Les discussions

Jeux wii

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai des petites questions sans réponses. Vous allez pouvoir m'aider... Jvoudrais télécharger des jeux de wii et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Spylk

Wii virtual

 Résolu

Bonjour, Je voudrai simplement savoir si quelqu'un possèderai des jeux de la virtual console ou du wiiware sur la wii, si oui, j'ai une petite affair...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
remy554

Wii

Bonjour, je voudrais savoir qui a deja telecharger un logiciel sur le wiiware?

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
remy554

Wii virtual console

Bonjour, Je voudrai simplement savoir si quelqu'un possèderai des jeux de la virtual console ou du wiiware sur la wii, si oui, j'ai une petite affair...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
ARCKOARCEUS

Internet sur ma wii

Bonjour tout le monde, Je voudrais seulement savoir comment mettre Internet sur la Wii!! Ca fait longtemps que j'essaie et je ne trouve pas comment f...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
kuz

C'est quoi une wii avec faille ??

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumière concernant la console WII : J'essaye de trouver une WII pas trop cher et encore sous garantie pour l...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
musicetcie

Brick wii

Bonjour, Je voudrais savoir se que signifie brick quand on dit ma wii est brickée Merci

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Djou14

Problem de connexion a internet avec la wii

Bonjour,je n arrive pas a me connecter avec ma wii a internet pouve vous m aidé

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
slyderkiller

Probleme mario kart wii

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide concernant MKW Alors, en fait, je n'arrive pas a rejoindre les salles créés par mes amis. Quand je fais rejoi...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
naruto

Connecter ma wii sur ma livebox sans fil

Bonjour, je voudrais connecter ma wii sur ma livebox sans fil mais je ne sais pas comment faire a part aller dans le menu wii Merci d'avance =)...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Spyro sur wii , attaque du golem

Bonjour, je n'arrive pas à détruire le monstre qui peut m'aider SVP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
dr_pome

Test de connexion sur wii

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur Internet avec ma Nintendo Wii. Le code d'erreur 53040 apparaît pendant le test de connexion. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jacque-louis

Homebrew wii

Bonjour, alors il y a peu j ai entendue parler d'une chaine homebrew pour la wii mais je ne sait pas comment l'avoir et l installer car la version ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
kannabis

Livebox+wii=probleme

 Résolu

Bonjour,jai la wii et une livebox inventel (avec les bouton 1 et 2 derriere) mais je n'arrive pas a connecté internet sur la wii je tape tout correcte...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
skull-rock69

Acheter la wii et tous ses accesoiress

Bonjour, je voudrais acheter la wii mes j ai besoin de tous ses accsesoires comme (wiimode,nunchuk,l alimentation,sorti video,sensor bar et la socle)...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mario kart wii

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Zeus

Probleme pour la wii

Bonjour, j'ai une wii , mais je n'arrive pas a mettre internet dessus , j' ai une livebox mais le code que je rentre est toujours faux . Aider moi sv...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Eocky

Aide alone in the dark wii chapitre 2

Bonjour, Est ce que quelqu'un peux m'aider? Je suis bloqué au chapitre 2. Après avoir défoncé la porte pour faire sortir le vieux, je dois étein...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
deal11

Wii astuces

Bonjour, j'aimerai savoir quels voeux est que l'on peut faire quand on invoque Porunga car je ne l'ai jamai eut. (J'ai dragon ball Z budokai tenkaich...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
g171297

Formater la mémoire de la wii

Bonjour, Alors ma question : Est-ce que formater la mémoire de la Wii peut downgrader sa version?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
aglagla_c_moi

Problème wii

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet avec la Wii via la wifi. Je possède un routeur de la marque OLITEC, modèle RW400G. Sur le Wii, ...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
hitmanofpersia

Cherche ami animal crosing wii ou ds

Bonjour,je recherche des amis sur animal crossing soit sur wii soit sur ds si vous m'en doné marké pour ds ou pour wii

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
diamant69

Downgrader sa wii

 Fermé

Bonjour, a quoi sert d'avir sa wii qui est en 3.4 et la vouloire en 3.2??

Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
patrice86

Wii pas cher

Bonjour, je suis a la recherche d'une wii meme d'occas pas cher quelqu'un pourrais me renseigner merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
goldenmike

Internetwii

 Résolu

Je voudrais savoir si la clé USB Wi-Fi de nintendo(Nintendo Wi-Fi USB Connector),une fois configuré,permet d'avoir l'internet COMPLET sur la wii?Ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Cyberdragonbax

A quoi sert la chaine homebrew sur wii ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier des ami mon proposer de m'installer une chaine gratuite sur ma wii , la chaine homebrew . le problème c'est que je ne ces pas a quoi ell...

Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
dna.factory

Wii ne reconnait plus les jeux

Bonjour, ça fait 3 jours que j'ai installé une puce sur ma wii et tou les jeux marché( originaux et gravés) , et on ma dit de ne surtout pas faire de...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
sniper

Smackdown vs raw 2009 wii

Bonjour, j'aimerai savoir comment réaliser une prise de soumission avec chris jericho dans road to wrestlemania smackdawn vs raw 2009 sur wii. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
françois1919

Jeux jap sur wii pal

Bonjour, Je viens vers vous car je possede une wii avec wiikey v1 config disc 1.9g ilmesemble et une maj 4.0E pour la wii ( Je sais je suis un boulet...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Djou14

Nfs undercover sur wii

Bonjour,j'ai nfs undercover sur wii.Jai TERMINer LE JEU A 86 % ET JAI NI DAUDI NI DE BMW.est-ce que quelqun pourrait me dire comment avoir un audi !!...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
xxx

Conseil de jeu wii

Bonjour, j'aimerais acheter un jeu de wii mais je n'arive pas à me décider. Est-ce que vous pourriez me conseiller un jeu de course (sauf Mario Kart...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Rey.Mysterio

Jeux telecharger sur carte mémoire wii ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut telecharger des jeux de wii sur internet gratuitement ?? Et si on peut ensuite les mettre sur la carte memoi...

Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
D.D

Acheter la wii et tous ses accsesoires

Bonjour, je veut acheter la wii mes le probleme ces que j ai besoin de tous ses accsesoires sa veut dire(sensor bar,l alimentation,wiimode,nunchuk,so...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
saypso

Proble de copie de jeux sur ma wii

salut! alors j'ai mie sur ma carte SD pour wii des jeux, et kan je veu copier les jeux sur ma carte, sa met que je doi y jouer au moin une fois! alor...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
marie22

Réinitialisation wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerais comment reinitialiser ma wii de façon à repartir, a la version firmware de départ (sortie de l'usine). Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
miloudleboss

Mario kart wii

Bonjour, Dans gorge champignon l'ultrem raccourcie sur la montagne pour faire les 3 tour en 40 s je n'arrive pas a le faire on pourrais me dire plu...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
MiikaDepp

Wii connection internet prise usb

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment me connecter a internet avec ma wii avec un "nintendo wi-fi usb connector"

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
pippo57

Probleme wii

Bonjour, j ai un probleme avec ma wii elle mindice le cod erro 51330 et elle ve pas se conecte je c est plus koi fair merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
cmoivalou

Wii et cd

Bonjour, Sans entrer dans un débat sur le piratage et compagnie... Peut-on faire une copie de ses cd de jeux Wii afin de les conserver à l'abris...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
zitoun

Comment faire un coupe fifa 2009 sur wii

Bonjour, je n'arrive à faire de chanpionnat ou de coupe avec FIFA 2009 sur console WII. Je ne fais que des matchs indivuduel et j'en ai mare. Aider m...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
spinosore

Acheter la wii et tous ses accseoires

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une wii mes le problemme ses que j ai besoin de tous ses accesoire (sensor bar,wiimode,nunchuk,allimentation) esque tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
mario

Problem avec ma wii

Bonjour, j'ai ue une wii sans cable donc petit a petit j'ai acheter les accesoire et la j'ai un sousi j'ai prie un infra rouge sans fille et je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Wii points carte svp

Bonjour, j'aurais besoin absolument 1000 ou 500 wii points carte svp!!!car mon petit frere les a déchiré kan je les é acheté donc svp aider moi envoy...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
mittycoco

Accesoirs pour wii

Bonjour,je voudrais savoir si les accessoirs wii achetés directement en chine sont compatibles avecla wii francaise car les prix sont plus interressan...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
bbaasstt

Nombre de tours dans mario kart wii

 Résolu

Bonjour, peut-on changé le nombre de tours dans mario kart wii. si oui pouvez vous me dire comment vous faîtes. merci

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
jfqld

Pb wiimote

Bonjour, je viens d'acheter une wiimote sur ebay, elle vient d'honk kong.le pb est qu'il est impossible de la syncroniser avec la wii.elle ne veut pa...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
NookZ

Impossible de jouer en ligne a cod waw [wii]

Bonjour, Je cherche désespérément un moyen de pouvoir jouer en ligne a call of duty 5 (world at war) en ligne. J'ai pourtant installé la clef wifi n...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
dany

Probléme sur wii

Bonjour, voila jai un petit souci ma wii et en version 4.0 et jaimeeré remettre ma wii en 3.1 esce possible ou pas de revenir en arriére ?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Vraelis

Wii en 3.2 et wiikey 1.9g

Bonjour, Lorsque je lance Sonic et le cavalier noir, Il me propose une mise à jour et je souhaite rester en 3.2 Comment dois-je faire ? J'ai HBC e...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
pimpam

Mario kart wii supermarche coco

Bonjour, J'ai fais un record sur supermarché coco qui est de 2:15:245, est-ce nul ou bien? Et vous savez comment savoir le top 100, sa m'interessera...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
kelkun2
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 9 242