MA WII NE SE CONNECTE PAS À INTERNET
rom1.lafontaine
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
Gazpacho Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gazpacho Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma wii ne se connecte pas à internet, bien que j'ai une livebox. Ma wii est au rez-de-chaussée, et la livebox, 2 étages plus haut. Aidez-moi, même s'il faut que je dépense des sous
ma wii ne se connecte pas à internet, bien que j'ai une livebox. Ma wii est au rez-de-chaussée, et la livebox, 2 étages plus haut. Aidez-moi, même s'il faut que je dépense des sous
A voir également:
- MA WII NE SE CONNECTE PAS À INTERNET
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
Sa dépend ta wii trouve le le wifi de ta livebox? Pour sa tu va dans le menu de ta wii, en bas a gauche puis paramètre et tu recherche connection wifi, puis tu fait rechercher point d'accès, la normalement il devrai trouvé le wifi de ta livebox, tu rentre le code wifi de ta livebox (il se trouve en dessous de ta livebox) tu le rentre dans ta wii, pour le rentré tu ne fait pas espace est tu met tous en MAJ puis tu appuie sur le bonton 1 de ta livebox et normalement tu aura réussi
car livebox a un para-feux est pour le de-activé il faut appuyer sur le bonton 1 de livebox mais la de-activation du para-feux dure que 2 environ donc il faut rentré le code puis appuyer sur le bonton 1 de livebox apres faire rentré sur la wii
La livebox ne "déconne" pas, car elle marche avec tout les ordinateurs à l'étage.
Il n'y a qu'au rez-de chaussée qu'elle ne marche pas à l'endroit voulu.
Rom1.lafontaine
Il n'y a qu'au rez-de chaussée qu'elle ne marche pas à l'endroit voulu.
Rom1.lafontaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai même retapé le code plusieurs fois, pour vérifier que je ne me sois pas trompé.
Ps: La wifi ne marche pas non plus avec le portable (celui avec lequel je suis entrain d'écrire).
Mais comme dirai mon grand-père, il y a toujours une solution !
Rom1.lafontaine, celui de l'annonce