Nintendo wii jeremy2229 - Dernière réponse le 2 nov. 2009 3 réponses Bonjour, j'aimerais savoir si tous les jeux de wii dispose d'un code d'enregistrement pour le club nintendo ?? si oui ou se trouve-t-il? merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 GOOtenks !!! Fusion Non seulement les développeur de nintendo Mario kart mario galaxy Super smash bros brawl etc Réponse 2 / 3 anthodu01 Contributeur seulement sur les jeux du genre wiifit ,wii sport, les jeux mario enfin tout les jeux du club nintendo Réponse 3 / 3 GOOtenks !!! Fusion exact Discussions similaires Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Comment réinitialiser ma Wii ? lulupotpot Piles manetttes de Wii Dermophil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 GOOtenks !!! Fusion Non seulement les développeur de nintendo Mario kart mario galaxy Super smash bros brawl etc
Réponse 2 / 3 anthodu01 Contributeur seulement sur les jeux du genre wiifit ,wii sport, les jeux mario enfin tout les jeux du club nintendo