Les discussions

angelus Wii

Carte mémoir gc obligatoir pr jeu gc sur wii?

Bonjour, J'ai une wii et je vais acheter un jeu Game Cube , je sais qu'il faut une manette GC/Wii mais il faut une carte mémoire GC pour enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
angelus
peonkiller Wii

Bloqué tomb raider anniversary wii

Résolu

Bonjour, je suis a l'étage damoclès dans le niveau grèce j'ai recupéré la clé de damocles je veut donc sortir de la salle je suis bien arroché a l'...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
peonkiller
clarabella Wii

Wii version 4.1

Fermé

Bonjour, j'ai fait la mise a jour de ma console wii pour passer a la version 4.1 mais depuis les jeux que je grave ne fonctionnent plus, quelqu un ...

Dernière réponse le 22 août 2009 par
irongege
samyy3 Wii

Wii le mange disque ne marche plus i love pro

Bonjour, quand je rentre le jeu le premier capteur allume la wii et le deuxieme ne fait pas partir le mange disque. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Solidseb
samyy3 Wii

A l'aide!!!!! ma wii n'avale plus les jeux

Bonjour, le mange disque ne veut plus "manger" les disque Helpppppppp!!!!!!! les pros s'est votre travail merci d'avance LES PROS I LOVE ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
play&play
Mathieu2521 Wii

Problème avec animal crossing wii

Bonjour, Alors voilà, J'en avais un peut marre de ce MAUDIT prêt et j'ai tricher avec la fameuse technique d'avancer le temps. Maintenant j'ai la sup...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
neos21
maitre spoo Wii

Connecter la wii à internet...

Bonjour, Après de nombreuses et diverses tentatives pour connecter la Wii à internet... c'est toujours un échec >< Je tente de me connecter en ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
maitre spoo
kisty-stephen Wii

Aide pour connection avec wii et internet

Résolu

Bonjour, j'ai consulté plusieurs forums anglais comme français pour m'aider a connecter ma wii a l'internet donc en premier je vais vous expliquer...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
nico218
girouette35000 Wii

Doije ramener ma wii???

Résolu

Bonjour,alors voila mon probleme hier je me suis acheter une wii d'occasion a un particulier mes voila mon probleme je ne les pas essayer sur place......

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
gab1
fan2 Wii

Émetteur sos sims naufragés sur wii

Bonjour, BONJOUR COMMENT EMETTRE LE SOS EN HAUT DU VOLCAN J AI MIS LA RADIO MAIS IL DOIT ME MANQUER UNE ANTENNE ? SI OUI OU PUIS JE L A TROUVE ? MERC...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
zazarousse
starlink Wii

Wii le probleme

Bonjour, exsiste t-il d'autre moyens pour retrouver son code parentale wii que de devoir la formater,appeller nintendo ou uttiliser le debloquage en ...

starlink
dm1371 Wii

Wii sur ecran pc

Bonjour, Est-il possible de brancher une wii à un écran pc à l'aide d'un adaptateur comme celui-ci : http://cgi.ebay.ca/VGA-SVGA-to-S-VIDEO-3-RCA-T...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
doudoufrancais
Lauraa... Wii

Tomb raider underworld sur wii bloquer

Bonjour, Dans Tomb Raider Underworld sur Wii Je Sui bloquer dans les Cotes Thaïlandaise dans "le monde Ancien" J'ai tourné le "pont" et je suis ent...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Damien
brandonw580i Wii

Wii sport le bowlin se nest pas le resort

Résolu

Bonjour, RUGENT svp on me casse les couille pour me dire que a wii sport on peut jouer a ++++ que 4 joueur pour le bouyling c vrai ou faux

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Le clown
lizy Wii

Code pour sims 2 pets sur wii

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des code pour le jeux sims 2 pets a part les code des gnome par exemple pur avoir de nouveau habit ou de nouv...

Mr. X
yoshi Wii

Mysims kingdom wii

Bonjour, Je suis bloqué a la premiere étoile , la réserve naturrelle de Typhani comment on répare le taureau mécanique . merci d avance. Je pr...

Mlle.X
Cante Wii

Wii : enregistrement video

Bonjour, J'aimerais savoir de quel matériel j'ai besoin et quel est la procédure à suivre pour pouvoir enregistrer des videos ou prendre des photos...

nocad13
16nanie Wii

Mario kart wii contre la montre

Bonjour, On dit que pour débloqué Birdo il faut jouer 16 circuits different en contre la montre mais jen ai fait plus que 16 et j'ai toujours rien ...

Mr. X
kevindu55 Wii

Quels jeux sur wii sortirons prochainement?

Résolu

Bonjour, je voidrai savoir kesque nintendo nous cachez si cellement il inventerai wiifit avec wifi pour courir et parler avec wiispeack je voudrai to...

kevindu55
moulcafe Wii

Wii a l' etrange

Bonjour, j'ai achete une wii en france, et je viens de m'instaler aux Etats Unis. Savez vous si je peux utiliser des jeux achetes aux US Merci

Dawid0901
anonyme Wii

Information sur ac wii pelle argent

Bonjour a tous voila sur animal crossing wii j'ai eu vent d'une certaine pelle en argent. je me suis renseigner avec google mais j'aimerais savoir u...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
astuceetcode
Akou15 Wii

Wiimot qui ne répond plus

Bonjour, J'ai un problème avec ma 2ème wiimote : depuis quelques temps, elle se met à ne plus répondre en plein milieu de jeu, plus aucune touche n...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
jordan33004
Utilisateur anonyme Wii

Wii nintendo

Résolu

Bonjour, Voila tout d'abord j'ai une wii j'allais sur facebook je mettais mon adresse et mon mot de passe ok toute marche bon je l'ai préter pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
kevcool10
sergio1 Wii

Bloque a tomd rider sur wii ile jan

Bonjour, c la galere une fois sur le 1er marteau plus d issue chui coince svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
mariekiki20
mistermarc59 Wii

Smackdown vs raw 2009 sur wii

Bonjour, J'ai un probleme sur le jeu svr 2009 car je suis triple H et j'ai laisser gagner shawn à road to wrestle mania mais maintenant je dois me bat...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
mistermarc59
Flams-62 Wii

Question sur la wii et la gamecube

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si ont pouvaient enfaite brancher les câbles vidéo et adaptateur de la Wii sur la GameCube ?, comme je sais que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
bibix81
missynoe Wii

Aider moi svp pour harvest moon wii

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à avoir du bois pour construire un poulailler ou une étable, j'ai des branches, des piquets, et des vieux ...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
missynoe
guilux Wii

Probleme avec ma wii

Bonjour, ma wii s'allume normalement et quand je mais la chaine de la télé pour la console l'écran est tous noir et en plus le ventilo fait un drole ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme
nath30127 Wii

Problème tomb raider underworld sur wii

Bonjour, je joue à tomb raider sur la wii et suis bloquée dans la salle des marteaux. je suis sur le 1er marteau et je n'arrive pas à savoir où il fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
nath30127
MJ forever Wii

Zelda wii

Résolu

Bonjour, je sui bloqué au rocher ou il y a le passage je cherche sur tout les sites et je trouve cibler la rocher pui après la bombe mai je c pas com...

MJ forever
theking Wii

Cheche netoyeur animal crossing wii

Bonjour, je cherche 3 netoyeur pour ma ville je vous paye 100 000 clochettes chacun . Mon code:2364-0059-1326 Ma ville:puikou Mon nom:andre...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
jailapatate
laure9471 Wii

Erreur 324 sur la wii

Bonjour, Moi j'ai un probleme avec les jeux gravés wii. Par contre je les ai gravé sur des dvd r- bon marché! Est ce que ça peut venir de là? je les ...

?psp?
Helena29000 Wii

Animal crossing wii

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner des astuces ou code (si il en existe) pour Animal Crossing Wii : Let's Go To The City svp ! Merci d'a...

Helena29000
Helena29000 Wii

Qui a des question sur animal crossing wii ?

Résolu

Bonjour, si vous avez des questions sur Animal Crossing Wii je peux peut-être y repondre ! Posez-les, on verra apres =)

BeFaX
emilevirus Wii

Jeu wii

Bonjour, j'ai telecharger sport island pour wii sur telechargementz. Mais je me demandais si la wii lisaient les dvd. merci de votre aide­ bye

Helena29000
viperteamoreca Wii

Quels jeux pour débuter wii

Bonjour, j'envisage d'acheter une WII et j'aimerai savoir quels jeux vous me conseillerez d'acheter. Merci.

robin42800
Helena29000 Wii

Petite aide dans animal crossing wii

Bonjour, pour ceux qui se demande comment avoir plus d'argent ? J'ai pas assez d'argent pour payer mon prêt ! (etc...) Mettez le premier Janvier 201...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
camille
hallo03200 Wii

Wii

Bonjour, je voudrai savoir quel format lit la wii MERCI

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
hallo03200
lucileix Wii

Le parrain sur wii

Bonjour, Je dois devenir bras droit est pour cela, il faut gagner 50.000 dollars lors des jours de paye, est j'en suis qu'a 17.000 dollars. Avez vou...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
luc88500
zedat Wii

Ecran noir au demarage de okami sur wii

Bonjour, bon je viens de graver okami 2 foi et les 2 fois le même problaim le jeux bloque au demarage l'ecran devien noir et la wimote s'etenne p...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
threepwood06
ocealize Wii

Wii erreur 324 avez zelda

Bonjour, j un souci aec ma wii que j'ai craqué avec zelda m rien n marche, j l message d'erreur "erreur lecture 324" aidez moi merci

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
anthonyhoullier
laurent91200 Wii

Besoin d'aide pour tomb raider underworld wii

Bonjour, je viens d'acheter le jeu et je suis bloqué au niveau méditerrané apres avoir decouvert le passage. Il faut activer l'interrupteur mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Infinity48
Benjamin 38 Wii

Ma wii

Bonjour, ma wii ne démare plus -- benj mor

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
li-ming
Zouiguipopo Wii

Wii sports resort : wakeboard 3500 ??

Bonjour, Alors voila jai reussi a faire 3440 au wake mais y'en a qui ont fait 3530 3579...etc comment y font ? meme moi, comment j'ai fait pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Cara
alentino0303 Wii

Wii

Bonjour,j'aurai voulu savoir quel type de format la console wii peut lire au niveaux des films et musique. MERCII !

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
alentino0303
Béa86 Wii

Solution punch out wii soluce ou guide video

Bonjour, J'ai pu constaté que pas mal de personne éprouvaient des difficultés à venir à bout de certains combattants dans Punch-out sur Wii. Je par...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Cricri
linkdu63 Wii

Aide sur zelda sur wii

Bonjour, j'ai déja fini deux fois zelda sur wii mais je n'ai pas trouver la dérniére combinaison ( car il y a la verte , le tenu zoras ,mais la dérnié...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
linkdu63
satn64 Wii

Probleme action replay wii

Bonjour, j'ai acheté un action replay pour ma wii et quand je veux l'utiliser sur zelda si j'ai bien compris il faut copier la donnée sur la carte sd ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
raylcool
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 8 679