Les discussions

Jeu wii disque dur externe

Bonjour, Petite question (peut être idiote mais je n'y connais pas grand chose) faut-il "cracker" la wii pour que ça fonctionne ? Merci d'avance et ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Rickartyx

Ou est le sang dans cod worl at war wii

Bonjour,je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir ou est passer le sang dans call of duty worl at war ca j'ai deja joiuer a la version pc et ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
riien66

Jouer à la wii sur un pc ou un écran de pc

Bonjour, J'ai récemment acheté un console de jeux wii pour mes enfants. j'aimerais savoir quel est le meilleur adaptateur pour brancher la wii à mon...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Serge

Jeu wii sur internet

Bonjour, ma fille a eu pour pere noel la wii et le jeu animal crossing on ma dit quavec le speak elle peu aller sur internet quelqun pourrais maider...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
BrumeJolie

Desactiver internet de la console wii

Bonjour, J ai achete la console Wii je voudrais desactiver l internet que j ai entrer dans la console. elle me fait planter sur mon portable. Merci...

BrumeJolie

Problème sur wii avec grand chelem tennis.

Bonjour, J'ai télécharger et graver Grand chelem tennis sur wii (tout a fonctionné parfaitement) et lorsque j'ai mit mon jeu dans la wii un message...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
founes1996

Bloquer dans les catacombes dans spyro wii

Bonjour, je suis dans les catcombes dans spyro sur wii quand il y a le golem faut il le tuer mais je n arrive pas il me repousse en crachant du feu o...

mamade50

Call of duty 4 sur wii

Bonjour, je voulais savoir si il allait faire pour call of duty 4 sur wii un pacte comme la ps3 pour avoir de nouvelle carte car a force c est ennerva...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sisicat

Compatibilité entre wii et manettes étrangère

Bonjour, Je voudrais acheter une manette wiimote + nunchuck noire à un revendeur japonnais. Ma question est de savoir s'il y a un probleme de compat...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Site d'aide sims 2 nufragés wii

Bonjour,je viens de créer un blog pour permettre à ceux qui n'arrive pas à accomplir certains objectifs sur les Sims 2 Naufragés Wii.Vous y trouverez ...

Sims2Naufragés

Comment connecter notre wii à ds?

Bonjour,je ne sais pas connecter ma wii à la ds vous pouver aider

mathildeportuga

Ma wii ne lit pas mes jeux

Bonjour, Pour mon Noël j'ai reçu des jeux qui viennent de dinkerke, ce ne sont pas des jeux téléchargé mais bien de vrai jeux. Ma Wii ne peux pas...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Redndh

New super mario wii non grave avk wii flashè

Bonjour, komant je pourait jouer a new super mario bros wii non graver avek ma wii flasher svp c urgent

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
vins

Probleme avec le nunchuk de ma wii

Bonjour, je vais acheté une wii sur ebay mais le problème kel a c le nunchuk qui a le fil coupé est ce que si j'en rachète un sa marchera?s'il vous p...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Fuchinnabot

Svp probleme connexion wiimote

Bonjour, nous venons d'acheter une deuxieme manette pour la wii et on n'arrive pas à la faire fonctionner! - on l'a syncronisée en appuyant sur les ...

lina2210

Wii + ds

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma ds sur ma wii donc si vous voulai bien maider sa serez tre gentille et merci davance tchao !!!

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Makessime

Comment utiliser manette 2 en 1 wii gamecube

Bonjour, J'ai achetter en Angleterre une manette logic 3 mais je n'arrive pas e a m'en servir Comment faire pour la faire fonctionner en mode wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lelyokofan

Comment installer internet sur la wii ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment installer internet sur la Wii de nintendo ? En sachant que j'ai déjà essayé plusieurs fois avec l'aide de sit...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
marjodu13410

Wii sport resort

Bonjour,est il possible de jouer a deux sans wii motion plus sur wii sport resort

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
MegaLuigi

Lecture de jeux de wii

Bonjour, l'année dernière j'ai achetée une wii, que j'ai fait flache a ce jour, j'ai une dixaine de jeux gravés mais lorsque je les graves tout va bi...

briffaz

Nintendo wii

Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un à un site pour télécharger des jeux en wbi comme j'ai usb usb loader gx ci vous avait besoin d'aide au sujet ...

dragon de chaos

Wii

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire où se trouve , sur la wii, l'endroit où l'on met la carte pour les photos ?

92kevin92

Erreur wii

Résolu

Bonjour, j ai essayer de me connecter sur Internet avec ma Wii, je met mon code Wep et puis je fais mon test de connection mais à la fin, il y a une ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dannydouby

Problème wii -wifi

Bonjour,g un gro problem qd je tape la clé WEP de ma livebox sur la wii on me dit que ca marche pas (51330) aidé moi SVP!

Viking95

Comment instaler internet sur le wii ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment installer internet sur la Wii de nintendo ? En sachant que j'ai déjà essayé plusieurs fois avec l'aide de sit...

said199614

Ma mannette de wii beugue

Bonjour, j'ai un problème avec ma manette de wii depuis un certain moment ma mannettte beugue.un jour quand j'ai voulu jouer a metal of honor heros ...

last-joker

Probleme main de la wii

Bonjour, Bonjour a tous et bonne fete ^^ un peu de patience xD donc voilamon probleme j'ai une wii depuis pas mal de temps plus d'un an et je n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dinoboss12

Connection en ligne avec la wii en wi fi :(

Bonjour, comme je ni connais rien en informatique je sui venu pour vou poser la question attroce de "comment se connecter en ligne avec la wii en wi ...

MARSSEILLE93

Connexion wii et ps3

Bonjour, Depuis plusieurs jours j essaye de connecter la ps3 et la wii sans succés Je posséde un modem de chez sfr (neufbox) Je v sur options inter...

corinnew62

Probleme wii mal flashée

Bonjour, Voila j'ai tenté de flasher ma wii noire 4.1E et j'ai rater. J'avais un écran noir quand je lancais mes homebrew du coup j'ai formater la ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
said199614

Comment mettre la wifi sur la wii

Bonjour, voila j'ai un petit probleme. j'ai une livebox orange (hautdebit) et elle ne la trouve pas voila reponder moi le plus vite possible

laurentfirst

Virus sur wii

Bonjour à tous! Voilà, petite question qui peut paraître très bête mais bon, je m'explique : J'ai une amie qui a une console Wii crackée et depuis q...

jasdevi206

Achat wii sur internet

Bonjour, je souhaite acheter une wii sur le bon coin, le problème je tombe sur plein d'annonce ou quand on me répond on me propose de payer par manda...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
doudievivie

Comment debloquer fantomes mariokart wii

Résolu/Fermé

Bonjour,jaimrai savor comment debloquer les fantomes mario kart wii

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
pikachoops

Tutorat de conexion wii

Bonjour,je veut bien etre vautre tuteur et pour cela , j'offre un jeu d'une valeur de 500 points en plus des 500 points que vous aurez reçu ! Mon ...

augera

Manette wii ne veulent pas fonctionner

Bonjour, mes manette wii ne veulent plus fonctionner elle sont sur batterie et elles sont charger ! mdr merci deme rèpon,dre bisous a tous ert b...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
rom176

Parametrage wii

Bonjour, je cherche a paramétrer la wii pour connexion internet

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
rom176

Probleme urgent avec ma wii et mes manette

Bonjour, j'ai acheté une planche board, que j'ai voulu connecter à la wii, et ça n'a pas marché . Mais le plus embetant c'est que mes 2 autres manette...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
themarlon0609

Harry potter prince de sang mêlé wii ou ps3

Bonjour, j'ai une ps3 et une wii je voudrait acheter le jeu harry potter et le prince de sang mêlé mais je ne sais pas si prendre sur wii ou sur ps3...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
dlissou

Jeux wii en ligne

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour jouer a la wii en ligne. Est-ce que sa dépend des jeux? J'ai Wii Sport, Wii sport Resord et Super Ma...

Manumix66

Nintendo wii

Bonjour, Quand il y a un jeux qui charge, ma wii fait de drole de bruits . je voudrai savoir si c normal ?

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
21.09

Emulateur wii

Bonjour, je voudrais savoir quelle configuration minimum faut il pour jouer normalement sur un Emulateur de Wii? Merci =)

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
said199614

Aide pour alone in the dark(wii)

Bonjour, Alors voila je suis bloqué dans une salle ou il y'as un zombie qui tourne autour de la piece, je sais qu'il faut combiner briquet et spray...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jonaenforc

Wii -] rique mise a jour console de 3.4 à ?

Bonjour, Voila J'ai eu une Wii ce noel personnelement j'en suis très satisfait .Elle n'est pas hacké ni pucée Donc Voici mon problème:J'ai connecté...

pablo1937

Complication sur la wii

Bonjour, je viens d'installer homebrew channel sur ma wii (chaine de hack)pour les intimes mais je m'i conné pas trop.pour faire une sorte de ludothè...

hillmick

Wii mote et remote

Bonjour, j'aimerai savoir s'il vous plait quel est la différence entre une wii mote et une wii remote ? merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tiotjordan

Dj hero: xbox ou wii ?

Bonjour, Je voudrais me prendre dj hero mais j'hésite entre la wii et la xbox. J'hesite car si ca fait comme guitare hero sur wii ( l'espece de deca...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Djou14

Télécharger jeux de wii pucée

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis novice dans cette matière donc je vous demande conseil. Voilà, au cours du mois de janvier prochain, je vais faire pucer ma wii. Je ...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
irongege

Compatiblité de jeux wii avec d autre jeux ?

bonjour jaimerais savoir si c est compatible les jeux de polaystation 2 ou 3 avec la nintendo wii

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Dydou6

La mise a jour de ma wii a été interrompue.

Bonjour aujourd'hui j'ai installé la wiifit qui m'a demandé la mise à jour de la wii. Malencontreusement la mise a jour a été interrompue alors qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
XELHA
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 9 235