecte mais elle ne veut pas se connec...
Bonjour, je voudrais savoir comment on met adobe flash player sur la wii pour pouvoir voir certaine vidéo sur internet de la wii
Bonjour, La notice de la wii fit met en garde les femmes enceintes, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi? Est-ce comme dans le cas de certain ...
Bonjour,mon fils a mal mi le cd jeu wii dans la console il ai resté bloqué et j'ai pris une pince a épilé et réussit a retiré le cd sans forcé mais qu...
Bonjour, 1depuis je ne sais combien de temps ma wii chaufe autaunt , voir plus que ma xbox , ca vient de quel probleme ? wii achetée pour noel 2007...
Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine le pack Guitar Hero Metallica avec la guitare pour la wii Tout fonctionnement bien, mais tout a l'heure, lor...
Bonjour, J'ai un souci, hier avec mon homme, nous avons voulu jouer a deux sur CWF mario kart, le hic c que moi jai mon permis et mes points et lu...
Bonjour, J'ai une console wii avec deux manettes et aucune des deux manettes ne marchent depuis quelques temp, je ne sais pas quel est le problème...
Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour connecter sa wii à internet mais par fil et non par wi-fi. Merci d'avance pour la réponse...
Bonjour, une fois quand je jouais avec ma wii, elle est subitement tombée, coment j'en sais rien, et depuis lors quand je met un CD la wii ne sais plu...
Bonjour, j'ai une Wii et jveu me connecter sur le net es que je la connecte avec le câble usb (mon modem est SMC avec 2 sorties (RG45 et USB) ...
Bonjour, je joue en wifi normalement et un jour j'arrive plus a me connecter a ma freebox je répere bien le réseau de ma free je rentre la clé mai...
Bonjour, j'ai un problème car j'ai téléchargé une sauvegarde de DEAD RISING sur wii sur le site wiisave .Je mets la sauvegarde sur ma carte SD et la ...
Bonjour, J'ai la wii, mais je n'arrive pas à me connecter à la wifi de ma livebox, avec. Merci de me donner vos conseils...
Bonjour, je suis bloqué au début du jeu, je n'arrive pas à cuuisiner un poisson, et à fabriquer un abri. Merci de bien vouloir m'aider.
Bonjour, J'ai acheté au Canada un jeux de wii et je possède une wii française. Le problème c'est que ma wii ne veux pas lire le jeux Comment...
Bonjour, je cherche a savoir comment configurer son micro guitare hero sur la wii car ma wii ne le detecte pas pas de probleme pour en discuter au...
Bonjour, je voudrais savoir comment trouver le firmware de ma wii ; svp
Questions et réponses concernant les jeux Wii