Les discussions
Jeu wii disque dur externe
Bonjour, Petite question (peut être idiote mais je n'y connais pas grand chose) faut-il "cracker" la wii pour que ça fonctionne ? Merci d'avance et ...
Ou est le sang dans cod worl at war wii
Bonjour,je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir ou est passer le sang dans call of duty worl at war ca j'ai deja joiuer a la version pc et ce...
Jouer à la wii sur un pc ou un écran de pc
Bonjour, J'ai récemment acheté un console de jeux wii pour mes enfants. j'aimerais savoir quel est le meilleur adaptateur pour brancher la wii à mon...
Jeu wii sur internet
Bonjour, ma fille a eu pour pere noel la wii et le jeu animal crossing on ma dit quavec le speak elle peu aller sur internet quelqun pourrais maider...
Desactiver internet de la console wii
Bonjour, J ai achete la console Wii je voudrais desactiver l internet que j ai entrer dans la console. elle me fait planter sur mon portable. Merci...
Problème sur wii avec grand chelem tennis.
Bonjour, J'ai télécharger et graver Grand chelem tennis sur wii (tout a fonctionné parfaitement) et lorsque j'ai mit mon jeu dans la wii un message...
Bloquer dans les catacombes dans spyro wii
Bonjour, je suis dans les catcombes dans spyro sur wii quand il y a le golem faut il le tuer mais je n arrive pas il me repousse en crachant du feu o...
Call of duty 4 sur wii
Bonjour, je voulais savoir si il allait faire pour call of duty 4 sur wii un pacte comme la ps3 pour avoir de nouvelle carte car a force c est ennerva...
Compatibilité entre wii et manettes étrangère
Bonjour, Je voudrais acheter une manette wiimote + nunchuck noire à un revendeur japonnais. Ma question est de savoir s'il y a un probleme de compat...
Site d'aide sims 2 nufragés wii
Bonjour,je viens de créer un blog pour permettre à ceux qui n'arrive pas à accomplir certains objectifs sur les Sims 2 Naufragés Wii.Vous y trouverez ...
Comment connecter notre wii à ds?
Bonjour,je ne sais pas connecter ma wii à la ds vous pouver aider
Ma wii ne lit pas mes jeux
Bonjour, Pour mon Noël j'ai reçu des jeux qui viennent de dinkerke, ce ne sont pas des jeux téléchargé mais bien de vrai jeux. Ma Wii ne peux pas...
New super mario wii non grave avk wii flashè
Bonjour, komant je pourait jouer a new super mario bros wii non graver avek ma wii flasher svp c urgent
Probleme avec le nunchuk de ma wii
Bonjour, je vais acheté une wii sur ebay mais le problème kel a c le nunchuk qui a le fil coupé est ce que si j'en rachète un sa marchera?s'il vous p...
Svp probleme connexion wiimote
Bonjour, nous venons d'acheter une deuxieme manette pour la wii et on n'arrive pas à la faire fonctionner! - on l'a syncronisée en appuyant sur les ...
Wii + ds
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma ds sur ma wii donc si vous voulai bien maider sa serez tre gentille et merci davance tchao !!!
Comment utiliser manette 2 en 1 wii gamecube
Bonjour, J'ai achetter en Angleterre une manette logic 3 mais je n'arrive pas e a m'en servir Comment faire pour la faire fonctionner en mode wi...
Comment installer internet sur la wii ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment installer internet sur la Wii de nintendo ? En sachant que j'ai déjà essayé plusieurs fois avec l'aide de sit...
Wii sport resort
Bonjour,est il possible de jouer a deux sans wii motion plus sur wii sport resort
Lecture de jeux de wii
Bonjour, l'année dernière j'ai achetée une wii, que j'ai fait flache a ce jour, j'ai une dixaine de jeux gravés mais lorsque je les graves tout va bi...
Nintendo wii
Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un à un site pour télécharger des jeux en wbi comme j'ai usb usb loader gx ci vous avait besoin d'aide au sujet ...
Wii
Bonjour, quelqu'un pourrais me dire où se trouve , sur la wii, l'endroit où l'on met la carte pour les photos ?
Erreur wii
RésoluBonjour, j ai essayer de me connecter sur Internet avec ma Wii, je met mon code Wep et puis je fais mon test de connection mais à la fin, il y a une ...
Problème wii -wifi
Bonjour,g un gro problem qd je tape la clé WEP de ma livebox sur la wii on me dit que ca marche pas (51330) aidé moi SVP!
Comment instaler internet sur le wii ?
Bonjour, J'aimerai savoir comment installer internet sur la Wii de nintendo ? En sachant que j'ai déjà essayé plusieurs fois avec l'aide de sit...
Ma mannette de wii beugue
Bonjour, j'ai un problème avec ma manette de wii depuis un certain moment ma mannettte beugue.un jour quand j'ai voulu jouer a metal of honor heros ...
Probleme main de la wii
Bonjour, Bonjour a tous et bonne fete ^^ un peu de patience xD donc voilamon probleme j'ai une wii depuis pas mal de temps plus d'un an et je n'y ...
Connection en ligne avec la wii en wi fi :(
Bonjour, comme je ni connais rien en informatique je sui venu pour vou poser la question attroce de "comment se connecter en ligne avec la wii en wi ...
Connexion wii et ps3
Bonjour, Depuis plusieurs jours j essaye de connecter la ps3 et la wii sans succés Je posséde un modem de chez sfr (neufbox) Je v sur options inter...
Probleme wii mal flashée
Bonjour, Voila j'ai tenté de flasher ma wii noire 4.1E et j'ai rater. J'avais un écran noir quand je lancais mes homebrew du coup j'ai formater la ...
Comment mettre la wifi sur la wii
Bonjour, voila j'ai un petit probleme. j'ai une livebox orange (hautdebit) et elle ne la trouve pas voila reponder moi le plus vite possible
Virus sur wii
Bonjour à tous! Voilà, petite question qui peut paraître très bête mais bon, je m'explique : J'ai une amie qui a une console Wii crackée et depuis q...
Achat wii sur internet
Bonjour, je souhaite acheter une wii sur le bon coin, le problème je tombe sur plein d'annonce ou quand on me répond on me propose de payer par manda...
Comment debloquer fantomes mariokart wii
Résolu/FerméBonjour,jaimrai savor comment debloquer les fantomes mario kart wii
Tutorat de conexion wii
Bonjour,je veut bien etre vautre tuteur et pour cela , j'offre un jeu d'une valeur de 500 points en plus des 500 points que vous aurez reçu ! Mon ...
Manette wii ne veulent pas fonctionner
Bonjour, mes manette wii ne veulent plus fonctionner elle sont sur batterie et elles sont charger ! mdr merci deme rèpon,dre bisous a tous ert b...
Parametrage wii
Bonjour, je cherche a paramétrer la wii pour connexion internet
Probleme urgent avec ma wii et mes manette
Bonjour, j'ai acheté une planche board, que j'ai voulu connecter à la wii, et ça n'a pas marché . Mais le plus embetant c'est que mes 2 autres manette...
Harry potter prince de sang mêlé wii ou ps3
Bonjour, j'ai une ps3 et une wii je voudrait acheter le jeu harry potter et le prince de sang mêlé mais je ne sais pas si prendre sur wii ou sur ps3...
Jeux wii en ligne
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour jouer a la wii en ligne. Est-ce que sa dépend des jeux? J'ai Wii Sport, Wii sport Resord et Super Ma...
Nintendo wii
Bonjour, Quand il y a un jeux qui charge, ma wii fait de drole de bruits . je voudrai savoir si c normal ?
Emulateur wii
Bonjour, je voudrais savoir quelle configuration minimum faut il pour jouer normalement sur un Emulateur de Wii? Merci =)
Aide pour alone in the dark(wii)
Bonjour, Alors voila je suis bloqué dans une salle ou il y'as un zombie qui tourne autour de la piece, je sais qu'il faut combiner briquet et spray...
Wii -] rique mise a jour console de 3.4 à ?
Bonjour, Voila J'ai eu une Wii ce noel personnelement j'en suis très satisfait .Elle n'est pas hacké ni pucée Donc Voici mon problème:J'ai connecté...
Complication sur la wii
Bonjour, je viens d'installer homebrew channel sur ma wii (chaine de hack)pour les intimes mais je m'i conné pas trop.pour faire une sorte de ludothè...
Wii mote et remote
Bonjour, j'aimerai savoir s'il vous plait quel est la différence entre une wii mote et une wii remote ? merci d'avance !
Dj hero: xbox ou wii ?
Bonjour, Je voudrais me prendre dj hero mais j'hésite entre la wii et la xbox. J'hesite car si ca fait comme guitare hero sur wii ( l'espece de deca...
Télécharger jeux de wii pucée
Résolu/FerméBonjour, Je suis novice dans cette matière donc je vous demande conseil. Voilà, au cours du mois de janvier prochain, je vais faire pucer ma wii. Je ...
Compatiblité de jeux wii avec d autre jeux ?
bonjour jaimerais savoir si c est compatible les jeux de polaystation 2 ou 3 avec la nintendo wii
La mise a jour de ma wii a été interrompue.
Bonjour aujourd'hui j'ai installé la wiifit qui m'a demandé la mise à jour de la wii. Malencontreusement la mise a jour a été interrompue alors qu'ell...