Les discussions

Okami wii différent de celui ps2?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question depuis un petit moment: Okami (Capcom) est sorti sur PS2 et plus tard sur Wii, mais les deux sont-ils différents?...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
gaz kill

Wii sans télé?

Bonjour, Je viens d'acheter une wii pour mon fils. Le problème c'est qu'il n'a pas de TV. Il a un gros ordinateur Mac avec 2 écrans sur lesquels il...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connection livebox avec la wii en wifi

Bonjour, je m'adresse a vous pour vous demander votre aide. ma wii étais connecter a ma livebox en wifi et du jour au lendemain je n'arrive plus...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
flobrassart

Prix du jeu wii fit.

Bonjour, je souhaiterais acheter le jeu wii fit et je voudrais savoir le prix de ce jeu aujourd hui en 2009 ?? merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
omega555

Chercche jeux wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou pui je trouver la naissance de spyro en wii ou je peux le télécharger gratuit et légalement ? est ce que la wii lis les dvd+r dl ? A+ ...

Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jeantube

Problème wii !

Bonjour, Il y a environ 2 jours je vien de hacké ma wii 4.2 et dans le tuto que j'ai utilisé pour la hacké beh il disait pas ou mettre les jeux sur...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Lou_Type

Wii bloquee

Bonjour, Ma wii ne veut pluslire aucun jeux! On me dit de me reporter a la notice de la wii que je n'ai plus!!!! aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
ALBtony

Brancher wii à lecteur dvd

Bonjour, Je souhaite enregistrer mes parties sur la wii (c'est assez urgent) et donc j'ai fait les branchements nécéssaires avec un lecteur-graveur...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
COD4 Ran

Estimation prix wii !

Bonjour, J'aimerai avoir voir avis : combien je peux vendre ce pack acheter en pour la plupart en avril 09 WII + 2 manettes + 1 nunchuck + MArio K...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
umaga59

Pokémon diamant - configuration wii-fi

Bonjour, Voila.. j'aimerais configurer ma DS lite pour pouvoir disposer du wii-fi pour pokémon diamant. J'ai la Bbox de Belgacom et une connexion sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Anomye7

Jeu wii

 Fermé

Bonjour, j'ai telechargé des jeux wii (pas des piratés) sur un site payant mais je ne sais pas les copier sur dvd je suis sous win vista et j'ai alc...

Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
BmV

Manette wii suite a un choc ne repond plus

Bonjour, ma manette wii suite a un choc ne repond plus , plus de lumiere elle reagis plus... aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
julien

Ami sur mario kart ! (wii)

Bonjour, Je cherche d'autres amis pour jouer a mario kart =P Mon code est : 2106-1465-2235 Donnez moi les votres ;)

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
jojo206

Harry potter et l'ordre du phénix wii

Bonjour, Dans Harry Potter et l'ordre du phénix dans la Wii quand harry est de retour pour une deuxième fois au harry potter and the order of the pho...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
harrypotter60

Sims naufragés wii, bloquage 2ème ile

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment accéder à la 3ème ile sur les sims naufragés wii ? Je suis bloquée à la deuxième ile et je ne comprends pa...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
lili

Les miis de la wii

Bonsoir, Je regarde de temps en temps la chaine NOLIFE. Où ils y a une série qui s'appelle chez Marcus. Il joue de temps en temps à la wii, et j'...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Buizness76

Probleme lumiere wii

 Résolu

salut g un probleme sur ma wii sa arrive defois la nuit ou meme le jour vous savez kan vous meter votre cd , il y a de la lumiere bleu ki salume ba ch...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
marceaujeffhardy

Wii lit plus les jeux graves help!!!!!!!!!!!!

Bonjour, J'ai une puce sur la wii depuis moin d'une semaine j'avais 2 jeux gravés et ils marchait tres bien,jusqu'a ce matin,pour les 2 jeux un messag...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
maniacop

Wii chaine .................................

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer la chaine backup channel de ma wii car si on fait une mise a jour ou si il y a une mise a jour automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
quentin.10

Capture video wii

Bonjour, je veut faire des video d'astuce sur des jeux de wii mais je ne c'est pas faire de capture video sur wii ! Et vous, vous le savez ?

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
holyblast

Ma wii ne veut plus démarer

Bonjour, je suis un peu en panique car je viens de recevoir ma wii et après un après-midi passer deçu, elle s'est soudain éteinte et mis en veille (bo...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gow4

Mario kart ami wii

Bonjour, hep salut moi mon code wii a 16 chiffres et jarrive pas a entrer des codes de 12 chiffres .... quelq'un peut me dire pk? mon code : 0032 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jojo206

Mario kart wii

Bonjour, Quand je veux voir la course en contre la montre d'un joueur, je ne peux voir que celle du 1er mondial alors que j'ai des copains qui peuven...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jojo206

Mario kart wii

Bonjour, le voudrais des code pour avoir des ami pour mario kart je vou donne le mien: code mario kart:5284-7150-9017 et mon code de wii est:3953_3...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jojo206

Ma wii ne demare plus help !

bonsoir, l'heure est grave ma wii ne veux plus démarrer. quand je l'allume j'obtiens un écran noir. je voulais la downgradé son firmware était 4.0e et...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
lauraki

Lecteur wii ne marche pas

Bonjour, je viens de changer mon lecteur wii ,mais ça ne marche toujours pas certes ça ne fait plus le bruit de l'ancien lecteur mais la on entend r...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
nathaliewii

Telecharger un jeu de wii .

Bonjour, J'aimerais savoir comment doit-je faire pour graver un jeu de wii . Avec quel site doit-je prendre le jeu ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
destrunateur

Jeu wii

Bonjour, comment je peut faire pour jouer a la wii a partir d'un disque dur ext . je m'explique relier un disque dur ext sur ma wii que j'ai st...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Polonwn

Mario kart wii

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT JOUER AVEC SON PROPE MII MERSI DE BIEN VOULOIRE ME RéPONDRE

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Lucario91220

Comment connecter la wii sur internet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment me connecter sur internet avec ma wii, j'essai de me connecter mais sa ne foncitonne pas. Connection: Sans...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
pavelted

[wii] [ssbb] transfert carte sd des photos

Bonjour, voila mon problème est simple je ne peux pas transférer de photos sur ma carte SD a partir de jeu Super Smash Bros Brawl, le chois est grisée...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Facebuster

Back up launcher dans la mémoire de la wii

 Résolu

Bonjour, est il possible de mettre le back up launcher dans la mémoire de la wii pour récupérer ma carte sd et l' utiliser pour autre chose????

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
piot

Difference entre wii fit et balance board

 Résolu

Bonjour, quelle est la diffence entre la wii fit la wii balance board?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
lithium_3

Wii

Bonjour, j'ai une wii , mais je trouve pas beaucoup de jeu qui m'interesserai ... Je voulais savoir , quel jeu serai pour mooi , j'ai 13ans et je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
vincedrummer

Ma wii n'affiche plus de couleurs

Bonjour, J'ai un problème avec ma console wii: quand je l'allume, l'écran est sans couleurs, c'est à dire en noir et blanc (enfin, surtout noir et gr...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
mariemontnat

Sugestion jeux wii

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est (dapré vous )les deux meilleures jeux entre "sonic et le chevalier noir", "sonic and the secret rings" et "son...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
master22450

Jeux wii zapper a 2

Bonjour, J'aimerais savoir quel sont les jeux compatible wii zapper ou on peut jouer a 2 sur la même wii.Merci -- expo23

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Buizness76

Internet wii

Bonjour,Je voudrais savoir si sur wii on peut brancher internet par cable ...Voila j'attends vos réponse ce n'est pas trés urgent =)

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
DjoDjosan

Carte memoire wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut utiliser n'importe quelle carte SD comme carte memoir pour la wii merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
anthodu01

Wiiminder ne marche pas

Bonjour, Je voulais juste demandé pourquoi wiiminder ne marche pas (c'est un site qui donne plus de possibilité de surfer sur le net avec la wii) je...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
polo

C est quoi le code pour la wii fi

Bonjour,je voudree savoir c est quoi le code wii fi merci et reponder svp

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
DiScO-DaDy

Guitare pour guitar hero sur wii

Bonjour, J aurai voulu savoir si la guitare de Guitar hero 3 est compatible avec Guitar hero 5 ou sinon celle de Guitar hero world tour ? J ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Dink

Jeux wii

 Fermé

Bonjour,j'ai un prob paske ma mère ma dit d'acheter un jeux je sais c'est le kel prendre entre les simpsone le jeu et rayman lapin cretin le kel preb...

Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
irongege

Avis sur la wii

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais m'acheter une wii est j'aimerais connaître votre avis d'utlisateur les plus et les moins les jeux qui sont super et surt...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Wii sport resort ça vaut le coup ?

Bonjour, J'ai bien envie de m'acheter le jeu Wii sport resort Si certains d'entre vous l'ont déjà acheté, vous pouvez me faire votre retour ? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour wii sport resort

Bonjour, J'aurais aimer savoir comment jouer à wii sport resort sans mettre à jour la wii ? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
quenfran

Mario kart wii - utilisation des cadeaux

Bonjour, Je me pose une petite question : comment fait-on pour mettre un cadeau, une carapace vert ou une banane derrière soi, en protection, sans ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
tonio

Problème lecture disque wii

Bonjour, La console WII de mes enfants ne lit plus les disques. On en met un, la lumière bleue apparaît dans le lecteur et disparaît aussitôt. On a a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
jong7

Bloque dans call of duty sur wii

Bonjour, je suis bloqué sur la mission de point de non-retour sur wi j'arrive sur la zone de parachutage il me demande de securiser la zone, jusq...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Benji81500

X-box ou wii ?

Bonjour, J'hésite à acheter une Xbox ou une Wii.. Mon utilisation serait plus : jouer à Mario, Sonic, ... plus souvent seule je pense qu'à plusieur...

33 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
chancy47
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 9 240