Les discussions
Internet sur ma wii
Bonjour tout le monde, Je voudrais seulement savoir comment mettre Internet sur la Wii!! Ca fait longtemps que j'essaie et je ne trouve pas comment f...
C'est quoi une wii avec faille ??
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumière concernant la console WII : J'essaye de trouver une WII pas trop cher et encore sous garantie pour l...
Brick wii
Bonjour, Je voudrais savoir se que signifie brick quand on dit ma wii est brickée Merci
Problem de connexion a internet avec la wii
Bonjour,je n arrive pas a me connecter avec ma wii a internet pouve vous m aidé
Probleme mario kart wii
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide concernant MKW Alors, en fait, je n'arrive pas a rejoindre les salles créés par mes amis. Quand je fais rejoi...
Connecter ma wii sur ma livebox sans fil
Bonjour, je voudrais connecter ma wii sur ma livebox sans fil mais je ne sais pas comment faire a part aller dans le menu wii Merci d'avance =)...
Spyro sur wii , attaque du golem
Bonjour, je n'arrive pas à détruire le monstre qui peut m'aider SVP MERCI
Test de connexion sur wii
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur Internet avec ma Nintendo Wii. Le code d'erreur 53040 apparaît pendant le test de connexion. Merci ...
Homebrew wii
Bonjour, alors il y a peu j ai entendue parler d'une chaine homebrew pour la wii mais je ne sait pas comment l'avoir et l installer car la version ...
Livebox+wii=probleme
RésoluBonjour,jai la wii et une livebox inventel (avec les bouton 1 et 2 derriere) mais je n'arrive pas a connecté internet sur la wii je tape tout correcte...
Acheter la wii et tous ses accesoiress
Bonjour, je voudrais acheter la wii mes j ai besoin de tous ses accsesoires comme (wiimode,nunchuk,l alimentation,sorti video,sensor bar et la socle)...
Mario kart wii
Bonjour, ...
Probleme pour la wii
Bonjour, j'ai une wii , mais je n'arrive pas a mettre internet dessus , j' ai une livebox mais le code que je rentre est toujours faux . Aider moi sv...
Aide alone in the dark wii chapitre 2
Bonjour, Est ce que quelqu'un peux m'aider? Je suis bloqué au chapitre 2. Après avoir défoncé la porte pour faire sortir le vieux, je dois étein...
Wii astuces
Bonjour, j'aimerai savoir quels voeux est que l'on peut faire quand on invoque Porunga car je ne l'ai jamai eut. (J'ai dragon ball Z budokai tenkaich...
Formater la mémoire de la wii
Bonjour, Alors ma question : Est-ce que formater la mémoire de la Wii peut downgrader sa version?
Problème wii
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet avec la Wii via la wifi. Je possède un routeur de la marque OLITEC, modèle RW400G. Sur le Wii, ...
Cherche ami animal crosing wii ou ds
Bonjour,je recherche des amis sur animal crossing soit sur wii soit sur ds si vous m'en doné marké pour ds ou pour wii
Wii pas cher
Bonjour, je suis a la recherche d'une wii meme d'occas pas cher quelqu'un pourrais me renseigner merci
Internetwii
RésoluJe voudrais savoir si la clé USB Wi-Fi de nintendo(Nintendo Wi-Fi USB Connector),une fois configuré,permet d'avoir l'internet COMPLET sur la wii?Ce qu...
A quoi sert la chaine homebrew sur wii ?
Résolu/FerméBonjour, hier des ami mon proposer de m'installer une chaine gratuite sur ma wii , la chaine homebrew . le problème c'est que je ne ces pas a quoi ell...
Wii ne reconnait plus les jeux
Bonjour, ça fait 3 jours que j'ai installé une puce sur ma wii et tou les jeux marché( originaux et gravés) , et on ma dit de ne surtout pas faire de...
Smackdown vs raw 2009 wii
Bonjour, j'aimerai savoir comment réaliser une prise de soumission avec chris jericho dans road to wrestlemania smackdawn vs raw 2009 sur wii. Merci.
Jeux jap sur wii pal
Bonjour, Je viens vers vous car je possede une wii avec wiikey v1 config disc 1.9g ilmesemble et une maj 4.0E pour la wii ( Je sais je suis un boulet...
Nfs undercover sur wii
Bonjour,j'ai nfs undercover sur wii.Jai TERMINer LE JEU A 86 % ET JAI NI DAUDI NI DE BMW.est-ce que quelqun pourrait me dire comment avoir un audi !!...
Conseil de jeu wii
Bonjour, j'aimerais acheter un jeu de wii mais je n'arive pas à me décider. Est-ce que vous pourriez me conseiller un jeu de course (sauf Mario Kart...
Jeux telecharger sur carte mémoire wii ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si l'on peut telecharger des jeux de wii sur internet gratuitement ?? Et si on peut ensuite les mettre sur la carte memoi...
Acheter la wii et tous ses accsesoires
Bonjour, je veut acheter la wii mes le probleme ces que j ai besoin de tous ses accsesoires sa veut dire(sensor bar,l alimentation,wiimode,nunchuk,so...
Proble de copie de jeux sur ma wii
salut! alors j'ai mie sur ma carte SD pour wii des jeux, et kan je veu copier les jeux sur ma carte, sa met que je doi y jouer au moin une fois! alor...
Réinitialisation wii
RésoluBonjour, j'aimerais comment reinitialiser ma wii de façon à repartir, a la version firmware de départ (sortie de l'usine). Merci
Mario kart wii
Bonjour, Dans gorge champignon l'ultrem raccourcie sur la montagne pour faire les 3 tour en 40 s je n'arrive pas a le faire on pourrais me dire plu...
Wii connection internet prise usb
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment me connecter a internet avec ma wii avec un "nintendo wi-fi usb connector"
Probleme wii
Bonjour, j ai un probleme avec ma wii elle mindice le cod erro 51330 et elle ve pas se conecte je c est plus koi fair merci
Wii et cd
Bonjour, Sans entrer dans un débat sur le piratage et compagnie... Peut-on faire une copie de ses cd de jeux Wii afin de les conserver à l'abris...
Comment faire un coupe fifa 2009 sur wii
Bonjour, je n'arrive à faire de chanpionnat ou de coupe avec FIFA 2009 sur console WII. Je ne fais que des matchs indivuduel et j'en ai mare. Aider m...
Acheter la wii et tous ses accseoires
RésoluBonjour, je voudrais acheter une wii mes le problemme ses que j ai besoin de tous ses accesoire (sensor bar,wiimode,nunchuk,allimentation) esque tou...
Problem avec ma wii
Bonjour, j'ai ue une wii sans cable donc petit a petit j'ai acheter les accesoire et la j'ai un sousi j'ai prie un infra rouge sans fille et je sais ...
Wii points carte svp
Bonjour, j'aurais besoin absolument 1000 ou 500 wii points carte svp!!!car mon petit frere les a déchiré kan je les é acheté donc svp aider moi envoy...
Accesoirs pour wii
Bonjour,je voudrais savoir si les accessoirs wii achetés directement en chine sont compatibles avecla wii francaise car les prix sont plus interressan...
Nombre de tours dans mario kart wii
RésoluBonjour, peut-on changé le nombre de tours dans mario kart wii. si oui pouvez vous me dire comment vous faîtes. merci
Pb wiimote
Bonjour, je viens d'acheter une wiimote sur ebay, elle vient d'honk kong.le pb est qu'il est impossible de la syncroniser avec la wii.elle ne veut pa...
Impossible de jouer en ligne a cod waw [wii]
Bonjour, Je cherche désespérément un moyen de pouvoir jouer en ligne a call of duty 5 (world at war) en ligne. J'ai pourtant installé la clef wifi n...
Probléme sur wii
Bonjour, voila jai un petit souci ma wii et en version 4.0 et jaimeeré remettre ma wii en 3.1 esce possible ou pas de revenir en arriére ?
Wii en 3.2 et wiikey 1.9g
Bonjour, Lorsque je lance Sonic et le cavalier noir, Il me propose une mise à jour et je souhaite rester en 3.2 Comment dois-je faire ? J'ai HBC e...
Mario kart wii supermarche coco
Bonjour, J'ai fais un record sur supermarché coco qui est de 2:15:245, est-ce nul ou bien? Et vous savez comment savoir le top 100, sa m'interessera...
Mario kart wii les codes
RésoluBonjour pour bowser Jr faut gagner tout les coupes suivantes cet a dire retro eclerc carapace banane feuil toadette il faut etre en mode contre la mon...
Wii
Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'aimerais échanger mes étoiles en wii point. Quand je me connecte sur la chaîne wii boutique sous paramètre pour me con...
Comment on fait pour avoir wiiconnect24
RésoluBonjour, je n'arrive pas a avoir WiiConnect24 (sur wii) comment on fait pour l'avoir ? Merci d'avance
Rock band sur wii
Bonjour,j ai un problème j ai acheter la guitar de guitar hero 3 sur wii et le jeu rock band on ma dis que ca marchais mais le jeu ne repère pas ma gu...