Peut-ont Bloquer La Wii

gougi1999 -  
 sylvie -
Bonjour, Jaimerais savoir si ont peut bloquer la wii par un mot de passe et je voudrait avoir (si vous savez) une choses qui sera gratos merci

8 réponses

peper

bonjour je voudrait savoir comment deblocer ma wii
merci.
2
sylvie

bsr jai reussie a pirater ma wii mais par megarde jai fait une mise a jour et sa ma tous bloquer je ne peut plus avoire mes chainne et lire mes jeu copier pourer tu maider merci
0
lyaudin Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Comment l'as tu bloquée ?
1
B!g B0t Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

Bonjour,
Le contrôle parental bloque les applications et les jeux qui ont une classification supérieure à 3+.
0
gougi1999

oui mais je voudrait bloquer la wii entière pas seulement les ça ferait comme ça :

Tu allume la wii et il te demende automatiquement un mot de passe pour acceder au menu wii tu vois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
B!g B0t Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

Là, il faut du hack alors, et la perte de garantie que cela entraîne !!
0
lyaudin Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

wii XD
nn mé je pense que tu hacke ta wii comme sa tu pourra mettre des homebrew, et le mot de passe c le genre de homebrew qui doit exister^^
0
gougi1999

puije savoir la définition du mot hack
0

ba en fait sur la wii c'est comme si tu faisait une mise a jour qui te permet de jouer a des jeux gravés ^^ de lancer des homebrew, tout en gardant les fonctionnalités de la wii ^^
mais ia plus d'infos ici http://ww11.wiigen.com/
0