Les discussions

Wii connect24

Bonjour, g reçus ma nouvelle wii de nintendo mais le wii connect dit qu'on ne peut pas se connecter pour le moment que faire pour y arriver j'ai essa...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
neo

Ma wii n'avale pu les jeux

Bonjour, voila sa fait q1 mois que j'ai ma wii ,et aujourd'hui elle ne veut plus inseré les cd de jeux sa rentre a moitié ,elle se met en route et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Console Magna

Revendre ma wii

Bonjour, je voudrais revendre ma wii pour m'acheter la xbox 360. pensez vous que c'est une bonne idée??

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
sannex

Revendre sa wii ?

Bonjour, Dois-je revendre ma wii sachant que je n'y joue plus trop. J'y pense maintenant car c'est la periode de noel et il n'y en a plus en magasin...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
132639

Manuel utilisation jeu wii fit

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une wii avec le jeu wii fit mais malheureusement je ne possede pas le manuel d'utilisation il y aurai t il quelqu'un po...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
help-you

Recherche joueur de mario kart wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de joueur de mario kart wii pour jouer le soir et dans les journées je vous laisse mon adresse mail pour me contacte...

Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Maniac pokémon

Aidez moi question de wii lol

Bonjour, donc pour resumé j'ai un petit souci , j'ai donc graver un jeu wii suis ma console qui est en version 3.1 mais le jeu en question se bloc au...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
ced1665

Call of duty zombie mode sur wii

 Résolu

Bonjour, ma question et toute bete mais voila apres avoir vu une video sur you tube je voudrai savoir si il existe la mode zombie sur call of duty ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
damien2606

Mari0 kart wii amis

Bonjour, Je cherche des gens qui ont plus de 4500 pts, et volant d'Or pour jouer a Mario kart Wii Mon CA:0345-1396-6059 Mon pseudo: tristan Vive-...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Stan11ans

Reprise wii

Bonjour, je voudrais savoir si les magasins (micromania,game, ...) reprennent la wii mais le probleme c'est que je n'ai plus la boite!!! est-ce grave...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
jordan33004

Wiimote

Bonjour, ma wiimote ne marche pas commenf faire car je n'est pas de mode d'emploi je l'ai acheté d'occasion ma wii lit le cd ensuite à l'écran il me ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
jordan33004

Ma wii et ma carte sd !!!!!!!!

 Résolu

Bonjour,je veut mettre un fichier sur ma wii grace a une carte sd (un adaptateur micro sd). Ma wii me detecte ma carte sd mais il n'y a rien sur ma c...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
sandy

La wii marche plus heeeeelp. !!!!!

Bonjour, Jai un petit pb avec ma wii pour pouvoir jouer a wiisport resort j'ai fai la mise a jours et la mise a jour fini yavai un écran noir dc j'...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Papakiti

Mise à jour de wii modifiée

Bonjour, est ce que c possible de faire une mise a jour avec une wii modifier?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
vivi-givrali

Navigateur de la wii

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut regarder des vidéo sur le navigateur internet de la Wii ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
harry

Wii + wifi ??

Bonjour, comment brancher une wii en wifi avec neufbox 4?? mercii -- Il ne faut Jamais dire Jamais, sa porte malheurs.

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
hot man

Wii 4.2 probleme

Bonjour, voila depui que j'ai passer ma wii en 4.2 elle bug et j'ai etai sur le site de jeuxvideo.com et ya pas que moi apparament allez dans les new...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Flashage lecteur de la wii 3.4e

 Résolu

Bonjour, Peut on flasher le lecteur de la wii version 3.4E Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
watt_watt

Wii erreur 51331 - mac adress routeur edimax

Bonsoir, Ma wii détecte mon routeur edimax mais refuse de se connecter (erreur 51331) J'ai regardé sur beaucoup de forum... concernant cette même ...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
rabza35

Bande annoce allociné sur wii opéra

Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais je m'adresse a vous pour une petite solution, a un problème que je n'arrive pas a résoudre. j'ai télé...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
GRISBOUILLE5

Upgrader ma wii de 3.1 en 3.2

Bonjour, Je suis une maman (blonde de surcroit) qui est bien embétée... ;-))) Il semble qu'il faille que j'upgrade ma Wii du firmware 3.1 en ver...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
quentin

Manette wii compatible jeux avec gamecube

Bonjour, je voudrais savoir si la manette classique de la wii était compatible avec les jeux GameCube ? Et aussi à quel prix on peux l'avoir dans des...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Scrak

Pb maj wii et backup gamma

Bonjour, Ma wii est modifié ; depuis quelque semaines elle est relié à internet pour jouer en réseau, les mises à jour se font par conséquent automay...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
jordan33004

Jeux wii

Bonjour, pouvez vous me donner ds infos sur un jeu WII, qui vient de sortir. On voit souvent des slides sur les chaines destinées aux enfants. descri...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
iverter

Cherche astuces spore et harvest moon wii

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps je joue à Spore sur mon PC, mais j'aimerais savoir quelques trucs. - Comment contrôle-t-on des gisements d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Shadow Fire

Peut-on jouer en ligne sur wii sans jeu ?

Bonjour, J'ai enfin réussi à connecter ma wii au réseau wifi (merci Smart ;) Je pensais que je pouvais jouer avec des amis à mario kart mais je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
hawakins

Connecter ma wii à internet

Bonjour à tous Voilà exactement 6 mois que j'ai ma Wii et 6 mois que j'essaye sans succès à me connecter à internet. J'ai consulté tous les forums p...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
eh'ristoff

Fifa 09 sur wii (mode carriere)

Bonjour, je viens d'acquérir fifa09 sur wii et j'ai commencer un mode carrière. cependant j'ai pris un niveau de difficulté trop bas (je suis en a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
arnaud390

Aide no more heroes sur wii

 Résolu

Bonjour, dans le jeu no more heroes, le but est de devenir le meilleur assassin. Pour cela il me reste le dernier boss a battre (pour être le nu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
elink

Wiimote deconectée après lancement backup

Bonjour, après avoir lancé un backup avec le bakup launcher 0.3 le jeu se lance mais ma wiimote ne se connecte plus j'ai changé les piles .. tout essa...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
grou.c

Problème entre la wii et un jeu gamecube

Bonjour, Nous avons un jeu game cube les sims permis de sortir, normalement il peut aller sur la wii, nous avons acheté une carte mémoire de 2giga co...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
ReNoLife

Formater la wii 4.0e

Bonjour, Je voudrais savoir si en formatant ma wii la mise a jour reste la même ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
jonaenforc

Jeux wii sur sd, zelda

Bonjour, Je sai qu il faute le jeux zelda et une carte sd pour pouvoir jouer au autre jeux de la sd, mais faut il avoir obligatoirement une puce, e...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
jonhDU007

Je cherche wii merci d'avence

Bonjour, je cherche une wii a moins de 180€ neuf c'est pour le plus vite possible

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Kwey

Conecter wii a internet

Bonjour,j'abite en martinique j'ai une wii et une live box (sagem) ma wii se conecte a la livebox sans probleme mais lorsque je vai sur la chaine bout...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Shadow4499

Comment métre un jeux wii télécharger

Bonjour, à tous j'ais une petite question , j'ais des jeux Wii que j'ais télécharger sur le net et je voudrais savoir comment il faut faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
j-psy

Carte pour la wii

Bonjour, Je voudrai acheter une carte SD pour ma wii ,mais je ne sais pas du tout laquelle est compatible.Merci de m'expliquer en détail car je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Kwey

Quoi choisir en jeu de wii pour mon aniv

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pa quoi coisir entre my sims,mario galaxy 2,new super mario bros,mario et sonic au j o d hiver et wii sport ressort tout sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
00lina00

Il me manque des voitures sur undercover wii

Bonjour, je voudrè savoir si il y a la bugatt veyron sur need for speed undercover wii car j'ai fini le jeu a 100% et je n'ai pas la bugatti ni la R8...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
baba769

Problème wiimote, help !!

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un probléme avec ma Wii. En effet, celle-ci fonctionne parfaitement, le seul probléme c'est que quand je l'all...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Anonyme

Chargeur wiimote + aide svp

 Fermé

Bonjour, A tous et a toutes... Voila y a deux jours je me suis acheté le chargeur pour la manette wiimote http://pix.nofrag.com/0f/42/f8d3a47a063a...

Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
00lina00

Gros problème de wiimote !!!

Bonjour,Bonjour, Je poste ce message car j'ai un très gros problème. Hier je jouais à un jeu sur ma wii, quand la wiimote n'a plus marché (aucun d...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Chaden

Wii pal

bonjur, les jeux wii sont PAL donc je voulez savoir si j'achete des jeux a l'étranger pour on t-il marcher sur la wii en fance merci

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un conseil pour la wii

 Résolu

Bonjour, Ma demande n'est pas pour moi, mais pour ma voisine qui n'a pas internet. Elle a acheté la Wii et y a un petit soucis d'affichage. Sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Solidseb

Peut on parler sur la wii comme sur messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai une wii et la connections internet avec et j'aimerais savoir si je peut parler sur la wii avec un ami qui l'a aussi merci de me répond...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
avbilout59

Wii sports , codes ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il éxiste des codes pour le jeu wii sports merci de vos prochaines réponses

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Vicentre165

Probleme de couleur sur ma wii

Bonjour, Les couleurs sur tous mes jeux de wii sont devenus vertes...je cherche quelque chose dans les parametres qui me permettrait de remettre le...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
1767

La version de ma wii

 Résolu

Bonjour,Comment je peux savoir la version de ma wii. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
vaassili

Wii convertire étoile en points wii

 Résolu/Fermé

Je voudrai convertire mes étoiles en point wii. Faut t'il convertire de l'ordi ou de la consôle? et comment faire?

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
djemis

Punch out !!! ou mario kart wii

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur entre ces deux Mario Kart Wii ou PUNCH OUT!! . Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
1767
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 9 238