Les discussions
Wii neufbox
RésoluBonjour, j'essai de mettre internet sur la wii, j'ai la neufbox sfr, et voila ca ne fonctionne pas, ca me dit "erreur51331" , merci pour votre ai...
Parrainage wii
Bonjour, Comme cela fait plus d'un an que j'ai connecté ma wii à internet , je ne peut pas être aidé. En revanche si quelqu'un souhaite être aidé , ...
Cproblem pour graver un jeux d wii
Bonjour, je voudrer savoir comment graver un jeux de wii qui est en 2 serveur et apparaisse en zip et quan je fait un clic droit il y a pas "decompres...
Ecran noir sur wii
Bonjour, C'est mon deuxième jeu qui me fait ça, aprés avoir gravé le jeu avec Imgburn. Le jeu démarre au début ensuite après avoir cliquer sur démar...
Copie de sauvegarde wii
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourqoi je narrivais pas a copier ma sauvegarde de animal crossing wii? ca me met a chaque fois: imposible de copier o...
Problème wii + manette + jeu !
Salut à tous & à toutes! Je sais que ce sujet à été abordé maintes et maintes fois mais je n'ai jamais trouvé de réponse à ma recherche! Je vous...
Mario kart wii
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire la course qui faut faire pour avoir le monster truck dans mario kart wii et si sait a 50-100 ou 150 merci de...
Wii en 4.1
RésoluBonjour, je voudrais installer la v. 4.1 de waninkoko sur ma wii mais apres le downlaod, au debut de l installation il me met : ERROR! (ret = -1036)...
Wii en chinois
Bonjour, j'ai voulu passé ma wii en 3.2 est le gros soucis c que la wii est arrivé en language chinois est elle ne veut plus rien savoir elle ne ve...
Wii
Salut je voudrai sa voir combien coute la 2ieme manette de wii avec le joystick dessu SVP !!!
La musique animal crossing wii
Bonjour, pour la musique passe les jour a un samedi et les heure a 20h et aller aux musser et va aux cafer va voir sur la senes un chien est la parl...
Wii sport tennis
Bonjour,quand je joue a wii sport au tennis contre l'ordinateur lui quand il a le service des fois il fait des balles en puissances c carrément inna...
Wii sport
Bonjour, sur wii sport dans le tennis comment changer le terrain car sa m'enerve de jouer sur du gazon merci de me repondre
Guitard sur rock band et guitard hero? wii
Bonjour, j'ai la wii et j'aimerais m'acheter un guitare hero 5 (ou une autre version) ou un rock band mais je ne sais pas s'il faut acheter une guitar...
Bliquer dans les sims 2 naufragés sur wii
Résolu/FerméBonjour, JE vous explique mon problème : J'ai acheter les sims 2 naufragés sur WII et je suis bloquer dans le jeu. Je voudrais allez sur l'île 3 d...
Film avi usb sur wii ?
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de lire un film avi d'une clé usb sur la wii , comme il y a des ports usb a l'arriere ? Merci pour le...
Videos sur la wii
Bonjour, Connaitrez vous un moyen pour regarder des vidéos sur la Wii? Merci d'avance
Mise a jour wii
Bonjour, je voulais savoir une petite chose a propos de la wii... les mises à jour qu'il y a sur les jeux de wii rajoutent des choses à la console m...
Quel est selon vous le meilleur jeu de la wii
Salut. Quel est selon vous le meilleur jeu de la Wii ?
Je vends une wii avec 7 jeux et la wii fit encore sous garantie jusque janvier 2
je vends une wii avec 7 jeux et la wii fit encore sous garantie jusque janvier 2010 si ca interesse quelqu'un contactez moi.
Freebox et wii
Bonjour, je viens d'avoir une wii et je souhaiterai jouer en reseau mais impossible j'ai besoin de votre avec un maximun d'explication merci ...
Wii music
Bonjour, y a pas quelqu'un qui a reussi le niv8 de note parfaite,svp?
Probleme wii
Bonjour, j ai un petit souci avec ma wii elle fonctionne ma ne prend plus mes cd a l intérieur de la console savez vous pourquoi et comment faire pou...
Personnage mario kart wii
Bonjour, J'ai eu l'or dans la coupe feuille en 100cc et dans la coupe spéciale en 100cc et cela ne m'a pas débloqué squerelex ni la tenue mii 1 ? ...
Paramètre wi-fi pour la wii (freebox)
RésoluBonjour, Je recherche comment je pourrais obtenir les infos du genre "SSID, DSN, passerelle par default ect..." de ma Freebox. C'est pour jouer en...
Team guilde pour call of duty 5 sur wii
FerméBonjour, je suis joueur de call of duty WAW sur Wii et je montre une team guilde dans le menu multijoueur . pour que le groupe ressemble a une team...
Mon fils a jeté mes manettes de wii par la...
Bonjour à tous, Mon gamin a complétement pété les plombs hier soir, il a jeté mes 2 manettes de wii par la fenêtre !!! On jouait ensemble à Punch O...
Wii-->ps3
RésoluBonjour, j'aimerais vendre ma wii (ce qui me ferait environ 500€ avec tous ls jeux et accessoires) pour acheter un PS3, dites moi votre avis sur ça. ...
My sims wii plus d'essence
Bonjour, voila je n'ai plus d'essence de robot a replanter et il m'en faut pour le professeur F. Est ce que quelqu'un pourrai m'aider merci.
Question sur ma wii
Bonjour, je n'est pas de puce mais je vais peutetre ment metre une sur ma wii et je vouler savoir si les mise a jour marche pendent la chargment ou ...
Probleme manette wii
Bonjour, ma soeur ma preter sa wii on a deux manette,mon amis et moii on a voulu jouer a mario cart , on a voulu conecter la deuxieme manette et la ...
Call of duty sur wii
Bonjour, je voudrai savoir si on peut jouer aver la wii sur le reseau de pc xbox et ps3 et ausii savoir si les graphisme sont a chier
Wii fit
Bonjour, mon disque wii fit est rayé, comment puis-je faire? est-ce que wii fit + comporte les autres jeux ?devrais-je l'acheter?
Je suis coincer dens one piece sur wii
Bonjour, je suis coincer dans one piece unlimite cruise 1 je suis coincer dens la 3 ville je peu rien faire meme pa de pont quoi faire jai etai dans...
Chaine wii
Bonjour, je voudrais installer une chaine wii par carte sd sur ordi il sagit de la chaine homebrew elle sert a lire des jeux grave
Probleme mario kart wii
Bonjour, Oui je sais, cheater, c'est mal. Mais mon pote m'as formater ma carte SD, ma mis des codes, moi j'ai telecharger l'homebrew channel. Alor...
Probleme avec ma nintendo wii
Bonjour, voila mon probleme c'est que ma nintendo ne s'allume plu le bouton power reste rouge je fait koi svp
Problème conections wifi wii
Bonjour, Je possede la wii depuis 3 ans et des le début j'avais configuré ma wii pour internet et internet marché et je pouvais jouer en ligne m...
Mise à jour wii
Bonjour, J'ai voulu refaire une mise à jour de ma Nintendo Wii il y a 2 jours. Je me connecte à un point d'accès non sécurisée avec une connexion m...
Wii code d'erreur probleme persiste
Bonjour, je voulais savoir que faire quand je veut connecter ma wii a internet et que le code d'erreur 51 032 s'affiche que doije faire pour reusir a...
Tv wii
Bonjour, je suis sur ma wii et ma tv est hs je voudrais voir le match sur tf1de MA WII DONC avez vous des lien merci d'avance
Exportation de la wii
Bonjour, J'habitte en Suisse et je vais demmenager au Brésil au début de l'année prochaine. J'aimerai savoir si c'est possible d'ammener ma console...
Pb chaine internet wii
Bonjour, j'ai fait la mise a jour de la chaine internet wii mais je ne peut toujours pas regarder des video sur wat est-ce que c normal ? faut il at...
Ma wiimote s'alume plus
Bonjour, ma wiimote ne veut plus rien savoir jai change mes pile sa a rien donner jai achete une baterie special wiimote sa donne rien je les meme si...
Ecran noir apres backup wii
Bonjour a tous, Voila j'ai un pitit probleme, je lance mon backup depuis backup launcher dans le homebrew channel. Et puis il m'identifie le jeu (...
Wii code d'erreur
Bonjour, je voulait savoir comment faire quand apparait le code d'erreur wii 51032 et on ma dit de cree mon tropic que cela signifie. merci d'avan...
Jeu de tir wii
RésoluBonjour, pouvez vous me citer des jeux wii ou je peut me servir de pistolet wii . merci d'avance "gero1208"
Wii ne voulet plus marché
Bonjour,ma wii ne marche pa des que je mé un jeu elle me di dapuier sur eject é de recoment cé mé sa marche toujour pa
Ma wii ne répon pas quand je mets un jeux
Bonjour, je ve que quelle qu'un me dise comment on f pour réparé sa . la wii ne ve plus répondre je mets un jeux je tente de le lencé mé sa me di d...
Probléme de connexion internet avec la wii
Bonjour, j'ai un probléme de connexion à internet avec ma wii, je rentre la clé il me disent de lancer le teste de connexion et la j'attend le truc c'...